Actualités Sports et loisirs > Athlétisme: Mehdi Baala recevra sa médaille de bronze le 6 janvier















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Athlétisme: Mehdi Baala recevra sa médaille de bronze le 6 janvier

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Athlétisme: Mehdi Baala recevra sa médaille de bronze le 6 janvier... ()

Le Français Mehdi Baala, qui a récupéré la 3e place du 1.500 m des JO de Pékin après que le Comité international olympique eut retiré pour dopage la médail...

Athlé - JO : Baala récupère le bronze... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi va rendre sa médaille d'or olympique du 1500 m, décrochée à Pékin en 2008, pour cause de dopage à l'EPO-Cera. Le Français Mehdi Baala, quatrième, récupère la médaille de bronze.

Dopage: Baala en bronze, "c'est un rêve de ma carrière"... ()

Le Français Mehdi Baala, qui devrait récupérer la 3e place du 1500 m des JO de Pékin après que le Comité international olympique eut retiré pour dopage la médaille d'or au Bahreïni Rashid Ramzi, a estimé mercredi que c'est une manière de marquer son époque, c'est un rêve de ma carrière.

Athletisme - Baala récupère le bronze?... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi obligé de rendre sa médaille d'or olympique du 1 500 m, remportée en 2008 à Pékin, pour cause de dopage, Medhi Baala devrait lui recevoir le bronze. Le Français avait pris la quatrième place de l'épreuve.

Dopage aux JO de Pékin: Mehdi Baala, futur médaillé de bronze du 1.500 m?... ()

Si le contrôle antidopage positif du Bahreïnien Rashid Ramzi, champion olympique du 1500 m aux jeux Olympiques de Pékin, révélé mercredi, était confirmé, Mehdi Baala, quatrième de la course, remporterait alors la médaille de bronze de la distance.

Mehdi Baala, ému, reçoit sa médaille de bronze 18 mois après les JO... ()

Le Français Mehdi Baala, très ému, a reçu mercredi à Paris la médaille de bronze du 1500 m des jeux Olympiques 2008 à Pékin suite à la disqualification pour dopage en novembre du médaillé d'or bahreïnien, Rashid Ramzi.

Athlé - JO 2008 : Baala récupère sa médaille... ()

Un an et demi après la fin des JO de Pékin, Mehdi Baala s'est vu remettre au terme d'une cérémonie sa médaille de bronze suite à la disqualification du Bahreïnien Rashid Ramzi.

Athlétisme - Baala enfin médaillé...

Mehdi Baala a reçu mercredi soir la médaille de bronze dont il avait été privé au JO de Pékin.

Athletisme - Baala: "Une saveur énorme"... ()

Mehdi Baala a reçu avec émotion, mercredi à Paris, la médaille de bronze du 1500 m des jeux Olympiques de Pékin, une médaille à la saveur énorme après la disqualification du médaillé d'or bahreïnien Rashid Ramzi.

Athlétisme - Mehdi Baala, 7e...

4e au Jeux de Pékin sur 1 500 mètres, Mehdi Baala n?a pu faire mieux que la 7e place au meeting de Zurich.

Mehdi Baala : « Ma vraie chance, c'est Pékin »... ()

De retour sur les pistes pour préparer le 1500 m des JO de Pékin, Mehdi Baala s'est confié à nous. A trente ans, le Strasbourgeois abat une de ses dernières cartes olympiques en Chine. Echaudé par ses éliminations précoces à Helsinki et Osaka, Baala vise une place en finale. C'est un objectif raisonnable, explique-t-il. Après, si j'ai la chance d'être en finale, on verra... Dans une discipline très ouverte, une médaille est encore possible. Comment allez-vous ? Les jambes, ça va très (...) - Actu. Athlétisme

Le grand jour pour Mehdi Baala... ()

Huit ans après sa 4e place lors de ses premiers Jeux le double champion d'Europe du 1500 m Mehdi Baala dispute sa deuxième finale olympique mardi à Pékin...

Ceux qui ont tout perdu... ()

Mehdi Baala, 4ème du 1500m lors des JO de Pékin, a récupéré mercredi sa médaille de bronze suite au déclassement du Bahreïni Rachid Ramzi. Convaincu de dopage, ce n'est pas la première fois qu'un athlète est destitué de sa médaille. Retour sur ces scandales qui ont marqué l'athlé...

JO2008 - Athlé (H) : Baala en chocolat... ()

Le Bahreïni Rashid Ramzi est devenu champion olympique du 1 500  mètres ce mardi à Pékin. Le Français Mehdi Baala, piégé dans une course très tactique, doit se contenter de la quatrième place.

JO : Mehdi Baala se méfie... ()

Plutôt satisfait par son début de saison, Mehdi Baala ne s'emballe pas pour autant. Le double champion d'Europe du 1500 m, qui débutera son parcours olympique vendredi (13h10 heure française) par les séries, est conscient du nombre important de favoris pour cette discipline (« On est 10 à 15 dans la même fourchette, donc il y a quinze favoris ») et annonce qu'il ne se fera pas avoir tactiquement comme ça avait été le cas l'an dernier en demi-finales des Championnats du monde. Mehdi Baala, (...) - Actu. Athlétisme

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement