Actualités Sports et loisirs > Basket/NBA - NBA - La semaine des Frenchies















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basket/NBA - NBA - La semaine des Frenchies

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basket/NBA - NBA - La semaine des Frenchies...

Joakim Noah qui surnage dans le marasme de Chicago, Tony Parker qui retrouve son jeu de rookie, Boris Diaw en dedans, Rodrigue Beaubois qui a rejoint la liste des oubliés du banc tricolores, Ronny Turiaf sur le retour? Le point sur la semaine des Frenchies.

Basket/NBA - NBA - La semaine des Frenchies...

Tony Parker qui «monte en puissance», Ronny Turiaf qui revient, Joakim Noah qui fait avec le retour de Tyrus Thomas et les petits tracas de Boris Diaw et Mike Piétrus' Le point sur la semaine des Frenchies.

Basket/NBA - NBA - La semaine des Frenchies...

Tony Parker dans le doute, Joakim Noah vers le titre de MIP 2010, Boris Diaw toujours dans le flou ou Ronny Turiaf qui revient' Le point sur la semaine des Frenchies de la NBA.

Basketball - Les Frenchies n'ont pas suffi... ()

Tony Parker (SA), Joakim Noah (Chicago) et Mickael Pietrus (Orlando) ont livré de belles feuilles de statistiques mais ils ont vu leurs équipes s'incliner. Ronny Turiaf s'est, lui, imposé avec Golden State. Si Los Angeles a perdu à Portland (107-98), Denver s'est offert Cleveland (99-97).

Onze «Frenchies» aux etats-unis... ()

Ils sont indispensables. Tony Parker (San Antonio), Boris Diaw (Charlotte). Ils sont importants. Mickaël Pietrus (Orlando), Joakim Noah...

Basketball - Du Bleu partout... ()

Le contingent des joueurs français continue de s'accoître. Ils seront 11 à tenter de briller à partir de ce mardi en NBA. Derrière Tony Parker, Boris Diaw, Ronny Turiaf et Mickaël Piétrus, on attendra la confirmation de l'épanouissement des Batum, Noah ou encore Beaubois.

Préparation à l'Euro de basket: difficile victoire des Français face aux Serbes... ()

Avec Tony Parker et Boris Diaw sur la touche, l'équipe de France de basket s'en est remis à ses deux autres joueurs NBA, Yakhouba Diawara et Ronny Turiaf, pour arracher la victoire face à la Serbie (93-87 a.p.) vendredi dans le tournoi de Strasbourg.

NBA: Tony Parker (San Antonio) joue mais perd face à Chicago et Joakim Noah... ()

Le meneur de jeu français de San Antonio Tony Parker, qui avait lourdement chuté mercredi contre La Nouvelle-Orléans, a pu tenir sa place jeudi à Chicago avec les Spurs, qui se sont inclinés (92-85) face aux Bulls de son compatriote Joakim Noah.

Basketball - Noah et Diaw catalyseurs... ()

Joakim Noah (Chicago) et Boris Diaw (Charlotte) ont apporté des contributions significatives aux victoires de leurs équipes, face à Minnesota et à Memphis, samedi soir. De son côté, Philadephie a infligé à Detroit sa 12e défaite consécutive.

NBA - Le programme de mardi... ()

Douze matchs sont au programme ce mardi sur les parquets de NBA. Joakim Noah se rend à Détroit avec Chicago, le Heat de Yakhouba Diawara affronte Rony Turiaf et le Golden State, Boris Diaw et Alexis Ajinca affrontent Washington avec Chicago. Nicolas Batum et Portland reçoivent eux Denver, tandis que les Spurs de Tony Parker accueillent Minnesota et que Johan Petro se déplace à Atlanta avec Oklahoma.

Le baromètre des Français en NBA: bon début de saison pour Pietrus et Batum... ()

Après une quinzaine de rencontres en NBA, le bilan des Français est mitigé: Tony Parker est blessé, Boris Diaw discret, Joakim Noah encore plus et seul Michael Pietrus (Orlando) sort du lot alors que le rookie Nicolas Batum s'en tire bien pour ses premiers pas à Portland.

Diaw domine Parker (Basket NBA)... ()

Boris Diaw remporte son duel avec Tony Parker et les Charlotte Bobcats s'imposent devant les San Antonio Spurs (92-76).

Les 2 Frenchies au 1er tour... ()

Derrick Rose n°1 de la draft jouera à Chicago avec Joakim Noah la saison prochaine. Miami avait le second choix...

NBA - Le programme de vendredi... ()

Aprés une journée de repos, toutes les équipes NBA jouent vendredi leur premier match de l'année 2009. Joakim Noah et les Bulls de Chicago se déplacent à Cleveland. Nicolas Batum et les Trailblazers de Portland accueillent les Hornets de New Orléans. Ronny Turiaf et les Warriors de Golden State vont à Minnesota. Yakhouba Diawara, en déplacement à Orlando avec Miami, n'aura pas l'occasion de croiser Mickael Pietrus, de nouveau blessé. Johan Petro espère plus de temps de jeu en 2009 qu'il n'en a eu en 2008 avec les Thunders d'Oklahoma City, qui reçoivent les Nuggets de Denver. Les Spurs de Tony Parker entendent démarrer la nouvelle année par une victoire sur le terrain de Memphies. Milwaukee receptionne les Bobcats de Boris Diaw et Alexis Ajinca.

NBA - Le programme de samedi... ()

Six matchs sont au programme de samedi sur les parquets NBA. Cinq Français sont concernés. La franchise de Nicolas Batum, les Trailblazers de Portland, est opposée à celle de Ronny Turiaf, les Warriors de Golden State. Les Bulls de Chicago de Joakim Noah reçoivent les Thunders d'Oklahoma City. Les deux Français des Bobcats de Charlotte, Boris Diaw et Alexis Ajinca, sont du déplacement à Washington.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google