Actualités Sports et loisirs > Blanc dément (Football)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Blanc dément (Football)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Blanc dément (Football)... ()

La Fédération française de football (FFF) a le plus grand mal à cacher sa préférence en faveur de Laurent Blanc pour succéder à Raymond Domenech.

La succession de Raymond Domenech est lancée: Blanc, Deschamps, Boghossian et Tigana en lice... ()

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), a lancé la course à la succession de Raymond Domenech à six mois de du Mondial en citant sur Europe1 quatre candidats possibles à ses yeux: Laurent Blanc, Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana.

Qui pour succéder à Domenech ?... ()

Laurent Blanc, entraîneur de Bordeaux, a démenti ce jeudi tout accord de principe avec la Fédération française de football pour prendre la suite de l'actuel sélectionneur des Bleus.

La succession de Raymond Domenech est lancée: Blanc, Deschamps, Boghossian et Tigana en lice... ()

Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), a lancé la course à la succession de Raymond Domenech à six mois de du...

Football: l'avenir de Raymond Domenech est incertain... ()

Le sort de Raymond Domenech ne sera pas tranché avant le conseil fédéral du 3 juillet, annonce la Fédération française de football.

Soccer · Ribéry plaide en faveur de Domenech... ()

Le Conseil de la Fédération française de football se réunit le 3 juillet prochain pour se prononcer sur le sort du sélectionneur Raymond Domenech. (AP)

Football - Blanc, silence radio... ()

Laurent Blanc, cité par le président de la FFF comme possible successeur de Raymond Domenech, a indiqué qu'il ne répondrait plus à aucune question concernant son avenir d'ici le 15 mai. A l'image de Didier Deschamps, l'entraîneur de Bordeaux veut se concentrer sur son club.

Football - Equipe de France - Triaud prêt à libérer Blanc...

Jean-Louis Triaud a indiqué sur Europe 1 qu'il était prêt à laisser Laurent Blanc remplacer Raymond Domenech dans le cadre d'un intérim à la tête des Bleus la situation se présentait'

Limogeage Domenech: le débat (Football)... ()

Le président de la Fédération française de football (FFF), Jean-Pierre Escalettes, n'envisage (toujours) pas le limogeage de Raymond Domenech.

Bleus : Laurent Blanc tacle les choix de Domenech !... ()

Laurent Blanc, l'entraîneur de Bordeaux, regrette certains choix de Raymond Domenech.

Le successeur de Domenech connu avant le Mondial... ()

Le président de la Fédération française de football a évoqué mardi soir quatre noms pour le poste de sélectionneur national: Laurent Blanc, Alain Boghossian, Didier Deschamps et Jean Tigana.

Raymond Domenech sauve sa tête... ()

La Fédération Française de football a pris sa décision : Raymond Domenech restera à la tête de l'équipe de France malgré l'échec des Bleus à l'Euro.

Foot - Bleus : Triaud ne veut pas libérer Blanc... ()

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, indique qu'il n'est pas prêt à libérer son entraîneur Laurent Blanc pour succéder à Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France.

Irlande-France : Laurent Blanc commentera le match sur M6... ()

[Actualité Sports ] Laurent Blanc va commenter le match Irlande-France sur M6, le 14 novembre prochain. L'ancien Champion du Monde de football et entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc, commentera le match Irlande-France aux côtés de Thierry Roland, le 14 novembre prochain sur M6, selon un information du magazine de télévision TV Mag. C’est la première fois que Laurent Blanc commentera un match de football sur la sixième chaîne...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google