Actualités Sports et loisirs > Malisse et Wickmayer autorisés à jouer (Tennis)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Malisse et Wickmayer autorisés à jouer (Tennis)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Malisse et Wickmayer autorisés à jouer (Tennis)... ()

Xavier Malisse et Yanina Wickmayer, suspendus un an pour infraction aux règles antidopage, sont autorisés à rejouer provisoirement.

Tennis - Sursis pour Wickmayer et Malisse... ()

Rebondissement en Belgique : suspendus il y a un peu plus d'un mois par le Tribunal flamand antidopage, Yanina Wickmayer et Xavier Malisse ont été autorisés à rejouer, sur décision prise lundi par le tribunal civil de Bruxelles saisi en référé.

Tennis - Wickmayer et Malisse en appel... ()

Les Belges Yanina Wickmayer (20 ans, 16eme mondiale) et Xavier Malisse (29 ans, 95eme mondial), tous les deux suspendus un an pour ne pas avoir scrupuleusement rempli les formulaires de localisation en vue de subir des contrôles antidopage inopinés, ont décidé de porter l'affaire devant les instances européennes.

Tennis - Wickmayer et Malisse bientôt fixés...

C'est le 7 janvier prochain que la justice belge annoncera si elle lève provisoirement les suspensions de Yanina Wickmayer et Xavier Malisse.

Tennis - Dopage : OK pour Malisse et « Wick »... ()

La Fédération internationale de tennis (ITF) a autorisé joueurs de tennis belges, Xavier Malisse et Yanina Wickmayer à rejouer.

Dopage: l'AMA veut une sanction plus lourde pour Wickmayer et Malisse... ()

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé mercredi qu'elle allait saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour réclamer une sanction plus lourde contre Yanina Wickmayer et Xavier Malisse, fautifs de n'avoir pas rempli leur obligations de localisation.

Tennis - Malisse : Fin de carrière ?... ()

Xavier Malisse, qui a écopé jeudi d'un an de suspension pour non respect de la réglementation sur le dopage, pourrait mettre un terme à sa carrière si la sanction est maintenue. Défendus par le même avocat, Yanina Wickmayer et Xavier Malisse ne devraient pas faire appel devant le Tribunal Arbitral du Sport.

Tennis - ATP - Fin de carrière pour Malisse ?...

Suspendu un an pour manquement aux règles antidopage, Xavier Malisse n?a pas les moyens de se défendre.

Tennis - Auckland : Victoire de Wickmayer... ()

Yanina Wickmayer, dont la réputation avait été entachée en fin de saison dernière par une affaire de contrôle antidopage manqué, débute l'année 2010 de meilleure manière. La Belge a pris le dessus en finale sur l'Italienne Flavia Pennetta (6-3, 6-2).

Yanina Wickmayer en demi-finale (Tennis)... ()

La Belge Yanina Wickmayer, 50e joueuse mondiale, s'est qualifiée pour les demi-finales de l'US Open.

Tennis - WTA - Wickmayer titrée...

La Belge Yanina Wickmayer a remporté le tournoi d'Auckland la nuit dernière.

Tennis - Wickmayer : "Une mentalité de combattante"... ()

Dans le dernier carré de l'US Open à seulement 19 ans, Yanina Wickmayer, 50e mondiale, a fait d'un drame maternel une force pour avancer. Après le décès de sa mère, alors qu'elle n'avait que 9 ans, la Belge a vécu en Floride, où son goût pour le tennis s'est développé.

Tennis - Estoril : Wickmayer titrée... ()

A 19 ans, Yanina Wickmayer a remporté le deuxième titre de sa carrière samedi à Estoril. La Belge s'est imposée face à la Russe Ekaterina Makarova (7-5, 6-2), qui disputait sa deuxième finale en deux semaines après sa victoire à Fès. Wickmayer avait déjà remporté le tournoi de Birmingham l'an passé.

Wickmayer enchaîne (Tennis)... ()

Yanina Wickmayer enchaîne à l'Open d'Australie où, après être sortie des qualifications, la Belge a atteint le troisième tour mercredi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement