Actualités Sports et loisirs > En tirs de barrage · Les Islanders battent les Predators















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

En tirs de barrage · Les Islanders battent les Predators

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

En tirs de barrage · Les Islanders battent les Predators... ()

Frans Nielsen et John Tavares ont marqué en tirs de barrage pour permettre aux Islanders de New York de mettre un terme à une série de sept défaites. (PC)

LNH · L'attaquant Frans Nielsen s'entend avec les Islanders... ()

Le joueur de centre danois Frans Nielsen a signé un contrat de quatre ans, évalué à 2,1 millions $ US avec les Islanders de New York, ce samedi. (PC)

LNH · Les Panthers battent les Islanders 3-0 ()

Tomas Vokoun a stoppé 25 tirs et les Panthers de la Floride ont vaincu les Islanders de New York 3-0 pour stopper une série de trois revers. (PC)

Pronostic Nashville Predators - New York Islanders (Pronostic Hockey NHL de Shadd666) - 21/12/2008... ()

Pronostic Hockey NHL Pronostic Nashville Predators - New York Islanders 21/12/2008 à 2H00 Sommet Center Pronostic Hockey NHL de Shadd666 Pronostic Nashville Predators - New York Islanders @ 1.80 (expekt) Prono Nashville Predators - New York Islanders confiance : 8,5/10 Pronostic Nashville Predators - New York Islanders mise : 6 € Résultat Nashville Predators - New York Islanders : 1-0 (1-0 ; 0-0 [...]

LNH · Les Blues battent le Canadien en tirs de barrage... ()

Les Blues, avant-derniers au classement de l'Association Ouest, ont mis fin leur série de 10 défaites à l'extérieur. (LCN)

LNH · Victoire des Devils en tirs de barrage... ()

Brian Gionta, Patrik Elias et Jamie Langenbrunner ont marqué en tirs de barrage pour guider les Devils du New Jersey à une victoire de 5-4 sur les Flyers de Philadelphie. (PC)

LNH · Flyers battent les Islanders 3-2 ()

Scottie Upshall a marqué deux buts et les Flyers de Philadelphie ont défait les Islanders de New York 3-2, lundi soir. (AP)

Hockey · Les Islanders battent les Sharks 3-2... ()

Freddy Meyer a couronné une remontée de trois buts en marquant avec 8:41 à faire pour permettre aux Islanders de New York de battre les Sharks de San Jose 3-2. (PC)

Deux buts en désavantage numérique · Les Islanders l'emportent 2-1 sur les Rangers... ()

Nate Thompson a rompu l'égalité en troisième période et le gardien Joey MacDonald a résisté à un barrage de tirs de la part des Rangers. (PC)

Les Islanders battent les Penguins 4-2... ()

Blake Comeau a marqué son premier but en carrière pour donner les devants aux Islanders de New York au milieu de la troisième période et Trent Hunter a touché la cible à son tour 37 secondes plus tard quand les Newyorkais ont mis fin à une série difficile en battant les Penguins de Pittsburgh 4-2 vendredi.

LHJMQ · Le Drakkar gagne en tirs de barrage... ()

C'est en tirs de barrage que le Drakkar de Baie-Comeau a eu raison de l'Océanic de Rimouski par 5-4, hier soir. (Journal de Québec)

Défaite de 4-3 en tirs de barrage · Le Canadien se bute à Miller... ()

MONTRÉAL | On a eu droit à tout un match de hockey, hier soir, au Centre Bell. Les Sabres de Buffalo se sont finalement imposés 4-3 aux tirs de barrage face au Canadien au terme d'une rencontre d'un très haut niveau. On croyait assister à un ­septième match de séries. (PC)

Les Penguins battent les Islanders 4-2... ()

Evgeni Malkin et Jeff Taffe ont marqué dès le premier engagement pour les Penguins de Pittsburgh, qui étaient privés de quelques joueurs mardi, et ils ont finalement disposé des Islanders de New York 4-2.

Les Devils battent les Thrashers 3-2 ()

Brian Gionta a marqué le seul but de la séquence de tirs de barrage, dimanche, pour permettre aux Devils du New Jersey de vaincre les Thrashers d'Atlanta 3-2.

Contre les Maple Leafs · Les Islanders gâchent le retour de Blake avec un gain en prolongation... ()

Mike Comrie a marqué avec 9,6 secondes à joeur à la prolongation, Wade Dubielewicz a repoussé 22 tirs en relève à Rick DiPietro, blessé, et les Islanders de New York ont défait Jason Blake et les Maple Leafs de Toronto 4-3. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google