Actualités Sports et loisirs > Dakar-2010: les Français Peterhansel et Despres restent en tête, 5e étape chilienne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dakar-2010: les Français Peterhansel et Despres restent en tête, 5e étape chilienne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dakar-2010: les Français Peterhansel et Despres restent en tête, 5e étape chilienne... ()

Les Français Stéphane Peterhansel (auto) et Cyril Despres (moto), leader du Dakar-2010, ont gardé la main mardi sur le rallye-raid en terminant respectivem...

Dakar-2010: Peterhansel et Despres gardent la main à l'issue de la 4e étape... ()

Les Français Stéphane Peterhansel (auto) et Cyril Despres (moto), leader du Dakar-2010, ont gardé la main mardi sur le rallye-raid en terminant respectivem...

Dakar-2010: Despres et Volkswagen au top, Peterhansel et Casteu grimacent... ()

Cyril Despres (KTM) et l'écurie Volkswagen ont connu une journée excellente mercredi, profitant des déboires de leurs principaux rivaux lors de la 5e étape du Dakar-2010, à l'instar des Français Stéphane Peterhansel (BMW) et surtout David Casteu (Sherco).

Dakar-2010 : 3e étape couperet en auto et moto... ()

Le Dakar-2010 a arpenté lundi ses premières dunes et les concurrents n'ont pas été déçus du résultat: les Français Stéphane Peterhansel (BMW) et Cyril Despres (KTM) se sont envolés en auto et moto, alors que certains favoris ont compromis leur chance de victoire.

Rallye raid - Peterhansel passe la vitesse supérieure... ()

En signant la victoire d'étape entre La Rioja et Fiambala lundi, Stéphane Peterhansel (BMW) s'empare de la tête du classement général. Chez les motos, Cyril Despres (KTM) fait également coup double.

Rallye-raid - Dakar(moto) : Despres devant... ()

Le Français Cyril Despres (KTM) a remporté la septième étape du Dakar et reste donc leader au général.

Rallye raid - Peterhansel perd la tête... ()

La première étape cent pour cent chilienne de ce Dakar 2010 entre Copiapo et Antofagasta a connu de nombreux rebondissements mercredi. Chez les autos, Stéphane Peterhansel (BMW) a perdu gros et laisse le leadership à Carlos Sainz (Volkswagen), deuxième de l'étape derrière Mark Miller (Volkswagen).

Rallye raid - Despres en patron... ()

Cyril Despres (KTM) a bouclé la première moitié du Dakar en s'imposant à Antofagasta, vendredi, terme de la plus longue étape du Dakar 2010. Chez les Autos, Nasser al-Attiyah (Volkswagen) a signé sa deuxième victoire en 2010.

Rallye raid - Peterhansel fonce tête baissée... ()

Stéphane Peterhansel (BMW) a remporté la 6e étape du Dakar-2010 pour 47 secondes de mieux que Carlos Sainz (Volkswagen), leader depuis la veille. Sainz reste le leader du classement général. Marc Coma a enlevé l'étape motos, émaillée par le très grave accident de l'Italien Luca Manca (KTM).

Rallye raid - Peterhansel contrôle, Coma se rebiffe... ()

Stéphane Peterhansel (BMW) a terminé 2e, à une seconde de l'Américain Robby Gordon (Hummer) lors de la 4e étape. Le Français conforte sa place de leader devant les Volkswagen d'Al-Attiyah et de Sainz. Chez les motos, Coma gagne mais Despres conserve la tête du classement général.

Peterhansel se relance ()

Stéphane Peterhansel (Mitsubishi) a remporté la 5e étape du Dakar, mercredi, à Tan Tan. En motos, victoire de Després devant Coma (KTM).

Dakar-2010: Peterhansel et Coma se rebellent, Manca gravement blessé... ()

Le Français Stéphane Peterhansel (BMW) et l'Espagnol Marc Coma (KTM), grands favoris du Dakar-2010, qui ont hypothéqué leurs chances de remporter le rallye-raid sur problèmes mécaniques, se sont...

Rallye-raid - Dakar : Despres dépanné... ()

Le leader du classement général moto, Cyril Despres a connu quelques soucis dimanche lors de la huitième étape. Le français a brisé ses jantes et s'est fait dépanner par son coéquipier Ruben Faria de passage dans a zone de navigation.

Dakar-2010: Despres survole, Al-Attiyah recolle... ()

Le motard français Cyril Despres (KTM), leader du Dakar-2010, a remporté vendredi la 7e étape, distançant un peu plus ses concurrents, alors que le vainqueur du jour en auto, le Qatarien Nasser Al-Attiyah (Volkswagen), revient sur son coéquipier Carlos Sainz.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google