Actualités Sports et loisirs > Edito : Détenus handicapés : un bilan accablant !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Edito : Détenus handicapés : un bilan accablant !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Somalie : l'équipage du Ponant a été libéré sans qu'aucun argent public ne soit versé... ()

Une rançon a toutefois vraisemblablement été payée, selon des sources officielles. Six pirates ont été appréhendés lors de l'opération héliportée et emmenés à bord d'un navire de la marine nationale française, où ils sont détenus.

Le roi du Maroc gracie 934 détenus... ()

Rabat, Maroc - Le roi Mohammed VI a accordé des grâces partielles ou totales au profit de 934 détenus à l'occasion du huitième anniversaire de son intronisation, célébré lundi au Maroc. Ainsi, 78 personnes ont profité d'une grâce annulant leurs peines d'emprisonnement, alors que les autres détenus ont bénéficié de différentes mesures allégeant leurs condamnations, a indiqué le ministère de la Justice. Huit prisonniers ont vu leur peine à la prison à perpétuité commuée en prison à durée déterminée, a ajouté la même source. Le souverain alaouite accorde régulièrement des grâces aux détenus à l'occasion des fêtes nationales et religieuses. Rabat - 30/07/2007 Panapress

Handicap et TIC... ()

Handicap et TIC Produir, diffuser et utiliser des ressources numériques adaptées aux situations des élèves / étudiants handicapés.Dossier réalisé et...

Mauritanie : des aveux sur la mort des Français... ()

Deux des trois assassins présumés des touristes français tués le 24 décembre, considérés comme des proches d'Al-Qaïda, ont avoué "sans remords" aux enquêteurs avoir tiré sur les cinq Français.

L’emploi au cœur des débats... ()

La Journée mondiale de personnes handicapées, célébrée chaque 3 décembre, a débuté hier à la Maison de la solidarité par...

Londres est accusé de complicité de torture... ()

Une commission parlementaire réclame l'ouverture d'une enquête indépendante sur l'activité des agents des renseignements britanniques, soupçonnés de complicité de torture sur des détenus étrangers.

Islamabad libère 3.400 personnes... ()

Elles avaient été arrêtées ou assignées à résidence en vertu de l'état d'urgence décrété le 3 novembre. Les 2.000 détenus restants devraient bientôt, à leur tour, être remis en liberté.

Telecoms et mobilité professionnelle - Hub télécom... ()

Tout savoir sur Hub télécom, la référence sur le marché des télécoms et de la mobilité professionnelle : télécoms, traçabilité, géolocalisation, externalisation…

14 pays d'Europe impliqués dans la création de prisons secrètes de la CIA en Pologne et en Italie (député européen)... ()

BRUXELLES, 17 juillet - RIA Novosti. Des prisons secrètes américaines ont existé en Italie et en Pologne, a déclaré le député européen Claudio Fava.

Domenech reconduit à son poste, mais encadré... ()

Le sélectionneur a été maintenu à la tête des Bleus par le conseil fédéral de la Fédération française de football, mais sera désormais étroitement surveillé.

Vers une légalisation des échanges P2P ? ()

Une proposition de loi a été déposée par un député français visant à légaliser les échanges de fichiers protégés sur des...

Vers une légalisation des échanges P2P ? ()

Une proposition de loi a été déposée par un député français visant à légaliser les échanges de fichiers protégés sur des...

Meurtres de Londres : un deuxième suspect inculpé... ()

Un second suspect, âgé de 23 ans, a été officiellement inculpé samedi. Il sera présenté jeudi au tribunal. Un SDF avait déjà été écroué pour le meurtre des deux étudiants français.

Nuit très chaude à la prison de Californie... ()

?OZ Onze heures ont été nécessaires pour que la révolte soit matée par les matons. Dans la nuit de samedi (à partir de 20h20, heure locale) à dimanche (vers 7h), des détenus ont déclenché une émeute spectaculaire dans une prison proche de Los Angeles (la California Institution for Men, CIM). Un incendie déclenché par quelques prisonniers dans un secteur regroupant 1300 détenus serait à l'origine des débordements. Dans la confusion, que laisse imaginer la vidéo de la chaîne américaine ABC (l'un des rares médias télévisés à avoir relayé l'information), les gardiens ont utilisé des matraques et gaz lacrymogènes pour contenir les émeutiers. Les services pénitentiaires dénombrent 255 blessés (dont 55 hospitalisés), tous parmi les prisonniers. Selon Mark Hagrové, porte-parole de la prison, les causes de ces débordements n'ont pas été établis mais les détenus ont été séparés selon leur race "par précaution". Des conflits raciaux pourraient être en effet à l'origine de l'émeute. ...

L'ex n°2 Khmer rouge inculpé de crimes de guerre... ()

Nuon Chea, considéré comme l'idéologue de l'ex-régime communiste, a été arrêté et placé en détention provisoire sur ordre du tribunal de l'ONU.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement