Actualités Sports et loisirs > Ski de fond - Gaillard à 10 secondes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski de fond - Gaillard à 10 secondes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ski de fond - Gaillard à 10 secondes... ()

Jean-Marc Gaillard a pris la 4e place de la 4e étape du Tour de ski, comptant pour la Coupe du monde, à 10 secondes derrière le leader du classement général, Petter Northug. Le Norvégien a devancé au sprint le Suisse Dario Cologna et le Suédois Marcus Hellner.

Ski de fond - Cologna 1er, Gaillard 6e... ()

Dario Cologna a remporté le Tour de Ski 2009, dimanche. Le Suisse de 22 ans a devancé le Norvégien Petter Northug et l'Allemand Axel Teichmann. Très belle 6e place du Français Jean-Marc Gaillard. Vincent Vittoz doit se contenter du 18e rang.

Ski de fond - T.ski (H) : Victoire de Cologna... ()

Dimanche, le jeune fondeur suisse Dario Cologna (22 ans) e remporté le Tour de ski 2008-2009 au terme de la dernière étape disputée à Val di Fiemme (une terrible ascension de 11 kilomètres). Le nouveau leader de la Coupe du monde 2008-2009 a finalement devancé de 59 secondes le Norvégien Petter Northug et l’Allemand Axel Teichmann. Parti treizième, le Français Jean-Marc Gaillard a réussi une formidable ascension et se classe sixième du général de ce Tour de ski. Il pointe au dixième rang de la Coupe du monde.

Ski de fond - T.Ski (H) : Gaillard 3eme du sprint... ()

Jean-Marc Gaillard a réalisé une excellente opération lundi à Prague en prenant la troisième place du sprint de la troisième épreuve du Tour de ski. Grâce aux 52 secondes de bonification, le Français entre dans le Top 5 du Tour de ski. Il n’avait pourtant réalisé que le 24eme chrono lors des qualifications. C'est le Norvégien Tor Arne Hetland qui remporte l'épreuve devant le Russe Vassili Rotchev. Le Suisse Dario Cologna préserve son fauteuil de leader au classement général.

Tour de Ski: le Suisse Cologna nouveau leader, Jean-Marc Gaillard 7e... ()

Le Suisse Dario Cologna est le nouveau leader du Tour de Ski, comptant pour la Coupe du monde de ski de fond, après la première étape disputée dimanche à...

Ski de fond - Gaillard pour la gagne... ()

Surprenant 3e du sprint style libre disputé lundi dans les rues de Prague, Jean-Marc Gaillard figure désormais sur le podium provisoire du Tour de Ski. Le fondeur tricolore, 3e au général à seulement 18 secondes du Suisse Dario Cologna, peut espérer jouer les premiers rôles jusqu'à dimanche.

Tour de ski /Sprint: le Norvégien Petter Northug éliminé... ()

A l'instar de ces principaux rivaux, le Norvégien Petter Northug, leader de la Coupe du monde et du Tour de ski, a été éliminé lundi dès les qualifications du sprint de Prague, 3e étape du Tour de ski, épreuve par étapes comptant pour la Coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond - CM (H) / TdS : Joensson leader... ()

En remportant lundi la troisième étape du Tour de Ski - un sprint libre de 1,2km disputé à Prague - pendant que le Norvégien Petter Northugle était éliminé dès les qualifs, Suédois Emil Joensson s'est emparé de la tête du Tour de Ski et devance désormais son compatriote Marcus Hellner de 438. Belle huitième place de Maurice Manificat dans ce sprint praguois.

Victoire de Northug au sprint (Ski)... ()

Le Norvégien Petter Northug, qui domine la Coupe du monde de ski de fond, remporte au sprint samedi à Oberhof la 1re étape du Tour de ski.

Tour de Ski: Follis passe en tête, Cologna y reste à l'issue de la 2e étape... ()

L'Italienne Arianna Follis est la nouvelle leader du Tour de Ski, comptant pour la Coupe du monde de ski de fond, grâce à sa victoire dans la deuxième étape, tandis que dans la compétition masculine, le Suisse Dario Cologna a conservé son dossard jaune malgré sa modeste 8e place.

Tour de Ski: Cologna leader (Ski)... ()

Le Suisse Dario Cologna est le nouveau leader du Tour de Ski, comptant pour la Coupe du monde de ski de fond, après la...

Tour de Ski: Cologna écrase tout, Gaillard s'accroche... ()

Le Suisse Dario Cologna a pris les commandes du Tour de Ski, dimanche à Oberhof à l'occasion de la première des six étapes de cette épreuve comptant pour...

Whistler: Gaillard 2e (Ski) ()

Le Français Jean-Marc Gaillard a pris samedi la deuxième place de la poursuite de Whistler (Canada), comptant pour la Coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond - Gaillard : « Pas mal de positif »... ()

Sixième du classement final du Tour de ski dimanche et désormais dixième du classement général de la Coupe du monde 2008-2009, le Français Jean-Marc Gaillard juge son bilan « positif ».

Gaillard 4e à Toblach (Ski) ()

Le Norvégien Petter Northug, déjà vainqueur du prologue et de la 1re étape, a remporté mercredi à Toblach la 4e étape du Tour de ski.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google