Actualités Sports et loisirs > NFL · Manning, le plus utile!















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NFL · Manning, le plus utile!

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

NFL · Manning, le plus utile! ()

Peyton Manning a été élu joueur le plus utile à son équipe pour la quatrième fois de sa carrière, un record. (AP)

Autres Sports - Peyton Manning fait son retour...

Opéré le 14 juillet dernier, Peyton Manning a effectué son premier entraînement mardi avec les Colts.

Manning face à son destin... ()

Peyton Manning touche enfin au but. Après neuf saisons en NFL, le QB des Colts accède pour la première fois de sa carrière au Superbowl. Dimanche, au Dolphin Stadium de Miami, les hommes de Tony Dungy tenteront de triompher des Bears de Chicago. Pièce maîtresse d'une formation d'Indianapolis qui partira avec les faveurs des pronostics, Manning, 30 ans, tient le sort de la partie entre ses mains. Sa prestation sera forcément scrutée à la loupe. En face, les joueurs de Lovie Smith sont donc prévenus...

Peyton Manning et Jeff Saturday · Une amitié solide ()

Le quart-arrière-vedette Peyton Manning et le centre Jeff Saturday sont aussi unis que les cinq doigts de la main. (Journal de Québec)

Manning lance sa 300e passe dans un gain des Colts ()

Peyton Manning a lancé quatre passes de touché, dont sa 300e en carrière, pour mener les Colts d'Indianapolis à un gain de 44-20 contre les Ravens de Baltimore, dimanche.

Un duel Manning-Brees en ouverture... ()

Peyton Manning et Drews Brees se livreront un duel entre quarts de marque, jeudi soir, à l'occasion du match d'ouverture de la saison 2007 de la NFL qui sera disputé entre les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Colts d'Indianapolis.

NFL - NY Giants : E.Manning va prolonger ()

Selon le site Internet de la chaine sportive américaine ESPN, le quarterback star des Giants de New York Eli Manning va prolonger son contrat. Le joueur et le club sont tombés d'accord pour une durée de six ans, soit jusqu'en 2015, pour un montant total de 97,5 millions de dollars (67,75M€).

Autres Sports - 97,5M$ pour Eli Manning ?...

Selon ESPN, le quaterback Eli Manning va signer un nouveau contrat de six ans avec les New York Giants.

Quand les Giants auront le ballon... ()

Expliquer les étonnants succès des Giants en éliminatoires par le seul rendement d'Eli Manning serait beaucoup trop simpliste. Les hommes de football s'évertuent à nous le rappeler: les quarts reçoivent trop de mérite lorsque tout baigne, trop de taloches quand ça va mal. Et Manning - comme son grand frère avant lui - en est l'exemple parfait. Il n'y a pas à dire, le cadet joue mieux depuis un mois, mais pitié, arrêtons ces comparaisons avec frérot. Peyton gagne des matchs, Eli ne les perd pas.

Football · Ernie Accorsi ne sera plus critiqué pour avoir acquis Eli Manning... ()

L'architecte du méga-échange qui a fait venir Eli Manning à New York a servi de bouc émissaire aux partisans frustrés des Giants depuis plus de trois ans. (PC)

Le match le plus attendu de la saison · Le choc Brady-Manning... ()

On dira ce qu'on voudra, un match Colts-Patriots, c'est avant tout un duel Manning-Brady. (Journal de Québec)

Super Bowl XLIV · Il y a Peyton, mais aussi... Payton... ()

Le quart-arrière des Colts, Peyton Manning, est la principale attraction de ce Super Bowl. Mais dans l'ombre se trouve Sean Payton, l'entraîneur-chef des Saints. (AP)

Manning mène les Colts à une victoire in extremis... ()

Les Colts d'Indiannapolis ont à nouveau été accablés sur la ligne de mêlée et les Vikings du Minnesota ont malmené Payton Manning tout au long de la rencontre, mais ce dernier a su se relever pour mener les siens à une victoire in extremis de 18-15, dimanche.

LNH · La défensive des Packers surprend Peyton Manning ()

La défensive des Packers a retourné deux interceptions jusque dans la zone des buts, pavant la voie à une victoire de 34-14 aux dépens des Colts. (PC)

Les Seahawks font encore confiance à Shaun Alexander... ()

Depuis qu'il a été proclamé joueur le plus utile à son équipe dans la NFL il y a deux saisons, Shaun Alexander a raté des matchs à cause d'une blessure pour la première fois de sa carrière.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement