Actualités Sports et loisirs > Bon départ pour les Brésiliens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Bon départ pour les Brésiliens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bon départ pour les Brésiliens... ()

La première journée de ces Championnats du Monde de Star a été bénéfique pour les équipages brésiliens qui courent à domicile. Le duo Robert Scheidt / Bruno Prada terminent à la troisième place alors que Torben Grael / Marcelo Ferreira finissent cinquième suivis par leurs compatriotes Alan Adler / Guilherme de Almeida.

Une couronne mondiale à domicile ?... ()

Pour la quatrième fois le Championnat du Monde de Star va se tenir au Brésil dans le yacht Club de Rio de Janeiro. Pour la première fois les Brésiliens vont tenter de remporter la médaille d'Or à domicile. Le seul équipage qui ait réussi à remporter une médaille, une de Bronze, dans ses eaux était celui de Torben Grael / Marcelo Ferreira en 1996, alors qu'aucun Brésilein n'avait réussi à monter sur le podium lors des mondiaux de 1960 et 1980.

Résultats encourageants des Français en Finn et Star... ()

A Kiel, où régataient les Star, le final a été de toute beauté entre les ténors de la spécialité puisque le podium est celui des JO dans le désordre ! Ce sont finalement les brésiliens Robert Scheidt et Bruno Prada qui remportent l’épreuve en coiffant sur le fil les champions olympiques Ian Percy et Andrew Simpson.

Torben Grael a rejoint le Team Ericsson... ()

Ericsson Racing Team a engagé le brésilien Torben Grael en tant que skipper pour la Volvo Ocean Race 2008-09. A 47 ans Torben Grael, skipper de Brasil 1 lors de l’édition précédente, remplace John Kostecki qui a quitté le projet Ericsson – à deux bateaux - en août de cette année.

Scheidt prend le dessus ()

Le brésilien Robert Scheidt, avec comme équipier Bruno Prada, a fait jouer son expérience aujourd'hui, avec deux belles quatrièmes places qui le propulsent en tête du championnat.

Recrutement chez Ericsson Racing Team... ()

Après l’arrivée de Torben Grael en tant que skipper sur le VO70 international du Team Ericsson, l’équipe annonce deux nouveaux recrutements : les brésiliens Joao Signorini et Horacio Carabelli en tant qu’équipiers.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement