Actualités Sports et loisirs > Bataille navale en baie de Monaco















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bataille navale en baie de Monaco

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bataille navale en baie de Monaco... ()

Un parterre très international pour cette première édition du Monaco Optimist Team Race, avec 12 yacht-clubs représentés, soit 8 nations venues des quatre coins de l’Europe. Aujourd’hui, quatre flights, soit 16 matches ont pu être lancés dans la douceur hivernale sous l’encadrement d’Alfredo Ricci, Jury International, Spécialiste du Team Race au sein de l’ISAF.

Les Suisses, princes du Team Race !... ()

Ce ne sont pas moins de 32 départs, soit 96 coups de canon qui ont été donnés ce week-end dans la baie de Monaco qui accueillait la première édition du Monaco Optimist Team Race.

Parfum d’America’s Cup en baie de Monaco…... ()

Témoin du dynamisme de ces équipes compétition, le Yacht Club de Monaco lance ce week-end le premier Monaco Optimist Team Racing. Une régate de match race par équipe en Optimist, qui réunira 12 équipages internationaux, composées de jeunes âgés de 12 à 15 ans.

L’élite de la voile sportive à Monaco... ()

Pas de trêve des confiseurs pour les régatiers du Yacht Club de Monaco ! Alors que ce week-end, dix équipages, représentant les yacht-clubs les plus prestigieux (Société Nautique de Genève, Gstaad Yacht Club, Manhattan Yacht Club) étaient réunis dans la baie de Monaco pour le Challenge Interclubs qui a vu la victoire d’un sociétaire du YCM : Michele Perris, c’est une semaine très nautique qui s’annonce en Principauté de Monaco, avec dès demain, le World Yacht Racing Forum qui débarque à Monaco.

Les Optimist restent optimistes... ()

109 Optimist, une quinzaine de clubs de la région PACA et une vingtaine de coureurs de l’équipe nationale suisse… tous réunis au Yacht Club de Monaco ...

L'ISAF annonce le Jury International... ()

La Fédération Internationale de Voile (ISAF) a annoncé la sélection définitive du Jury International qui officiera lors de la 33ème America's Cup. Le DoG Match est prévu de se tenir en février 2010 à Valence entre la Société Nautique de Genève et le Golden Gate Yacht Club.

Des conditions difficiles pour le premier jour... ()

Deux flights ont été lancés sur la première journée de match racing de la Cagliari Cup. Les vainqueurs du jour sont Team PUerto Calero Islas Canarias, imbattu, et No Way Back, qui a réussi à battre le champion de match race Ceeref. Team Aqua, Artemis et BMW Oracle Racing ont, eux aussi, perdu aucun match.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement