Actualités Sports et loisirs > Surf des neiges · François Boivin déçu de sa 12e place















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Surf des neiges · François Boivin déçu de sa 12e place

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Maltais et Boivin sur la troisième marche du podium... ()

Dominique Maltais (Petite-Rivière-Saint-François) et François Boivin (Jonquière) ont tous les deux obtenu des troisièmes places, vendredi, au snowboardcross comptant pour la Coupe du monde de surf des neiges de La Molina, en Espagne. (Agence QMI)

Boivin veut rester sur sa lancée... ()

Sa place aux Jeux olympiques, François Boivin l'a gagnée la semaine dernière en Suisse. Ce qu'il veut obtenir aujourd'hui, lors de la finale du snowboardcross à la Coupe du monde de Stoneham, c'est le respect et la reconnaissance de son talent. (Journal de Québec)

Dossier Brière · Pierre Boivin en a ras le bol... ()

Boivin a remis les pendules à l'heure à l'occasion de l'ouverture du camp des recrues au Centre Bell. (AP)

Pierre Boivin favorable au retour de la LNH à Québec... ()

Le président du Canadien de Montréal, Pierre Boivin, est favorable au retour d'un club de la ligue nationale à Québec. (Agence QMI)

Jean Boivin, professeur à HEC · Voici le collègue montréalais de Ben Bernanke... ()

Malgré les nombreuses critiques suscitées par la décision-surprise de la Fed cette semaine d'abaisser sont taux directeur de 75 points de base, du jamais vu en 23 ans, Jean Boivin, professeur à HEC Montréal, prend la défense de Ben Bernanke, avec lequel il a collaboré durant plusieurs années. (ARGENT)

Boivin battu au sprint · L'Américain Phinney s'empare du maillot brun... ()

Tony Guinhut a pris sa revanche sur Guillaume Boivin en le devançant au sprint lors de la septième étape partie de Preissac, hier soir. (Journal de Québec)

Entrevue exclusive avec Pierre Boivin · «On n'a pas le droit de se tromper pour sept millions de partisans»... ()

Pierre Boivin a couru une bonne part de risque quand on lui a offert le mandat de mettre de l'ordre chez le Canadien. (Journal de Montréal)

TRANSPORTS EXCEPTIONNELS - Cie Beau Geste / Dominique Boivin... ()

Un duo pour danseur et pelleteuse Conception : Dominique Boivin Assisté de : Christine Erbé Avec : Philippe Priasso et Eric Lamy en alternance avec William Defresne Est-ce un...

FIER · Le Parti québécois exige la tête de l'hommes d'affaires Valier Boivin... ()

Le Parti québécois a exigé la démission de l'homme d'affaires Valier Boivin, lui reprochant de s'être placé en situation de conflit d'intérêts à la tête d'un fonds régional d'investissement. (PC)

Ninjas Nexus par Patrick Boivin... ()

Une publicité pour le téléphone de Google Nexus One réalisée par le talentueux Québécois Patrick Boivin. On y voit une bande de Ninjas découvrir le mobile à leur façon . C’est vraiment bien fait niveaux effets spéciaux et j’imagine qu’il faut du temps pour réaliser une vidéo d’une telle qualité. On pourrait appeler cela du Unboxing amélioré ! merci [...]Note: Suivez-moi sur Twitter. Ce texte provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno sur Ninjas Nexus par Patrick Boivin - ne pas recopier

Ligue de football majeur du Québec · Les Monarks privés de Boivin et Salesse... ()

Les champions de la saison régulière seront privés des services du secondeur Francis Boivin et du receveur Eric Salesse pour le match de la finale. (Journal de Québec)

Yvon Pedneault · Piégé, Brière s'est excusé à «Pierre Boivin»... ()

Le grand sujet de discussion hier, c'était cette entrevue réalisée par Jean-Claude Gélinas, l'humoriste de la station de radio CKOI, dans le rôle de Pierre Boivin, avec Daniel Brière. (Journal de Québec)

Pierre Boivin favorable au retour de la LNH à Québec... ()

Le président du Canadien de Montréal, Pierre Boivin, est favorable au retour d'un club de la ligue nationale à Québec. (ARGENT)

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité