Actualités Sports et loisirs > Vancouver 2010 · Alex Harvey termine 21e















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Vancouver 2010 · Alex Harvey termine 21e

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vancouver 2010 · Alex Harvey termine 21e... ()

Le jeune fondeur québécois Alex Harvey a pris la 21e position à sa première expérience olympique, le 15 kilomètres style libre chez les hommes. Harvey a terminé à 1 minute 19 secondes du vainqueur, le Suisse Dario Cologna... (LCN)

Jeux olympiques de Vancouver · Pas de pression pour Harvey... ()

Le fondeur Alex Harvey aimerait remporter une médaille à Vancouver, mais refuse de s'imposer une pression supplémentaire. (Journal de Montréal)

Alex Harvey · Objectif Vancouver... ()

On ne devine jamais ce que contient une boîte à surprises, mais il ne faut pas s'attendre à voir Alex Harvey rôder autour des podiums en ce début de saison de la Coupe du monde. (Journal de Québec)

Ski · Harvey déçu de sa 4e place ()

Alex Harvey, de Québec, a raté la médaille de bronze, hier, par seulement onze secondes lors de l'épreuve de vingt kilomètres à Val Venosta. (Journal de Montréal)

Ski de fond · Alex Harvey... sur une jambe... ()

Même sur une seule jambe, Alex Harvey a trouvé moyen de distancer ses rivaux, hier matin, lors de l'épreuve de dix kilomètres. (Journal de Québec)

Ski de fond · Alex Harvey sur les traces de son père... ()

Le jeune Alex Harvey s'est fixé de grands objectifs pour la nouvelle saison de ski de fond. Portrait d'athlète (Canoë)

Alex Harvey exclu de l'équipe nationale A... ()

Après avoir remporté deux médailles de bronze en seulement une demi-saison en Coupe du monde de ski de fond, Alex Harvey a été la révélation du circuit international. (Agence QMI)

COUPE DU MONDE DE WHISTLER · Premier podium d'Alex Harvey... ()

WHISTLER, C-B. - Le Québécois Alex Harvey et son partenaire, George Grey, de Rossland, en Colombie-Britannique, ont remporté la médaille de bronze du sprint par équipes présenté dans le cadre de l'épreuve de Coupe du monde de Whistler, hier. (PC)

CINQUIÈME AU SPRINT DES MONDIAUX DES MOINS DE 23 ANS · « Au-dessus de mes attentes »- ALEX HARVEY... ()

PRAZ DE LYS, France (PC) - Alex Harvey a obtenu le meilleur résultat canadien au sprint classique en terminant cinquième tout juste devant l'Ontarien Len Valjas, hier, lors des championnats du monde des moins de 23 ans de ski de fond. (PC)

Luc Harvey, un conservateur fraudeur ?... ()

Luc Harvey a un passé pour ainsi dire plutôt louche. En plus d'avoir courtisé le vote religieux des pentecôtistes, Harvey aurait dilapidé 500 000$ des fonds publics pour faire de la propagande en son nom. De plus, Luc Harvey a aussi tenté de frauder le fisc en faisant des déclarations qui n'ont pas émues un juge.

SUR LA PISTE DE NOS OLYMPIenS · « J'aime cette vie » - Alex Harvey... ()

RAMSAU, AUTRICHE | On a vite flairé l'ironie quand Alex Harvey nous a parlé de son « bureau de travail » des deux dernières semaines. Quand le téléphérique nous a déposés dans cette carte postale sur un toit d'Autriche, on s'est dit qu'il est bien vrai, finalement, qu'il n'y a pas de sot métier. (Journal de Québec)

gala victoris 2009 · Alex Harvey couronné... ()

Il y a exactement 30 ans, Pierre Harvey était honoré à titre d'athlète de l'année pour ses exploits... en cyclisme. Hier soir, son fils Alex a prouvé une fois de plus que le talent se transmet dans les gènes en récoltant le même honneur, au 41e gala Victoris Desjardins, lui qui a créé une véritable onde de choc sur la planète ski de fond l'hiver dernier. (Journal de Québec)

Ski de fond · Alex Harvey et un déficient visuel feront partie de l'équipe canadienne... ()

Harvey en sera à ses premiers Jeux olympiques, alors que Brian McKeever deviendra le premier athlète en sports d'hiver à disputer tant les Jeux olympiques que les Jeux paralympiques. (PC)

Ski de fond · Alex Harvey et un déficient visuel feront partie de l'équipe canadienne... ()

Harvey en sera à ses premiers Jeux olympiques, alors que Brian McKeever deviendra le premier athlète en sports d'hiver à disputer tant les Jeux olympiques que les Jeux paralympiques. (PC)

Ski de fond: Le ménage se poursuit · Alex Harvey et l'effet boule de neige... ()

Dans les petits pots, les meilleurs onguents. L'expression consacrée tend à coller au Centre national d'entraînement Pierre Harvey, qui fait maintenant l'envie de certains des meilleurs athlètes en ski de fond au Canada. (Journal de Québec)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement