Actualités Sports et loisirs > Basketball - NBA - Le meilleur du All-Star Game















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Basketball - NBA - Le meilleur du All-Star Game

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Basketball - NBA - Le meilleur du All-Star Game... ()

Revivez les meilleures actions du All Star Game disputé dimanche à Dallas. Deron Williams, Dwight Howard ou encore Dwyane Wade, MVP du match, ont fait le speactacle.

Basketball - Le Top 10 de la semaine... ()

Retrouvez le Top 10 des meilleures actions de la semaine en NBA. Au programme : Dwyane Wade, Dwight Howard, Deron Williams ainsi que l'incroyable série entre Boston et Chicago.

Basketball - Howard bat le record... ()

Dwight Howard, le pivot d'Orlando, a terminé en tête des votes pour s'installer comme pivot titulaire de l'équipe de la Conférence Est lors du All-Star game NBA, qui se déroulera à Phoenix le 15 février. Avec 3.150.181 votes, il a devancé LeBron James et Kobe Bryant. De son côté, Parker attend.

Basketball - Howard bat le record... ()

Dwight Howard, le pivot d'Orlando, a terminé en tête des votes pour s'installer comme pivot titulaire de l'équipe de la Conférence Est lors du All-Star game NBA, qui se déroulera à Phoenix le 15 février. Avec 3.150.181 votes, il a devancé LeBron James et Kobe Bryant. De son côté, Parker attend.

NBA: le All-Star Game 2010 à Dallas et peut-être à ciel ouvert, selon un journal... ()

Le All-Star Game, match annuel de gala en NBA, se tiendra en 2010 dans le nouveau stade au toit rétractable des Dallas Cowboys, l'équipe de football améric...

Basketball - Phoenix revient fort... ()

Vainqueur sur le fil de Denver (118-115), Phoenix fond sur Dallas dans la course aux play-offs de la Conférence Ouest. Orlando s'est imposé à New York (102-106) grâce à un excellent Dwight Howard, tandis que Dwyane Wade s'est offert un record personnel lors du succès de Miami sur Memphis (94-82).

Basketball - Howard assome le Heat... ()

Au cours de la victoire d'Orlando face à Miami (95-101), Dwight Howard est devenu le plus jeune joueur à atteindre la barre des 5000 rebonds en carrière. A noter également cette nuit, la belle performance de Deron Williams lors de la victoire d'Utah face à New-York (112-104).

Basketball - Parker All Star ?... ()

Absent du match des étoiles la saison dernière, Tony Parker saura jeudi s'il est retenu pour le All Star Game 2009, disputé à Phoenix (15 février). Compte tenu de ses performances et de son impact sur les Spurs, on voit mal les entraîneurs de la ligue faire l'impasse sur lui. Explications.

NBA : Un All Star Game de toute beauté... ()

Si il y a un évènement sportif aux États-Unis, c'est bien le All Star Game, un match de basketball qui oppose les meilleurs joueurs (votés par les fans (index.php?option=com_content task=view id=31217)) de l'Est du pays et les meilleurs joueurs de l'Ouest du pays. Cette 59e édition qui a eu lieu à Dallas en ce jour de Saint Valentin été marquée par la démesure. En effet, 108 713 spectateurs ont assisté au succès de la Conférence Est (141-139), ce qui est un record pour cette rencontre annuelle pourtant privé de deux des plus redoutables, Kobe Bryant et Shaquille O'Neal. Un show à l'américaine encore plus anecdotique puisque comme prévu, le record de spectateurs pour un match de basket a été battu la nuit dernière au Cowboys Stadium de Dallas. Et pas qu’un peu ! En effet, après les 78 129 spectateurs du Ford Fields de Detroit pour une rencontre universitaire entre Michigan State et Kentucky en décembre 2003, la nouvelle référence est désormais de 108 713 personnes pour le All Star Game. Les performances ont été toutes aussi bluffantes l'une que l'autre, les élites étaient bien là, et un match énorme s'est joué puisque la moyenne individuelle des joueurs est d'environ 21 points. On aurait pu penser que c'est la star de Cleveland, Lebron James, q...

Basketball - Le Top 5 NBA... ()

Revivez en images les plus belles actions des matches de playoffs NBA disputés jeudi, avec notamment un dunk de Carl Landry face aux Lakers. De son côté, Dwight Howard a montré à Glen Davis pourquoi il était le meilleur défenseur de la Ligue lors de la victoire d'Orlando sur Boston.

Wade montre la voie... ()

Auteur de 42 points lors du match 3, contre Dallas, Dwyane Wade a relancé Miami dans une série qui était mal embarquée. Match 4 cette nuit.

Basket/NBA - NBA - Duel fratricide à l'Est...

Considérés comme les deux joueurs les plus doués de leur génération, LeBron James et Dwyane Wade seront deux prétendants logiques au titre de MVP au All Star Game qui aura lieu ce week-end à Phoenix.

Basketball - Le Top 5 NBA... ()

En images, les plus belles actions de la nuit en NBA. Malgré un Dwyane Wade toujours spectaculaire, Miami a chuté à Atlanta (91-78). De son côté, Denver a pu compter sur les dunks de Nene pour prendre l'avantage sur Dallas (109-95).

Hand - All Star Game : Omeyer vainqueur... ()

La sélection des stars de la Bundesliga a remporté le All Star Game face à l'équipe nationale d'Allemagne (38-35).

NBA - All Star Game : Le programme de samedi... ()

Comme à chaque All Star Game, le samedi est réservé aux différents concours. Voici la présentation du programme de ce soir.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement