Actualités Sports et loisirs > Omnium Farmers Insurance · Ryuji Imada prend la tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Omnium Farmers Insurance · Ryuji Imada prend la tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Omnium Farmers Insurance · Ryuji Imada prend la tête... ()

Imada a évité les pièges du parcours de Torrey Pines et remis une carte de 70, pour prendre une avance de deux coups. (AP)

Omnium Farmers Insurance · Piercy prend les devants, mais Allenby est proche... ()

Le nom de Scott Piercy trône au sommet du classement général après qu'il eut remis une carte de 64 à l'issue de la première ronde sur le parcours nord de Torrey Pines. (AP)

Golf : Imada et Matteson confirment...

Ryuji Imada et Troy Matteson ont conservé la tête du tournoi de Duluth au terme du 3e tour.

PGA: Ryuji Imada tient sa revanche ()

Il y a tout juste un an, dans ce même tournoi et sur ce même parcours, Ryuji Imada s'inclinait au premier trou de play-off face à Zach Jonhson alors sur sa lancée de sa victoire à Augusta. Cette fois le Japonais n'a pas laissé passer sa chance. Arrivé à égalité avec Kenny Perry au terme des 72 trous réglementaires, il ne lui a fallu qu'un seul trou pour se défaire de son adversaire et remporter l'AT&T Classic, sa première victoire sur le circuit Américain. Ryuji Imada n'est pas un inconnu sur le Pga Tour où il évolue depuis 2005. Huit fois placé dans le Top 10, dont trois fois second, Imada devient le 9ème joueur non américain à s'imposer cette année. Leaderboard / Le 3ème tour / Le 2ème tour / Le 1er tour

Golf - PGA / Duluth : Imada ouvre son compteur... ()

Dimanche, au terme du 4eme et dernier tour, le Japonais Ryuji Imada (31 ans, 69eme mondial) a remporté le tournoi de Duluth, en Georgie (Etats-Unis) et signe ainsi son premier succès sur le circuit PGA. A égalité avec l'Américain Kenny Perry après les quatre tours, le Nippon s'est finalement imposé au premier trou de barrage. Leader samedi, Charles Howell III n'a pris que la huitième place finale, à quatre coups d'Imada.

Golf - PGA/Duluth : Matteson, Imada devant... ()

L’Américain Troy Matteson et le Japonais Ryuji Imada ont pris conjointement la tête de l’Open de Duluth à l’issue du deuxième tour disputé samedi. Les deux hommes devancent d’un coup l’Américain D.J. Brigman. Kevin Sutherland occupe la quatrième place, à deux coups des leaders.

2e ronde de l'Omnium des États-Unis · Torrey Pines se veut à nouveau tout un défi... ()

Stuart Appleby s'est toutefois montré plus fort que le parcours, remettant une carte de 70, un coup sous la normale, pour prendre la tête. (PC)

Golf - PGA/Duluth : Statu quo en tête... ()

Pas de changement en tête de l'Open de Dultuh. A l’issue de la troisième journée de compétition, l'Américain Troy Matteson et le Japonais Ryuji Imada occupent toujours la tête de classement. Le Colombien Camilo Villegas suit à deux coups. Un trio américain composé de Janzen, Johnson et Kuchar occupe le quatrième rang.

Torrey Pines accueillera un tournoi du Lpga... ()

L'évènement n'était pas arrivé depuis 27 ans. Ce vide sera désormais comblé le 17 septembre prochain à l'occasion de l'ouverture du Samsung World Golf Championship. Le parcours Sud de Torrey Pines accueillera en effet pour la première fois depuis 1983 et...

Omnium des États-Unis: c'est parti!... ()

L'Omnium des États-Unis s'est mis en branle autour de midi sur le parcours de Torrey Pines, en Californie.

Woods de retour à Torrey Pines!... ()

Malheureusement ce n'est pas en tant que golfeur qu'il a repris le chemin des greens mais en tant qu'acteur! C'est le San Diego Union-Tribune qui l'a révéle dans son édition de Lundi. Tiger Woods est revenu sur les terres de son dernier exploit, le parcours de...

Golf · Ochoa prend la tête de l'Omnium Michelob Ultra... ()

Lorena Ochoa a remis une carte de 64, sept coups sous la normale, pour s'emparer de la tête après la première ronde. (PC)

Woods au-delà du réel... ()

Grâce à un birdie chanceux suivi d'un eagle de génie sur les deux derniers trous, Tiger Woods a pris la tête de l'US Open, sur le parcours de Torrey Pines. Il possède un coup d'avance sur Lee Westwood et deux sur Rocco Mediate. Son genou laisse néanmoins planer un doute : sera-t-il là dimanche ?

Appleby devant Woods... ()

L'Australien Stuart Appleby a pris la tête de l'US Open à l'issue du 2e tour, avec une carte totale de 139 (-3). Juste derrière lui, Tiger Woods a signé un superbe 68 (-3) sur le parcours de Torrey Pines, alimenté par cinq birdies et un eagle. Thomas Levet rate le cut pour un tout petit coup.

Omnium de golf britannique · Sergio Garcia prend la tête... ()

L'Espagnol Sergio Garcia a remis une carte de 65 à l'issue de la première ronde. Tiger Woods, qui vise un troisième titre de suite, se retrouve à quatre coups du meneur. (AP)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google