Actualités Sports et loisirs > La France en force à Miami















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La France en force à Miami

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La France en force à Miami... ()

Il y a des signes qui ne trompent pas et l’arrivée en force de la délégation française pour la Rolex Miami OCR marque à coup sûr le passage à la vitesse supérieure pour les coureurs engagés dans la course olympique.

Fin de la Rolex Miami OCR... ()

De 7 à 25 nœuds, c’est une régate aux conditions variées qui s’est achevée samedi après midi en Floride avec la Rolex Miami OCR. Cette compétition de reprise a attiré une petite délégation française, essentiellement en planche à voile, qui a inscrit quelques points au tout jeune classement de la Coupe du Monde.

Rendez-vous olympique à Miami... ()

L’année 2006 n’a pas un mois et déjà le circuit international reprend du service avec la Miami Rolex OCR. Cette semaine olympique organisée de l’autre ...

NBA: Miami en force... ()

Menés 2-0 par Dallas, les basketteurs de Miami ont remis les compteurs à zéro dans la finale du championnat NBA.

Star: Rohart-Rambeau sacrés à Miami... ()

La voile olympique française se porte bien, merci ! A l'occasion de la Miami Rolex OCR qui s'est disputée la semaine dernière en Floride, les tricolores ont obtenu d'excellents résultats avec notamment les premières places en Star des doubles champions du monde Xavier Rohart-Pascal Rambeau et en 470 féminin d'Ingrid Petitjean et Nadège Douroux.

Les Tricolores cartonnent à Miami... ()

le 27 janvier 2010Dans les round-robin disputés à Miami, Claire Leroy poursuit sa marche en avant. Un sans-faute absolu pour quatre manches disputées : la Costarmoricaine et son équipage partagent cependant cette domination sur le groupe A avec l'Américaine Anna Tunnicliffe.

Dyen et Christidis, les experts à Miami... ()

Seulement trois semaines après leur quatrième place sur le championnat du monde de 49er, Manu Dyen et Stéphane Chris enfoncent le clou en remportant haut la main aujourd’hui, la Rolex Miami OCR, première étape de la Coupe du Monde de voile olympique.

Régates tactiques... ()

Comme annoncé un front est passé durant la nuit sur Miami et les 610 régatiers de la Rolex Miami OCR ont été cueillis au réveil par un vent de NE très ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google