Actualités Sports et loisirs > NASCAR · Danica Patrick participera à au moins 12 courses















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NASCAR · Danica Patrick participera à au moins 12 courses

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Danica Patrick en Nascar dès février (Auto)... ()

La pilote américaine d'IndyCar Danica Patrick fera ses vrais débuts dans le Championnat automobile nord-américain de Nascar le 20 février.

Danica Patrick samedi à Daytona (Auto)... ()

Danica Patrick débutera sa saison en Championnat Nascar samedi à Daytona (Floride) lors de la manche d'ouverture des Nationwide series.

Course automobile · Entrevue avec Patrick Carpentier... ()

Le pilote québécois disputera une soixantaine de courses dans les deux séries les plus prestigieuses en NASCAR. (LCN)

Vidéo : USF1 intéressé par Danica Patrick... ()

Ken Anderson, ingénieur américain qui a récemment confirmé l'existence d'un projet d'une nouvelle écurie de F1, vient d'annoncer qu'il serait intéressé par Danica Patrick. La jeune femme de 26 ans qui pilote en IRL pourrait se voir offrir un test au sein de la nouvelle écurie qui devrait être inscrite au championnat 2010. Anderson, qui devrait diriger l'écurie USF1, explique dans un communiqué de presse que Danica Patrick est très médiatisée. Pour lui, c'est donc quelque chose (...) - Divers

NASCAR | Série Canadian Tire · André Coursol se fait plaisir... ()

Il participera à sa première course de la série canadienne de NASCAR. (Journal de Montréal)

La rivalité «Canadien-Nordiques» du NASCAR ?... ()

Patrick Carpentier est aux anges. Il pilotera l'an prochain en série Sprint, le nom que prendra en 2008 la catégorie reine du NASCAR.

Nascar canada · Andrew Ranger couronné!... ()

Le jeune pilote québécois Andrew Ranger, qui aura 21 ans le 20 novembre, est devenu, hier soir, le premier champion de l'histoire de NASCAR au Canada. (Journal de Québec)

Patrick exclut une entrée en F1... ()

Malgré les rumeurs qui la lient à la nouvelle écurie USF1, Danica Patrick a démenti son départ de l'IndyCar au profit du championnat du monde de Formule 1. Bien que son contrat avec Andretti Green Racing arrive à son terme à l'issue de la saison 2009, la jeune américaine réfléchit toujours à son avenir. Soit elle poursuit l'aventure en IndyCar, soit elle s'engage en NASCAR. En revanche, la F1 ne semble pas faire partie de ses options. Interrogée par le Los Angeles Times sur la discipline (...) - Declarations

NASCAR · 41 courses pour Kennington... ()

Le vice-champion de la série NASCAR Canada, l'Ontarien DJ Kennington, ne chômera pas cette saison. (Journal de Montréal)

NASCAR · Carpentier se qualifie... ()

Patrick Carpentier a signé le 37e chrono de la séance de qualifications en vue de la course NASCAR de Martinsville. (Canoë)

NASCAR · Patrick Carpentier rejoint officiellement l'équipe de George Gillett... ()

Patrick Carpentier a officiellement signé son contrat ce mercredi afin de piloter la Dodge no 10 de Gillett Evernham Motorsports dans la principale série de NASCAR. (PC)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google