Une présence appréciée. (Agence QMI)
Sollicités de toutes parts pour des sorties publiques, les joueurs du Canadien placent la visite des hôpitaux en tête des priorités. Ils en ont d'ailleurs profité mardi pour aller rencontrer des enfants malades.
(Agence QMI)
Les joueurs du Canadien ont rendu visite aux enfants malades de Sainte-Justine avec des cadeaux pour tout le monde. Voir la vidéo (Canoë)
Le président Nicolas Sarkozy a visité lundi, veille de Noël, l'hôpital Necker pour enfants malades à Paris, promettant de faire des...
Les joueurs du Canadiens de Montréal rendent visite aux enfants malades de Sainte-Justine avec des cadeaux pour tout le monde. (Canoë)
Elle a pris une pause de sa tournée Circus pour rendre visite aux enfants malades à Miami.
Victimes de graves accidents ou très malades, les enfants cloués à un lit de l'hôpital Sainte-Justine à Montréal ont reçu la visite du père Noël. L'espace d'un bref instant, ils ont oublié leur état de santé. (LCN)
NOEL HOPITAUX HOTEL - L\'Association Humanice s’associe aux élèves de l\'École Hôtelière Paul Augier de Nice pour organiser, le jeudi 13 décembre 2007, le « Noël des hôpitaux », un dîner de gala caritatif au profit des enfants hospitalisés. Les étudiants se mobilisent pour que Noël soit un moment de joie pour les petits malades et organisent
1 200 enfants en difficulté des différents services de pédiatrie des hôpitaux de la wilaya d'Alger et des centres spécialisés passeront la journée de samedi prochain sur la plage de la résidence d'Etat de Club des pins.
Le Conseil pour la protection des malades a sévèrement blâmé la guerre de clochers entre les hôpitaux Charles-Lemoyne et Pierre-Boucher. (Journal de Montréal)
Le Club des petits déjeuners du Québec a fait bien des heureux, mercredi. Quelque 120 enfants ont pu rencontrer leurs idoles du Canadien après l'entraînement de l'équipe au Complexe sportif Bell, à Brossard. Pour ces jeunes de 9 à 12 ans issus de milieux défavorisés, c'était l'occasion de vivre une journée magique.
(PC)
Une législation à venir interdira aux gens de fumer dans les véhicules en présence d'enfants et limitera la vente des cigarillos, a annoncé aujourd'hui le ministre de la Santé, Michael Murphy lors d'une réunion à l'école Quispamsis Middle School.
(Agence QMI)
Robert Pattinson est contrarié - sûrement un cornichon périmé qui a du mal à passer, tandis que Zac Etron ne se remet pas de son jetlag d’il y a deux semaines.
Lequel finira par craquer en premier ?
Les responsables de la santé continuent d'affirmer que tout va bien dans le secteur de la santé, alors que les préoccupations des malades sont quotidiennes. Manque d'équipement médical essentiel, pénuries répétées de médicaments, hôpitaux débordés. L'un des soucis des personnes atteintes de cancer est l'accès à la radiothérapie. Les associations d'aide aux malades, à l'image de Nour Doha et de El Fedjr, ne cessent de lancer des appels urgents aux responsables du secteur, en vain.
La firme japonaise Cyberdyne, créée par un célèbre roboticien nippon, a indiqué mardi que sa combinaison robotique baptisée HAL allait prochainement faire ses premiers pas commerciaux dans des hôpitaux pour aider le personnel de soins à porter les malades.