Actualités Sports et loisirs > Ski de fond: Northug remporte le prologue du Tour de ski à Oberhof















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski de fond: Northug remporte le prologue du Tour de ski à Oberhof

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski de fond: Northug remporte le prologue du Tour de ski à Oberhof... ()

Facile leader de la Coupe du monde et grand favori de la 4e édition du Tour de ski, le Norvégien Petter Northug a pris la tête de cette épreuve par étapes...

Tour de ski /Sprint: le Norvégien Petter Northug éliminé... ()

A l'instar de ces principaux rivaux, le Norvégien Petter Northug, leader de la Coupe du monde et du Tour de ski, a été éliminé lundi dès les qualifications du sprint de Prague, 3e étape du Tour de ski, épreuve par étapes comptant pour la Coupe du monde de ski de fond.

Victoire de Northug au sprint (Ski)... ()

Le Norvégien Petter Northug, qui domine la Coupe du monde de ski de fond, remporte au sprint samedi à Oberhof la 1re étape du Tour de ski.

Ski de fond - A la chasse au Northug... ()

Petter Northug est le grand favori du 4e Tour de Ski, qui se disputera du 1er au 10 janvier. Un prologue et sept étapes à travers l'Allemagne, la République tchèque et l'Italie sont au programme.

Victoire de Northug (Ski)... ()

Le Norvégien Petter Northug, leader de la Coupe du monde, a remporté samedi le sprint style classique de Rogla (Slovénie).

Ski de fond à Oberhof: Northug assure, les Bleus absents... ()

Deuxième de la 2e étape, un sprint en style classique remporté par son compatriote Eldar Roenning dimanche à Oberhof (Allemagne), le Norvégien Petter North...

Coupe du monde de ski de fond · Alex Harvey termine loin derrière... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté l'épreuve de 30 km à la Coupe du monde de ski de fond, dimanche, devançant le Russe Alexander Legkov par sept dixièmes de seconde. (PC)

Gaillard 4e à Toblach (Ski) ()

Le Norvégien Petter Northug, déjà vainqueur du prologue et de la 1re étape, a remporté mercredi à Toblach la 4e étape du Tour de ski.

Ski nordique: le Norvégien Petter Northug champion du monde de poursuite, Vittoz 6e... ()

Le Norvégien Petter Northug a remporté le titre de champion du monde de poursuite lors de la quatrième journée des Championnats du monde 2009 de ski nordiq...

Falun-CDM-20km: La première de Northug... ()

Le Norvégien Peter Northug a remporté la première victoire de sa jeune carrière en devançant dans le 20 km de Falun, en Suède, l'Allemand Tobias Angerer, leader de la Coupe du Monde, et le Norvégien Tore Asle Gjerdalen.

Ski de fond - Gaillard à 10 secondes... ()

Jean-Marc Gaillard a pris la 4e place de la 4e étape du Tour de ski, comptant pour la Coupe du monde, à 10 secondes derrière le leader du classement général, Petter Northug. Le Norvégien a devancé au sprint le Suisse Dario Cologna et le Suédois Marcus Hellner.

Ski de fond - Northug en or, Vittoz 6e... ()

Le Norvégien Peter Northug a remporté de main de main de maître le 30 km poursuite des Mondiaux de Liberec en devançant le Suédois Anders Sodergren et l'Italien Giorgio Di Centa. Vincent Vittoz, auteur d'une belle remontée dans la partie skating, termine à une belle 6e place.

Ski de fond - CM (H) : Triplé norvégien... ()

Mercredi, les Norvégiens Johan Kjoelstad, John Kristian Dahl et Eldar Roenning ont pris les trois premières places du sprint classique de Stockholm (Suède). Leur compatriote Petter Northug conserve la tête de la Coupe du monde générale.

Ski de fond - T.ski (H) : Victoire de Cologna... ()

Dimanche, le jeune fondeur suisse Dario Cologna (22 ans) e remporté le Tour de ski 2008-2009 au terme de la dernière étape disputée à Val di Fiemme (une terrible ascension de 11 kilomètres). Le nouveau leader de la Coupe du monde 2008-2009 a finalement devancé de 59 secondes le Norvégien Petter Northug et l’Allemand Axel Teichmann. Parti treizième, le Français Jean-Marc Gaillard a réussi une formidable ascension et se classe sixième du général de ce Tour de ski. Il pointe au dixième rang de la Coupe du monde.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google