Actualités Sports et loisirs > Un programme sportif et technique dense et très ambitieux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un programme sportif et technique dense et très ambitieux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un programme sportif et technique dense et très ambitieux... ()

Le moins que l’on puisse dire c’est que le skipper de Sodeb’O ne sera pas beaucoup à la maison en 2010. Thomas Coville annonce en effet un programme de navigation ambitieux et dense qui passe par deux tours du monde et quatre transats sur trois coques. Soit plus de 67 000 milles.

Trés belle première journée pour Thomas Coville... ()

Très belle première journée de glisse pour Thomas Coville qui engrange les milles avec une constance de métronome. 24 heures après son départ de New York, le skipper de Sodeb’O a parcouru 546 milles et affiche 192 milles d’avance sur le tableau de bord de Francis Joyon en 2005.

Arrivée du maxi trimaran Sodeb'O à la Trinité... ()

Parti d’Australie début juillet, le maxi Sodeb’O est arrivé cette nuit à la Trinité sur Mer après plus de 18 000 milles de navigation. Mis à l'eau en Australie le 21 juin dernier, le maxi trimaran Sodeb’O de 32 mètres et son skipper Thomas Coville ont bouclé la nuit dernière un demi tour du monde exaltant.

Encore quelques jours de mer pour Sodeb'O... ()

En chemin vers les côtes sud-africaines, le trtimaran Sodeb'O subit actuellement une forte dépression. Le maxi trimaran Sodeb'O et son skipper ne sont pas au bout de leur peine : actuellement à plusieurs centaines de milles des côtes sud-africaines, Thomas Coville doit affronter une mer démontée avec un bateau diminué.

Sodeb'O rentre en stand-by... ()

Pendant que le skipper de Sodeb'O se démenait l'hiver dernier autour du monde en solitaire, Francis Joyon lui soutirait avec talent le record entre Cadix (Espagne) et San Salvador (Bahamas), soit une transat de presque 4000 milles que le skipper d'IDEC a parcouru sur son grand trimaran à plus de 16 nœuds de moyenne. Thomas Coville qui se concentre cette année sur l'Atlantique Nord, se repositionne dès aujourd'hui sur ce parcours qui l'intéresse à plus d'un titre. Explications.

Trans-Indien express pour Thomas Coville... ()

Mercredi matin, Thomas Coville a rallié seul les Seychelles à bord du maxi Sodeb’O. Parti lundi 30 juillet de Bali, le skipper a traversé l’Océan Indi ...

Thomas Coville en passe de battre le record de l'Atlantique... ()

Aujourd’hui lundi 15 juillet à 16H00 heure française soit après 5 jours et 2 heures de course, le trimaran Sodeb’O skippé par Thomas Coville n’est plus qu’à 258 milles de l’arrivée du record de traversée de l’Atlantique Nord et comptabilise 313 milles d’avance sur le record établi par Francis Joyon en 2005.

RECORD TRANS-INDIEN : Thomas Coville traverse de Bali aux Seychelles à 21 noeuds de moyenne... ()

Mercredi matin, Thomas Coville a rallié seul les Seychelles à bord du maxi Sodeb'O. Parti lundi 30 juillet de Bali, le skipper a traversé l'Océan Indien en 8 jours et 23 heures et parcouru 4 500 milles, à la vitesse moyenne de 21 n?uds. Un premier « mano a mano » réussit avec (...)

VOILE - Coville se rapproche du record de Joyon - par Intensite le 04.01.2009 : 06:40... ()

Voile. Au dernier pointage, Thomas Coville possèdait un retard inférieur à 500 milles sur le record au tour du monde à la voile de Francis Joyon. Le skipper de Sodeb’o remonte actuellement l’Atlantique et se trouve au large du Brésil. Il lui reste un peu plus de dix jours pour en terminer.

Coville est en retard (Voile)... ()

Thomas Coville (Sodeb'O), quitte tente de battre le record du tour du monde absolu en solitaire, compte 300 milles de retard sur le temps de Joyon.

Voile: arrivée triomphale de Thomas Coville à Brest... ()

Le skipper français Thomas Coville (Sodeb'O) a été accueilli mardi à Brest par des milliers de passionnés de voile qui se sont massés le long des digues...

VOILE - Thomas Coville en retard sur le record du tour du monde détenu par Francis Joyon - par Intensite le 07.12.2008 :... ()

S'il a franchi dans la nuit de vendredi à samedi le Cap de Bonne Espérance, Thomas Coville est toujours très en retard sur le tableau de marche de Francis Joyon, détenteur du record du tour du monde en solitaire à la barre d'IDEC. A son entrée dans l'océan Indien, le skipper du maxi trimaran Sodeb'O accusait plus de 770 milles de retard, soit plus d'une journée de retard sur son aiguillon.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement