Actualités Sports et loisirs > Autres Sports - Herbst, roi de la nuit















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Autres Sports - Herbst, roi de la nuit

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Autres Sports - Herbst, roi de la nuit...

Reinfried Herbst a brillamment remporté le slalom nocturne de Schladming devant Silvan Zurbriggen et un autre Autrichien, Manfred Pranger. Julien Lizeroux termine 7e et cède son dossard rouge de leader.

Autres Sports - Herbst 1er, Lizeroux 7e...

L'Autrichien Reinfried Herbst a remporté le slalom de Schladming. Julien Lizeroux cède son dossard rouge.

Ski à Schladming: Reinfried Herbst remporte le slalom... ()

Le skieur autrichien Reinfried Herbst a signé mardi sa deuxième victoire consécutive dans le slalom nocturne de Schladming (Autriche), reprenant la tête du classement de la Coupe du monde de la spécialité au Français Julien Lizeroux, septième.

Ski alpin - CM (H) : Herbst dossard rouge... ()

Vainqueur mardi chez lui à Schladming, l'Autrichien Reinfried Herbst s'installe en tête du classement général de la Coupe du Monde de slalom. Le Français Julien Lizeroux est deuxième à trois points seulement du leader.

Ski alpin - CM (H) : Herbst 1er, Lizeroux 7eme... ()

Déjà vainqueur sur slalom de Schladming l'année dernière, Reinfried Herbst a récidivé ce mardi en terminant devant le Suisse Silvan Zurbriggen. L'Autrichien reprend la tête de la Coupe du Monde de la spécialité devant le Français Julien Lizeroux, 7eme ce mardi.

Herbst remet ça (Ski) ()

L'Autrichien Reinfried Herbst a remporté le slalom en nocturne de Schladming devant son compatriote Manfred Pranger.

Slalom nocturne à Schladming: troisième doublé du duo Herbst et Pranger... ()

L'Autrichien Reinfried Herbst a remporté mardi le slalom en nocturne de Schladming, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, devant son complice et...

Ski alpin - Forza Italia !... ()

L'Italien Manfred Moelgg a remporté le slalom de Garmisch-Partenkirchen, devant son compatriote Giorgio Rocca 2e à 29 centièmes. L'Autrichien Reinfried Herbst est 3e à 60 centièmes. Quatrième ex aequo avec Manfred Pranger, Jean-Baptiste Grange a conforté son dossard rouge. Julien Lizeroux est 7e.

Ski alpin - Herbst sur sa planète... ()

Reinfried Herbst, qui avait craqué à Kitzbuehel dimanche, s'est cette fois-ci imposé lors du slalom nocturne de Schladming. L'Autrichien, qui a signé le meilleur temps des deux manches, a devancé son compatriote Manfred Pranger et le Croate Ivica Kostelic. Jean-Baptiste Grange a enfourché.

Slalom d'Adelboden: doublé autrichien Herbst-Pranger... ()

Reinfried Herbst et Manfred Pranger, soutiers de la Wunderteam autrichienne en slalom, ont été à l'honneur dimanche lors de l'épreuve d'Adelboden, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, qu'ils ont terminée aux deux premières places.

Schladming : Herbst en tête (Ski)... ()

L'Autrichien Reinfried Herbst a dominé la première manche du slalom en nocturne de Schladming, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin.

Ski: les Autrichiens Pranger et Herbst remportent le slalom de Wengen entre amis... ()

Ils y ont pris goût: les Autrichiens Manfred Pranger et Reinfried Herbst, trentenaires et amis, ont terminé dimanche aux deux premières places du slalom de Wengen, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, inversant l'ordre d'Adelboden il y a une semaine.

Ski alpin - Pranger inverse les rôles... ()

Deuxième à Adelboden derrière Reinfried Herbst, Manfred Pranger a cette fois-ci, à Wengen, devancé son compatriote. Meilleur temps de la première manche, l'Autrichien n'avait plus gagné depuis quatre ans. Le Croate Ivica Kostelic a terminé 3e. Jean-Baptiste Grange et Julien Lizeroux sont 6e et 13e.

Schladming: Herbst domine la première manche du slalom... ()

L'Autrichien Reinfried Herbst a dominé la première manche du slalom en nocturne de Schladming, comptant pour la Coupe du monde de ski alpin, avec 58/100...

Ski alpin - Kitzbühel - Et un podium pour Lizeroux !... ()

Deuxième temps de la seconde manche, Julien Lizeroux a terminé à la 2e place du slalom de Kitzbühel, dimanche. Le tenant du titre n'a été devancé que par l'Allemand Felix Neureuther mais en a profité pour s'emparer du dossard rouge de leader de la spécialité. Reinfried Herbst a encore craqué...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google