Actualités Sports et loisirs > LHJMQ · Suspension et accusation















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LHJMQ · Suspension et accusation

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LHJMQ · Suspension et accusation ()

Patrice Cormier, des Huskies de Rouyn-Noranda, mérite une suspension pour le reste de la saison incluant les éliminatoires. (Journal de Québec)

LES HUSKIES VONT EN APPEL · «Une sanction excessive»... ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda n'ont pas digéré la décision de la LHJMQ de suspendre Patrice ­Cormier pour le reste de la saison régulière et les séries éliminatoires. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Huskies jugent la sanction «excessive»... ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont annoncé, mardi, qu'ils contestent la suspension que la LHJMQ a imposée à Patrice Cormier, la jugeant «excessive». (LCN)

Suspension de Patrice Cormier · Les Huskies contestent ()

Les Huskies jugent que la LHJMQ a été trop sévère à l'endroit de Patrice Cormier. (PC)

Remparts | Tam blessé · Cormier accusé au criminel' ()

Même si l'enquête de la Sûreté du Québec n'en est qu'à ses débuts, il est possible que Patrice Cormier, des Huskies de Rouyn-Noranda, soit accusé au criminel pour avoir violemment frappé le défenseur des Remparts Mikaël Tam au visage, au cours de la partie de dimanche. (Journal de Québec)

La victoire passe avant la revanche... ()

Qualifiant le geste de Patrice Cormier « d'isolé », les Remparts de Québec ne sauteront pas sur la patinoire avec un esprit vengeur cet après-midi, alors qu'ils seront les hôtes des ­Huskies de Rouyn-Noranda. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Huskies sont à Rouyn-Noranda pour y rester... ()

Les gouvernements ont annoncé une aide financière de 11 M $ afin d'ajouter 1000 sièges à l'Aréna Dave-Keon de Rouyn-Noranda, domicile des Huskies. (Agence QMI)

Les Huskies se vengent ()

ROUYN-NORANDA - À l'occasion de l'Halloween, les Huskies de Rouyn-Noranda ont revêtu leur costume de pyromane, hier soir, à l'aréna Dave-Keon. Les protégés d'André Tourigny, littéralement en feu au premier tiers, avaient fraichement à la mémoire leur échec de 7-1 encaissé il y a deux semaines. Les Huskies ont finalement vaincu les Remparts au compte de 3-1. (Journal de Québec)

LHJMQ · Un but controversé coule l'Océanic ()

L'Océanic de Rimouski a livré une belle bataille aux Huskies de Rouyn-Noranda, mais ce ne fut pas suffisant. (Journal de Québec)

Violence dans la LHJMQ · Le cas Marco Scandella... ()

À la suite de la suspension imposée à Patrice Cormier (le reste de la saison régulière et les séries), plusieurs pensaient que les joueurs feraient davantage attention quant à leur comportement. Le coup de coude que Marco Scandella, des Foreurs, a asséné à Alexandre Durette, de l'Océanic de Rimouski, a donc de quoi surprendre. Surtout que celui-ci est survenu seulement une dizaine de jours après celui de Cormier sur Tam. (Journal de Québec)

Revers de 4-3 des remparts · Les Huskies plus affamés ()

Les Huskies de Rouyn-Noranda ont décoché un total de 40 lancers sur le filet de Kevin Desfossés. (Journal de Québec)

Hockey · Victoire historique des Huskies... ()

L'attaque des Huskies de Rouyn-Noranda a eu l'air d'un char d'assaut durant plus de la moitié de la rencontre, hier soir. (Journal de Québec)

LHJMQ · Byron et Giroux mènent la charge... ()

Les Olympiques de Gatineau écrasent les Huskies de Rouyn-Noranda, 10 à 4. (Journal de Montréal)

Hockey · Les Huskies l'emportent en surtemps... ()

L'Océanic de Rimouski a laissé filer une avance de 3-0 pour finalement s'incliner 4-3, en prolongation, face aux Huskies de Rouyn-Noranda. (Journal de Québec)

Hockey · Les Olympiques surprennent les Huskies... ()

Les Olympiques de Gatineau ont pris les commandes en deuxième période et ils ont vaincu les Huskies de Rouyn-Noranda par 6 à 2. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement