Actualités Sports et loisirs > ProA: Le Mans seul leader, Villeurbanne se reprend















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ProA: Le Mans seul leader, Villeurbanne se reprend

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ProA: Le Mans seul leader, Villeurbanne se reprend... ()

Le Mans a pris seul la première place de la ProA grâce à sa victoire dans le choc de la 16e journée sur Orléans (70-67), tandis que le champion en titre...

ProA de basket: coup d'arrêt pour Le Mans, Villeurbanne se rapproche... ()

Le Mans a chuté (89-80), après sept victoires consécutives, chez le vainqueur du tournoi des As, Cholet, à la grande joie de Villeurbanne, qui revient sur le leader, après avoir battu Orléans (95-89), samedi, lors de la 21e journée de ProA.

ProA de basket: Villeurbanne veut rester seul en tête... ()

Villeurbanne, seul leader de la ProA depuis son succès à Roanne, tentera vendredi de consolider sa position lors de la venue de l'équipe en forme du moment, Le Mans, dans une Astroballe où les partenaires d'Aymeric Jeanneau restent sur deux défaites.

Basket - ProA (J32) : Nancy–Le Mans (82-76)... ()

En match avancé de la 32eme journée de ProA, Nancy a conforté sa place de leader en dominant à domicile (82-76) Le Mans, le champion de France en titre. Pression sur les poursuivants Chalon et Roanne samedi.

ProA de basket: Orléans met fin à sa série noire, Pau y croit encore... ()

Au lendemain de la victoire de Villeurbanne sur Le Mans (72-66), Orléans, qui restait sur quatre défaites, a mis fin à sa série noire en s'imposant à Hyères-Toulon (72-65), tandis que Pau-Orthez a battu Strasbourg (82-74) et rêve de maintien, samedi lors de la 23e journée de ProA.

ProA de basket: choc entre Orléans et Villeurbanne... ()

Orléans affronte Villeurbanne vendredi dans le choc de la 11e journée de ProA avec pour enjeu la première place réelle du Championnat de France de basket-ball.

ProA de basket: Orléans et l'Asvel solides, Gravelines battu... ()

Orléans a consolidé sa place de leader de ProA de basket-ball en battant Pau-Orthez (85-72), tandis que Villeurbanne s'est imposé à Hyères-Toulon (79-66) et devient seul deuxième du classement après la défaite de Gravelines à Strasbourg (96-90) samedi lors de la 13e journée.

Basket - ProA : Le Mans-Orléans (71-61)... ()

Mardi, à domicile, Le Mans a dominé Orléans (71-61) en demi-finale retour du Championnat de France ProA. Les Manceaux reviennent donc à égalité (1-1) dans la série avant la belle qui aura lieu samedi à Orléans.

BASKET - Défaite de l'Entente Orléanaise chez le leader - par Intensite le 11.04.2009 : 07:01... ()

Villeurbanne a pris une option quasi-définitive sur la première place en ProA en battant son plus proche poursuivant Orléans, 71 à 59. Orléans va tenter de conserver la deuxième place, synonyme d'avantage du terrain en play-offs jusqu'en demi-finales, alors que Nancy ou Strasbourg, qui s'affrontent ce soir, et peut-être Le Mans et Roanne pourraient revenir à une victoire à la fin de cette 25eme journée.

Basket: Villeurbanne garde la tête de la ProA devant Orléans... ()

Le leader Villeurbanne, qui s'est imposé à Vichy (62-49), a gardé seul la tête de la ProA, devant Orléans, qui a difficilement battu Cholet (81-74), tandis...

ProA de basket: Orléans ne profite pas du faux pas de l'Asvel... ()

Orléans, qui pouvait prendre seul la tête de la ProA de basket après la défaite de l'Asvel vendredi face à Rouen (70-71), s'est incliné à domicile face à Chalon (53-73) samedi lors de la 19e journée, tandis que Le Mans, vainqueur de la Semaine des As, a gagné à Toulon (78-73).

ProA de basket: Roanne gagne à Nancy et recolle aux leaders, battus... ()

Roanne n'est plus qu'à une victoire des leaders de la Pro A Orléans et Villeurbanne, battus vendredi à domicile respectivement par Le Mans et Strasbourg, grâce à son succès sur le parquet du champion en titre Nancy 79 à 70 samedi lors de la 21e journée.

Basket - ProA (J2) : Les résultats... ()

Samedi, au terme de la deuxième journée de Pro A, quatre formations (Besançon, Hyères-Toulon, Le Mans, Orléans) ont pris la tête du classement, étant toujours invaincues. La grosse performance de la soirée vient de Hyères-Toulon, tombeur du champion de France en titre Nancy (81-73). Seul Strasbourg s'est imposé à l'extérieur lors de cette deuxième journée.

ProA de basket: Villeurbanne battu, Pau croit encore au maintien... ()

Villeurbanne, leader de la ProA de basket, a été battu à Cholet (69-66) alors que ses quatre principaux poursuivants, Orléans, Le Mans, Nancy et Roanne,...

Basket - ProA : Strasbourg-Le Mans (64-69)... ()

En match avancé de la troisième journée de ProA, Le Mans a préservé son invincibilité en s’imposant vendredi sur le parquet de Strasbourg (69-64). Autres équipes à ne pas avoir connu la défaite, Orléans, hôte de Vichy, Besançon, qui se rend à Nancy, et Hyères, qui va à Roanne, tenteront d'en faire de même samedi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google