Actualités Sports et loisirs > Vancouver · Jeux olympiques: trois Québécois garderont les buts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vancouver · Jeux olympiques: trois Québécois garderont les buts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vancouver · Jeux olympiques: trois Québécois garderont les buts... ()

Hockey Canada a dévoilé les 23 joueurs qui feront partie de la sélection olympique. (Agence QMI)

Hockey · Jeux olympiques: trois Québécois garderont les buts... ()

Hockey Canada a dévoilé les 23 joueurs qui feront partie de la sélection olympique. Devant le filet on retrouve une brigade 100 % Québécoise avec Martin Brodeur, Marc-André Fleury et Roberto Luongo. (Agence QMI)

Jeux olympiques · Équipe Canada : 4 Québécois présents... ()

Hockey Canada a dévoilé les 3 gardiens qui font partie de la sélection olympique. Cette brigade sera donc 100 % québécoise avec Martin Brodeur, Marc-André Fleury et Roberto Luongo. (24h)

Équipe Canada 2010 · Des hockeyeurs étoiles aux Jeux olympiques... ()

Les Québécois Martin Brodeur, Roberto Luongo et Marc-André Fleury font partie des 23 joueurs qui forment l'équipe canadienne de hockey masculine en vue des Jeux olympiques de Vancouver. (LCN)

Hockey · Pominville rêve du chandail de Team USA... ()

Nous sommes à moins d'un an des Jeux olympiques de Vancouver et déjà les spéculations vont bon train quant à savoir quels joueurs composeront l'équipe de hockey du Canada. (Journal de Montréal)

Hockey · Teemu Selanne participera à ses cinquièmes Jeux olympiques... ()

Il a été choisi pour représenter la Finlande au tournoi olympique de hockey masculin des Jeux de Vancouver. (PC)

Hockey - JO : La sélection américaine... ()

Brian Burke, le manager général de la sélection américaine, a dévoilé les noms des 23 joueurs retenus pour disputer les prochains JO de Vancouver (Canada), du 12 au 28 février 2010. Vice-champions olympiques en 2002 à domicile (à Salt Lake City) mais seulement huitième à Turin il y a quatre ans, les Américains ont considérablement rajeuni leurs troupes. Ainsi, seuls trois joueurs retenus par le staff US (Rafalski, Langenbrunner et Drury) ont déjà disputés les JO.

Jeux olympiques de Vancouver · La gouverneure générale du Canada rapportera la flamme olympique de la Grèce... ()

La gouverneure générale du Canada, MichaJelle Jean, convoquera en octobre le monde entier aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver lorsqu'elle prendra la flamme en Grèce. (PC)

Jeux olympiques de Vancouver 2010 · L'équipe canadienne de hockey connue le 30 décembre... ()

L'équipe canadienne de hockey dévoilera son alignement pour les Jeux olympiques de Vancouver le 30 décembre, dans le cadre du championnat junior de hockey, à Saskatoon. (24h)

JO - France : La sélection... ()

Une semaine après avoir communiqué une première liste de 92 noms, le Comité Nationale Olympique et Sportif Français (CNOSF) a dévoilé lundi les noms des 108 athlètes officiellement retenus pour disputer les Jeux Olympiques de Vancouver (Canada), du 12 au 28 février prochain.

JO-2010/hockey: la Suède prête à défendre son titre avec 19 joueurs de LNH et le vétéran Forsberg... ()

La Suède championne olympique en titre alignera aux jeux Olympiques 2010 à Vancouver (12-28 février) une équipe une nouvelle fois très ambitieuse avec 19 joueurs évoluant en LNH, la surprise venant de la sélection, annoncée dimanche, du vétéran Peter Forsberg.

JO de Vancouver · Hockey Canada dévoile ses maillots... ()

On sait enfin de quoi auront l'air nos hockeyeurs et hockeyeuses aux Jeux d'hiver de Vancouver. (PC)

Tournoi de hockey olympique 2010 à Vancouver · Andrei Markov sera un olympien... ()

Andrei Markov sera le quart-arrière de la formation russe de hockey qui participera aux Jeux olympiques de Vancouver. (24h)

Les Jeux olympiques en HD... ()

Les Jeux olympiques d'hiver de Vancouver approchent à grands pas. Pour l'occasion, Panasonic a dévoilé les résultats de sa plus récente enquête concernant les habitudes des Québécois quant au visionnement de cet événement mondial....

Vancouver 2010 · Les athlètes québécois honorés par TVA... ()

Dans le cadre des Jeux olympiques de Vancouver 2010, le Réseau TVA relance son programme du Lys d'Or. Instauré pour la première fois en 1992 lors des Jeux de Barcelone, le Lys d'Or vise à encourager et à promouvoir l'accomplissement personnel des athlètes québécois qui se dépasseront lors de la plus grande manifestation sportive au monde. (Agence QMI)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement