Actualités Sports et loisirs > JO: Brunet, troisième du biathlon, poursuit la moisson française















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO: Brunet, troisième du biathlon, poursuit la moisson française... (Le Point.fr : Sports)

Marie-Laure Brunet a apporté à la France sa troisième médaille en biathlon en autant de courses disputées lors des jeux Olympiques 2010, avec une belle...

Marie-Laure Brunet 9e à Oberhof (Biathlon)... (Sport.fr - Le site portail du sport)

La Russe Ekaterina Iourieva a donné à son pays sa cinquième victoire consécutive en Coupe du monde. La Française Marie-Laure Brunet est 9e.

Biathlon - Brunet impressionne... (Eurosport)

Partie à la 52e place, Marie-Laure Brunet s'est classée 7e de la poursuite des Mondiaux après une impressionnante remontée. C'est la Suédoise Helena Jonsson qui a remporté le titre de championne du monde en surprenant les favorites allemandes, dimanche à Pyeongchang.

Biathlon - CM( F) : Jonsson comme chez elle... (L'actualité du sport avec Sport 365)

La Suédoise Helena Jonsson a remporté le 15 km d'Ostersund de biathlon, épreuve d'ouverture de la coupe du monde de la spécialité. Côté français, Marie-Laure Brunet signe la meilleure performance en décrochant la sixième place.

Biathlon - Berger la plus forte... (Eurosport)

La Norvégienne Tora Berger a remporté le sprint d'Antholz-Anterselva en devançant l'Ukrainienne Darya Domracheva et l'Allemande Kati Wilhelm. La meilleure française, Sylvie Becaert, termine à la 20e place tandis que Marie-Laure Brunet (31e) et Marie Dorin (36e) rentrent égalemnt dans les points.

Biathlon - Berger la plus forte... (Eurosport)

La Norvégienne Tora Berger a remporté le sprint d'Antholz-Anterselva en devançant l'Ukrainienne Darya Domracheva et l'Allemande Kati Wilhelm. La meilleure française, Sylvie Becaert, termine à la 20e place tandis que Marie-Laure Brunet (31e) et Marie Dorin (36e) rentrent égalemnt dans les points.

Biathlon - Les Bleues sur le podium... (Eurosport)

L'équipe de France féminine (Marie-Laure Brunet, Sylvie Becaert, Marie Dorin et Sandrine Bailly) a pris la 3e place du relais d'Oberhof remporté par la Russie devant l'Allemagne, mercredi.

Jay saisit sa chance (Biathlon)... (Sport.fr - Le site portail du sport)

A la surprise générale, Vincent Jay remporte la première médaille d'or française des jeux Olympiques de Vancouver en s'imposant dans le sprint du biathlon.

Autres Sports - Brunet 7e...

La Française Marie-Laure Bunet a pris la 7e place de la course d'ouverture à Ostersund.

Biathlon - CM (F) : La France troisième... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Le relais féminin composé de Marie-Laure Brunet, Sylvie Becaert, Marie Dorin et Sandrine Bailly a pris la troisième place de l’épreuve de Coupe du monde à Östersund, en Suède. Les Tricolores ont fini à 1'252 de l’Allemagne, bien emmenée par Katie Wilhelm. La Russie prend la deuxième place.

Biathlon - Zaitseva en apothéose... (Eurosport)

Olga Zaitseva, titrée en relais samedi et bronzée le week-end dernier sur le sprint et la poursuite, a conclu ses Mondiaux en remportant sa quatrième médaillle sur la mass-start. La Russe a devancé la Slovaque Anastasiya Kuzmina et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 8e.

Biathlon - Wilhelm encore... (Eurosport)

L'Allemande Katie Wilhelm, déjà titrée samedi lors du sprint, est devenue championne du monde du 15km grâce à un 19 sur 20 au tir. Côté français, Sandrine Bailly termine 9e grâce à un sans faute au tir tandis que Marie-Laure Brunet, longtemps en course pour le podium, termine finalement 15e.

Biathlon à Oberhof: troisième podium en trois relais pour le France... (TV5.org info - Sport)

Avec son troisième podium en trois relais disputés cet hiver, l'équipe de France féminine de biathlon a conforté mercredi à Oberhof son statut de prétendante à une médaille lors des jeux Olympiques 2010.

Biathlon - Iourieva la plus forte... (Eurosport)

Ekaterina Iourieva a tiré profit de son choix de partir tardivement en s'imposant sur le fil sur le sprint dames d'Oberhof. La Russe, a compensé son erreur au tir couché par une excellente glisse pour devancer l'Allemande Andrea Henkel et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 9e.

Ça démarre fort (Eurosport)

Les Jeux Olympiques de Turin débutent en fanfare samedi. La France espère glaner sa première médaille, notamment en biathlon. Présentation.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité