Actualités Sports et loisirs > LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LES REMPARTS IMPUISSANTS · Moncton, la référence... ()

Les Wildcats de Moncton ne perdent plus et les Remparts de Québec ont constitué leurs dernières victimes, hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Égalité après 20 minutes... ()

Les Remparts de Québec ont démarré la rencontre en lions face aux Wildcats de Moncton, ce soir, au Colisée, où après une période de jeu, ces deux puissances de la LHJMQ sont à égalité à 1-1. (Journal de Québec)

LES BEIGES BLANCHISSENT LES WILDCATS · Une adresse à la nation... ()

MONCTON - Les Rem­parts de Québec ont livré un message à toute la nation de la LHJMQ, hier soir, au Colisée de Moncton. (Journal de Québec)

Après deux périodes · Les Cats en avant ()

Après 40 minutes de jeu, au Colisée de Québec, les Remparts accusent présentement un retard d'un but (1-2) face aux Wildcats de Moncton. (Journal de Québec)

WILDCATS 4, REMPARTS 3 · Vaincus en fusillade ()

Dans un duel enlevant au possible, mettant aux prises deux puissances de la LHJMQ, les Wildcats de Moncton ont remporté une victoire de 4-3, en fusillade, aux dépens des Remparts de Québec. (Journal de Québec)

Après 40 minutes: les Remparts tirent de l'arrière... ()

Après deux périodes, les Remparts tirent de l'arrière par 3-1 devant les Wildcats de Moncton, cet après-midi. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Tessier et Delmas évincés... ()

Les Remparts de Québec ont pris le virage jeunesse en expédiant Kelsey Tessier aux Wildcats de Moncton, Samuel Groulx aux Tigres de Victoriaville et Peter Delmas aux Mooseheads de Halifax. (Journal de Québec)

HOCKEY · Les Remparts perdent en fusillade... ()

Milan Hlinka et Steve Lebel ont permis aux Saguenéens de Chicoutimi de filer avec une victoire de 4 à 3 aux dépens des Remparts de Québec, en fusillade, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Les remparts s'inclinent · Gusse vole la vedette au Colisée ()

Une semaine après avoir commis un vol qualifié au Saguenay, les Remparts de Québec se sont vu remettre la monnaie de leur pièce, hier, devant 11 302 personnes au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Attention aux Wildcats! ()

MONCTON | (GM) Voilà, c'en est fait des Wildcats de Moncton, l'équipe Cendrillon de la saison 2008-09. (Journal de Québec)

LHJMQ · Tessier, première étoile à la maison... ()

Les Remparts de Québec ont bien amorcé leur périple dans les Maritimes avec une victoire de 5-2 sur les Wildcats de Moncton dans un duel fort attendu. (Journal de Québec)

REMPARTS 6, OCÉANIC 5 · Victoire en fusillade... ()

Les Remparts de Québec ont sauvé la face et leurs fesses à l'aide d'une victoire de 6-5, arrachée en fusillade à l'Océanic de Rimouski hier après-midi, au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Repêchage lhjmq · Delmas est heureux de venir à Québec... ()

Après une saison de misère, le gardien Peter Delmas ne pouvait demander mieux que de passer aux Remparts de Québec. Il est tout simplement emballé de déménager ses jambières au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

Remparts · Les Sags dévorés tout rond... ()

Les Remparts de Québec ont remporté leur 8e victoire d'affilée, hier, au Colisée Pepsi, et c'en fut toute une, car ils ont écrasé leurs grands amis, les Saguenéens de Chicoutimi, par 7-0. (Journal de Québec)

Hockey des Remparts · Et de 16 pour l'Océanic!... ()

Malgré la présence de 15 077 spectateurs, les Remparts de Québec n'ont pas été en mesure de stopper l'Océanic de Rimouski qui a signé une 16e victoire d'affilée, mercredi au Colisée Pepsi. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement