Actualités Sports et loisirs > Conseil fédéral de la FFF: Domenech peut dormir tranquille















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Conseil fédéral de la FFF: Domenech peut dormir tranquille

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Conseil fédéral de la FFF: Domenech peut dormir tranquille... ()

Le cas de Raymond Domenech sera une nouvelle fois au coeur des débats du Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), vendredi, même si un...

Football - Domenech peut dormir tranquille... ()

Si le cas de Raymond Domenech sera une nouvelle fois au coeur des débats du Conseil fédéral de la Fédération vendredi, son renvoi, demandé par l'un des membres de l'instance, a très peu de chances d'aboutir.

Un membre du conseil fédéral de la FFF va demander l'éviction de Domenech... ()

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a annoncé dans les colonnes de France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Football: l'avenir de Raymond Domenech est incertain... ()

Le sort de Raymond Domenech ne sera pas tranché avant le conseil fédéral du 3 juillet, annonce la Fédération française de football.

EdF: Domenech confirmé à la tête des Bleus... ()

Réuni ce mercredi, le conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) a décidé de confirmer dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech.

Foot - Bleus : Domenech reste sélectionneur... ()

A l’issue du conseil fédéral tenu jeudi matin à Paris au siège de la Fédération Française de Football, Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe de France A.

Equipe de France : quel sort pour Domenech au conseil fédéral du 15 octobre ?... ()

Alors qu'un maintien de Raymond Domenech s'était dessiné avant le conseil fédéral du 3 juillet, la pression s'est accentuée depuis sur le sélectionneur et...

Raymond Domenech maintenu par la fédération... ()

C’est sans surprise que le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech à ses fonctions de sélectionneur de l’équipe de France de football. Comme convenu, il reste sous contrat avec la fédération jusqu’à la coupe du monde 2010.  La déclaration officielle a été faite du siège de la fédération par le président Jean-Pierre Escalette. [...]

Equipe de France: Domenech reste, mais sous surveillance... ()

Le sélectionneur Raymond Domenech a été maintenu jeudi à la tête de l'équipe de France à l'issue du Conseil fédéral de la Fédération française de football, mais il sera étroitement surveillé après avoir survécu au fiasco des Bleus lors de l'Euro-2008.

Conseil fédéral: de qui dépend le sort de Domenech?... ()

Le maintien de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France dépend statutairement des 21 membres du Conseil fédéral de la FFF, qui doit se réunir le 3 juillet à Paris, mais dans le match contre Didier Deschamps qui se dessine, d'autres voix qui comptent distribuent déjà leur soutien à l'un ou à l'autre.

Football - Qui veut la peau de Domenech ?... ()

Le doyen du conseil fédéral de la FFF Guy Chambily va demander l'éviction de Raymond Domenech, vendredi lors de la réunion de l'instance. Il ne supporte plus de voir le sélectionneur des Bleus sur le banc de l'équipe de France. La FFF lui a répondu dans la journée.

Domenech limogé vendredi ? (Football)... ()

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF), Guy Chambily, va demander l'éviction du sélectionneur national.

Domenech reste en place... ()

A l'issue du conseil fédéral de la FFF, Raymond Domenech a été reconduit dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France.

Soccer · Ribéry plaide en faveur de Domenech... ()

Le Conseil de la Fédération française de football se réunit le 3 juillet prochain pour se prononcer sur le sort du sélectionneur Raymond Domenech. (AP)

Escalettes veut rempiler ()

Sans surprise, Jean-Pierre Escalettes a annoncé vendredi matin lors du conseil fédéral qu'il briguait un second mandat de président de la Féderation Française de Football. Il a aussi recadré Raymond Domenech au sujet de sa communication.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google