Actualités Sports et loisirs > Patinage de vitesse | 500 mètres masculin · Jeremy Wotherspoon termine 9e















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le patineur canadien Jeremy Wotherspoon rafle l'or au 500 mètres... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

CALGARY - Le patineur de vitesse canadien Jeremy Wotherspoon a remporté le 500 mètres de l'épreuve de la Coupe du monde disputée à Calgary. C'est la troisième victoire de Wotherspoon en autant de courses, lui qui avait dominé les deux 500 mètres lors du premier rendez-vous de la saison de Coupe du monde à Salt Lake City le week-end dernier.

Wotherspoon rafle l'or au 500 mètres... (Cyberpresse: SPORTS)

Le patineur de vitesse canadien Jeremy Wotherspoon a remporté le 500 mètres de l'épreuve de la Coupe du monde disputée à Calgary.

Jeremy Wotherspoon établit un record du monde au 500 mètres... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

KEARNS, Utah - Le patineur de vitesse canadien Jeremy Wotherspoon a amélioré le record du monde du 500 mètres, vendredi. L'athlète albertain a signé un chrono de 34,03 secondes lors de la Coupe du monde disputée à l'anneau de vitesse olympique de l'Utah. Il a amélioré le précédent record de 34,25 secondes établi par le Sud-Coréen Kang-Seok Lee, le 9 mars, au même endroit.

Nouveau record du monde pour Wotherspoon... (Cyberpresse: SPORTS)

Le patineur de vitesse canadien Jeremy Wotherspoon a amélioré le record du monde du 500 mètres, vendredi.

Patinage de vitesse · Jeremy Wotherspoon se retirera à la fin de la saison... (Canoë - Sports)

Le patineur de vitesse, considéré comme le meilleur sprinteur de tous les temps, a fait cette révélation dimanche. (PC)

Deux médailles d'or en deux jours pour Wotherspoon... (Cyberpresse: SPORTS)

Jeremy Wotherspoon de Red Deer a remporté sa deuxième médaille d'or en deux jours, samedi, aux championnats canadiens des distances individuelles de patinage de vitesse sur longue piste.Wotherspoon a gagné le 1000 m masculin en 1:07,45. Denny Morrison, de Fort St. John, en C.-B., a terminé deuxième en 1:07,62 et Vincent Labrie, de St-Romuald, troisième en 1:09,21.

Wotherspoon rafle l'or et le titre de la saison... (Cyberpresse: SPORTS)

Le Canadien Jeremy Wotherspoon s'est assuré le titre de la saison sur 500 mètres à la suite d'une autre médaille d'or lors d'une épreuve de la Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste.

Patinage de vitesse · De l'or pour Wotherspoon et Groves... (Canoë - Sports)

Jeremy Wotherspoon et Kristina Groves, originaires du Canada, ont remporté chacun une course, aujourd'hui, aux championnats du monde de patinage de vitesse sur longue piste. (PC)

Jeremy Wotherspoon gagne l'or et rafle le titre de la saison... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

HEERENVEEN, Pays-Bas - Le Canadien Jeremy Wotherspoon s'est assuré le titre de la saison sur 500 mètres à la suite d'une autre médaille d'or lors d'une épreuve de la Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste. Wotherspoon, de Red Deer, en Alberta, a réussi un chrono de 34,82 secondes pour mériter la médaille d'or, à seulement un centième de seconde de son record de piste établi plus tôt cette saison.

Des médailles d'or pour Jeremy Wotherspoon et Kristina Groves... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

NAGANO, Japon - Jeremy Wotherspoon, de Red Deer, en Alberta, et Kristina Groves, d'Ottawa, ont tous deux établi des records de piste et mérité des médailles d'or au 500 m masculin et au 3000 m féminin respectivement, vendredi, aux championnats du monde des distances individuelles de patinage de vitesse sur longue piste. Le 500 m masculin était une épreuve de temps combiné pour deux courses. Wotherspoon a inscrit de nouveaux records de piste en 34,78 et 34,68 secondes pour un total de 69,460. Il a ainsi décroché le troisième titre mondial de sa carrière sur cette distance et une 10e médaille à ces championnats.

Patinage de vitesse · Jeremy Wotherspoon confirme qu'il ratera le reste de la saison... (Canoë - Sports)

Le vétéran patineur de longue piste a indiqué que sa fracture au bras gauche avait besoin de plus de temps pour guérir. (PC)

Wotherspoon est privé de l'or sur 500 m, Labrie est huitième... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

INZELL, Allemagne - L'Albertain Jeremy Wotherspoon a été battu pour la première fois de la saison sur 500 m et le Québécois Vincent Labrie a terminé en huitième place, samedi, à la Coupe du monde de patinage de vitesse longue piste. Le Japonais Joji Kato a devancé Wotherspoon, invaincu en six courses sur cette distance, par 13 centièmes de seconde. Il a réussi un temps de 35,48 secondes. Son compatriote Keiichiro Nagashima s'est classé troisième en 35,82.

Patinage de vitesse · Jeremy Wotherspoon gagne l'or et rafle le titre de la saison... (Canoë - Sports)

Le Canadien s'est assuré le titre de la saison sur 500 mètres à la suite d'une autre médaille d'or, à Heerenveen, aux Pays-Bas. (PC)

Wotherspoon termine 2e au général aux Mondiaux de sprint longue piste... (BRANCHEZ-VOUS.info: Manchettes Sports)

HEERENVEEN, Pays-Bas - Le Canadien Jeremy Wotherspoon a remporté la médaille d'argent du classement général, dimanche, aux championnats du monde de sprint de patinage de vitesse sur longue piste. Le Sud-Coréen Kyou-Hyuk Lee a défendu avec succès son titre en gagnant les deux courses de la journée, soit le 500 m et le 1000 m, pour terminer au sommet du classement général avec 139,170 points. Wotherspoon a terminé deuxième au 500 m et septième au 1000 m pour obtenir 139,265 points. Le Sud-Coréen Joon Mun a terminé troisième du classement général avec 140,08 points.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité