Actualités Sports et loisirs > Foot - Toulouse : Kazim-Richards tout proche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Foot - Toulouse : Kazim-Richards tout proche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Foot - Toulouse : Kazim-Richards tout proche... ()

Colin Kazim-Richards, le milieu offensif (ou attaquant) de Fenerbahçe, est sur le point de s’engager en faveur du Téfécé.

Foot - Sunderland : Kazim-Richards pisté... ()

Le milieu offensif-attaquant international turc de Fenerbahçe, Colin Kazim-Richards, intéresserait plusieurs clubs anglais, dont Sunderland.

Foot - Fenerbahçe : Kazim-Richards a la cote... ()

Colin Kazim-Richards, l'attaquant de Fenerbahçe, intéresserait trois clubs anglais : Sunderland, Hull City et Blackburn.

Fenerbahçe-Chelsea: Kazim-Richards égalise... ()

Et égalisation pour Fenerbahçe contre Chelsea avec une réalisation de Kazim après 64 minutes de jeu.

TFC: Sadran ravi par l'arrivée de Kazim... ()

Olivier Sadran, le président du Toulouse FC, s'est réjoui de l'arrivée en prêt de l'international turc Colin Kazim-Richards.

Athlétisme - Golden League: Isinbayeva et Richards se partagent la prime d'un million de dollars... ()

MOSCOU, 18 septembre - RIA Novosti. La perchiste russe Yelena Isinbayeva et l'Américaine Sanya Richards ont partagé dimanche la prime de 1 million de dollars de la Golden League en s'imposant à Berlin pour la sixième fois en autant d'étapes du Tour mondial.

Foot - PSG : Offre refusée pour Menez... ()

Le Paris Saint-Germain aurait formulé une première offre pour recruter Jérémy Menez, le milieu offensif (ou attaquant) de l’AS Rome. En vain.

Foot - Le Mans : Elyounoussi en approche... ()

L’attaquant ou milieu offensif international norvégien Tarik Elyounoussi pourrait prochainement s’engager en faveur du MUC 72.

L'Afrique face à la wengerisation... ()

Le 28 mars dernier commençaient les qualifications pour le premier Championnat Africain des Nations qui aura lieu début 2009. Une compétition dans l’intérêt du foot africain, tournée vers l’avenir, n’en déplaise aux néocolonialistes. Face aux pillards européens, l’Afrique doit réagir seule, sans l’aide ni de la FIFA ni de l’UEFA, trop lâches.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Masters 2009 : Edito de Cantarutti... ()

L’Editorial d’Alain CantaruttiPrésident de la Fédération Française de Pétanque et Jeu ProvençalIl y a dix ans déjà que Denis Naegelen a eu l’idée de créer les Masters de Pétanque. Cette...

Les déçus du sarkozysme ()

La présidence de François Mitterrand a été indéniablement fondatrice. Si peu de temps après son élection, ceux qui s’étaient baignés dans les fontaines parisiennes en ce joli mois de mai pour célébrer le passage “de l’ombre à la lumière” furent déçus. Avec un sens frappant de l’à-propos, on les appela les “déçus du mitterrandisme“. La présidence Chirac fut à cet égard comme à d’autres une parenthèse : avait-il si peu suscité d’espoir qu’il n’a déçu personne ?

Réintégration des militaires ivoiriens exilés... ()

Les militaires ivoiriens exilés peuvent retourner librement et réintégrer les Forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI, loyalistes), a assuré le général Philippe Mangou, dans un entretien accordé mercredi à APA. Certains, comme le colonel Jules Yao Yao, ancien porte parole de l’état major général de l’armée, sont rentrés d’eux-mêmes, à la faveur de l’accord de Ouagadougou signé le 4 mars dernier et ont été accueillis à bras ouverts , a dit le général Philippe Mangou.

Kazim dénonce les Allemands... ()

Auteur: yeca Sujet: Kazim dénonce les Allemands Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:25 pm (GMT 2) Kazim-Kazim ne digère pas le but allemand marqué à la 90e minute lors de la demi-finale perdue 3-2 par la Turquie. «Je pense personnellement qu'ils vont être un peu déçus de la manière dont ils ont inscrit le but de la victoire, a expliqué le joueur qui était au sol, blessé, quand l'Allemagne a marqué. C'est décevant. Je ne suis pas le genre à me rouler au sol si ce n'est pas sérieux. J'ai dû être remplacé et si j'avais été bien, j'aurais continué à jouer.» Le milieu offensif de Fenerbahçe est très déçu de la manière dont s'est achevé le match : «Sur nos deux derniers matches, les équipes ont été meilleures que nous et nous avons gagné (ndlr: contre les Tchèques en poules et les Croates en quarts). Là, nous avons été meilleurs et nous avons perdu.» L'équipe

Bar des Sports: pourquoi la France n'aime pas "ses" Bleus'... ()

La Fédération française de foot s’inquiètecar les Bleus ne sont pas aimés et a lancé un appel d’offres auprès d’agences de com’ pour doper l’image de l’équipe. Mais aussi toute l’actu sport de la semaine, pour la dernière édition de la saison du Bar des Sports.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement