Actualités Sports et loisirs > Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Remparts · Les Sea Dogs ont eu le dernier mot en fusillade... ()

Malgré un revers de 5-4 en fusillade, les Remparts de Québec ont tenu le coup face aux puissants Sea Dogs de Saint-Jean. (Journal de Québec)

remparts · Les Sea Dogs, le gros test ()

C'est toute une commande qui attend les Remparts de Québec, aujourd'hui, à Saint-Jean, où ils tenteront de stopper la série victorieuse de 16 victoires des Sea Dogs. (Journal de Québec)

Hockey · Les Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec sont finalement parvenus à vaincre le Drakkar de Baie-Comeau par le pointage de 3-2, en fusillade, hier soir. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

LHJMQ · Des Remparts dominants ()

Les Remparts de Québec ont complètement dominé les Sea Dogs de Saint-John, hier soir, au Colisée. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Les Remparts à un pas du sommet... ()

Ce ne fut pas un match très spectaculaire, mais les Remparts de Québec ont eu le meilleur sur les Sea Dogs de Saint-Jean (5-2) et ne sont toujours qu'à trois points des Cataractes de Shawinigan au sommet du classement général de la LHJMQ. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Remparts · «En séries, il n'y a pas de fusillade»... ()

Battu trois fois en fusillade par des artistes, le gardien des Remparts, Antoine Tardif ne s'est pas laissé déboussoler par la défaite. (Journal de Québec)

Remparts · «Ça ferait du bien d'en gagner deux»... ()

Les Remparts de Québec seront les hôtes du Drakkar de Baie-Comeau, ce soir, au Colisée. Demain, les Sea Dogs de Saint-John seront les visiteurs. (Journal de Québec)

Hockey · L'Océanic en vole une aux Remparts... en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont laissé filer un point, hier soir à Rimouski où l'Océanic a eu le meilleur par 3-2, en tirs de barrage. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Vallerand : pas de fractures... ()

Des radiographies ont permis de déterminer que le vétéran Marc-Olivier Vallerand n'avait pas reçu de fractures aux côtes, dimanche, durant la rencontre entre les Remparts et les Sea Dogs de Saint-John. (Journal de Québec)

Deuxième gain de suite des Remparts · Petit tranche en fusillade... ()

Malgré un retour de trois buts en troisième période, les Remparts de Québec ont inscrit un deuxième gain en autant de soirs. (Journal de Québec)

Remparts · Des coupures pas évidentes à faire chez les Remparts... ()

Encore une fois, les Remparts de Québec ont offert une belle prestation face à l'Océanic de Rimouski, l'emportant au compte de 4-1. (Journal de Québec)

LHJMQ · Les Sea Dogs, pas parfaits ()

Ce qu'il y a de surprenant chez les Sea Dogs de Saint-Jean et leur série de 17 victoires d'affilée, c'est que leurs unités spéciales ne sont pas parmi les meilleures du circuit. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google