Actualités Sports et loisirs > Girard blanchit les Remparts















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Girard blanchit les Remparts

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Girard blanchit les Remparts ()

SHAWINIGAN | Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. Vainqueurs par 6-0 vendredi, à Baie-Comeau, les hommes de Patrick Roy ont subi un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan et leur gardien de but, Gabriel Girard, hier, au Centre Bionest. (Journal de Québec)

LHJMQ · Girard blanchit les Remparts ()

Pour la deuxième fois en deux matchs, les Remparts de Québec ont été engagés dans un blanchissage, mais cette fois, ils étaient du mauvais bord. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Remparts blanchis ()

Les hommes de Patrick Roy subissent un coup de pinceau de 4-0 signé par les Cataractes de Shawinigan. (Agence QMI)

Hockey des Remparts · «Les Remparts sont là!» - Kelsey Tessier... ()

Les Remparts ont prouvé qu'ils pouvaient tenir tête aux meilleures équipes de la LHJMQ. Confrontés aux Cataractes de Shawinigan, deuxièmes au classement général, les hommes de Patrick Roy l'ont emporté par la marque de 4-2, vendredi soir, au Colisée. (Journal de Québec)

Remparts / Cataractes · Pas d'excès de confiance chez les Cats... ()

Même si les Remparts se retrouvent au bord du gouffre, on refuse de bomber le torse dans le vestiaire des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Roy: « Ce soir, on n'était pas de calibre » · Dominés de bout en bout !... ()

Incapables de générer quoi que ce soit en attaque, ou si peu, les Remparts de Québec se sont inclinés au compte de 4-1, mardi, devant les Cataractes de Shawinigan au Centre Bionest. (Journal de Québec)

Les Remparts reçoivent Shawinigan · Desfossés y va un match à la fois... ()

Le vétéran gardien de buts Kevin Desfossés prendre part à son 19e match de la saison, cet après-midi, lorsque les Remparts accueilleront les Cataractes. (Journal de Québec)

Patrick Roy blâme le directeur général de Shawinigan, celui-ci riposte · Pas d'entorse au calendrier... ()

La série demi-finale entre les Cataractes de Shawinigan et les Remparts de Québec ne débute que vendredi, mais déjà les hostilités sont lancées avec le calendrier comme toile de fond. (Journal de Québec)

Les Remparts l'emportent 4-2 · Les Remparts endorment les Cataractes ()

Les Cataractes de Shawinigan se sont amenés avec Québec avec une réputation ronflante. Et ceux qui ronflent, c'est bien connu, s'endorment. Vendredi soir, au Colisée de Québec, les Mauriciens se sont assoupis à la deuxième période et les Remparts ont filé vers le pays des rêves avec une victoire de 4-2 devant 13 682 spectateurs. (Journal de Québec)

Hockey · Petit relance les Remparts... ()

Félix Petit a guidé les Remparts de Québec à un gain de 6 à 2 aux dépens des Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Les Remparts à un pas du sommet... ()

Ce ne fut pas un match très spectaculaire, mais les Remparts de Québec ont eu le meilleur sur les Sea Dogs de Saint-Jean (5-2) et ne sont toujours qu'à trois points des Cataractes de Shawinigan au sommet du classement général de la LHJMQ. (Journal de Québec)

La caméra qui calme... ()

SHAWINIGAN | (GM) Le soigneur des Remparts, Stéphane Savard, s'est transformé en caméraman sur le banc des Remparts pour calmer certains partisans dérangeants des Cataractes. (Journal de Québec)

LHJMQ · Le Drakkar arrêté à Shawinigan... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau a encaissé son premier revers de 2010, hier soir, quand il a baissé pavillon par 4-2 devant les Cataractes de Shawinigan. (Journal de Québec)

Victoire de 9-1 · Des Remparts impitoyables... ()

Sans doute inspirés par l'annonce du retour de Mikhail Stefanovich, les Remparts de Québec ont servi une raclée de 9-1 à leurs invités du jour, le Drakkar de Baie-Comeau. (Journal de Québec)

Hockey · Dernier affrontement Remparts-Drakkar... ()

Le Drakkar de Baie-Comeau disputera son dernier match local en saison régulière, ce soir, quand il recevra la visite des Remparts de Québec sur la glace du Centre Henry-Leonard. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement