Actualités Sports et loisirs > Boxe · Un retour montréalais pour Lucian Bute ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Boxe · Un retour montréalais pour Lucian Bute ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Boxe · Un retour montréalais pour Lucian Bute ?... ()

Le champion du monde IBF des poids super-moyens Lucian Bute pourrait bien combattre devant ses partisans montréalais en avril 2010. (24h)

Boxe · La Roumanie fait de l'?il à Lucian Bute... ()

InterBox pourrait amener le champion IBF des super-moyens Lucian Bute en Roumanie pour une défense de titre d'ici deux ans. (24h)

Boxe · La Roumanie fait de l'?il à Lucian Bute... ()

InterBox pourrait amener le champion IBF des super-moyens Lucian Bute en Roumanie pour une défense de titre d'ici deux ans. (Agence QMI)

Boxe · Bute-Andrade 2: ça se fera au Québec... ()

Le combat revanche de championnat du monde IBF des poids super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.) aura lieu au Québec le 28 septembre. (24h)

Boxe en bref · Bute-Andrade 2 au Centre Bell'... ()

Le combat de championnat du monde IBF des super-moyens entre le Montréalais Lucian Bute (24-0, 19 K.-O.) et le Californien Librado Andrade (28-2, 21 K.-O.), prévu le 28 septembre, pourrait-il avoir lieu au Centre Bell ? (24h)

Combat revanche entre Lucian Bute et Librado Andrade · Andrade croit en ses chances... ()

L'Américain de descendance mexicaine Librado Andrade croit en ses chances d'enlever la ceinture de champion du monde IBF des poids super-moyens au Montréalais Lucian Bute, lors du combat revanche entre les deux pugilistes le 28 novembre au Colisée Pepsi de Québec. (24h)

Boxe · Bute et Joppy font le poids... ()

Les deux boxeurs ont rendez-vous, vendredi soir, au Centre Bell. Il s'agit pour Lucian Bute de sa première défense de titre de champion IBF des super-moyens. (PC)

Boxe · Alcine a appelé Bute... ()

Le Lavallois Joachim Alcine (29-0-0), champion mondial des poids super-mi-moyens (154 livres) de la WBA, a téléphoné à Lucian Bute hier pour lui souhaiter bonne chance. (Journal de Montréal)

Boxe · Lucian Bute défendra son titre dans un mois... ()

Lucian Bute affrontera William Joppy, le 29 février prochain, au Centre Bell à Montréal. Il a été champion du monde de la WBA à trois reprises. (LCN)

Boxe · Lucian Bute pourrait défendre son titre mondial à Québec... ()

Si Lucian Bute conserve sa ceinture de champion le 13 mars prochain, son prochain adversaire pourrait se trouver à Québec en juin. (Agence QMI)

Lucian Bute devient champion du monde... ()

Lucian Bute n'a pas raté sa chance de devenir champion du monde. La vie de spartiate qu'il s'est imposée depuis quatre ans a rapporté les dividendes escomptés, vendredi, au Centre Bell, alors qu'il s'est imposé par mise hors de combat face au champion en titre IBF des super-moyens, le Colombien Alejandro Berrio.

Émission spéciale · Lucian Bute savoure sa victoire... ()

Le Québécois d'origine roumaine a défendu avec succès son titre de champion du monde des super-moyens IBF. En vidéo, Christian Gauthier s'entretient avec Lucian Bute et son entraîneur Stéphane Larouche. (LCN)

Lucian Bute au club de boxe Empire · « Il est époustouflant! »... ()

En allant à ses entraînements habituels au club de boxe Empire cette semaine, Brigitte Trudel ne s'attendait surtout pas à côtoyer le champion des super-moyens de l'IBF, Lucian Bute, qui s'y est entraîné à deux occasions en prévision du combat d'hier. Ce fut une belle surprise pour cette boxeuse récréative de Québec, qui a été très impressionnée de voir ce professionnel à l'œuvre. (Journal de Québec)

Boxe · Bute, le meilleur selon le site Fightnews... ()

Fightnews considère maintenant le gaucher montréalais Lucian Bute comme le boxeur de 168 livres le plus dominant du monde. (Journal de Montréal)

Boxe · Lucian Bute se mesure... au maire Tremblay... ()

Le boxeur Lucian Bute, champion du monde, a été reçu à l'hôtel de ville aujourd'hui par le maire de Montréal, Gérald Tremblay, afin de signer le livre d'or. Vidéoreportage (Canoë)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement