Actualités Sports et loisirs > Marie-Laure Brunet en bronze (Biathlon)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Marie-Laure Brunet en bronze (Biathlon)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marie-Laure Brunet en bronze (Biathlon)... ()

Magdalena Neuner est devenue championne olympique de poursuite, en devançant la Slovaque Anastasia Kuzmina et la Française Marie-Laure Brunet.

JO: Marie-Laure Brunet offre un sans faute au biathlon français... ()

Contenu Résumé:  par Julien Prétot WHISTLER (Reuters) - Piquée au vif par la victoire de Vincent Jay, son petit ami, Marie-Laure Brunet a offert mardi une troisième médaille olympique au biathlon français en prenant le bronze dans... Signature:  © 2010 Thomson Reuters WHISTLER (Reuters) - La Française Marie-Laure Brunet a décroché mardi la médaille de bronze de la poursuite de biathlon des Jeux olympiques de Vancouver. Le titre olympique est revenu à l'Allemande Magdalena Neuner devant la Slovaque Anastazia Kuzmina, championne olympique du sprint samedi devant l'Allemande.

Marie-Laure Brunet 9e à Oberhof (Biathlon)... ()

La Russe Ekaterina Iourieva a donné à son pays sa cinquième victoire consécutive en Coupe du monde. La Française Marie-Laure Brunet est 9e.

Biathlon - Brunet impressionne... ()

Partie à la 52e place, Marie-Laure Brunet s'est classée 7e de la poursuite des Mondiaux après une impressionnante remontée. C'est la Suédoise Helena Jonsson qui a remporté le titre de championne du monde en surprenant les favorites allemandes, dimanche à Pyeongchang.

Biathlon: la Française Brunet, 3e, a de la poursuite dans les idées... ()

C'est l'Allemande Neuner qui remporte, sans surprise, son premier titre olympique. Mais la Pyrénéenne de 21 ans suit la trace ouverte par le bronze de Marie Dorin, et surtout l'or de son petit ami, Vincent Jay, sur le sprint.

Biathlon - Zaitseva en apothéose... ()

Olga Zaitseva, titrée en relais samedi et bronzée le week-end dernier sur le sprint et la poursuite, a conclu ses Mondiaux en remportant sa quatrième médaillle sur la mass-start. La Russe a devancé la Slovaque Anastasiya Kuzmina et la Suédoise Helena Jonsson. Marie-Laure Brunet termine 8e.

JO: Brunet, troisième du biathlon, poursuit la moisson française... ()

Marie-Laure Brunet a apporté à la France sa troisième médaille en biathlon en autant de courses disputées lors des jeux Olympiques 2010, avec une belle...

JO : Les médaillés du Jour... ()

Médaillée d'argent du sprint, l'Allemande Magdalena Neuner a rapidement pris la mesure à skis de la Slovaque Anastazia Kuzmina pour remporter la poursuite olympique. Kuzmina a dû composer avec le ...

Deux médailles de plus pour les Français... ()

Un couple en bronze. La biathlète de Lannemezan, Marie-Laure Brunet a remporté hier le bronze du 10 km poursuite, quelques heures avant son...

Biathlon - Berger la plus forte... ()

La Norvégienne Tora Berger a remporté le sprint d'Antholz-Anterselva en devançant l'Ukrainienne Darya Domracheva et l'Allemande Kati Wilhelm. La meilleure française, Sylvie Becaert, termine à la 20e place tandis que Marie-Laure Brunet (31e) et Marie Dorin (36e) rentrent égalemnt dans les points.

Biathlon - Berger la plus forte... ()

La Norvégienne Tora Berger a remporté le sprint d'Antholz-Anterselva en devançant l'Ukrainienne Darya Domracheva et l'Allemande Kati Wilhelm. La meilleure française, Sylvie Becaert, termine à la 20e place tandis que Marie-Laure Brunet (31e) et Marie Dorin (36e) rentrent égalemnt dans les points.

Biathlon - Wilhelm encore... ()

L'Allemande Katie Wilhelm, déjà titrée samedi lors du sprint, est devenue championne du monde du 15km grâce à un 19 sur 20 au tir. Côté français, Sandrine Bailly termine 9e grâce à un sans faute au tir tandis que Marie-Laure Brunet, longtemps en course pour le podium, termine finalement 15e.

Autres Sports - Brunet 7e...

La Française Marie-Laure Bunet a pris la 7e place de la course d'ouverture à Ostersund.

Biathlon - Les Bleues sur le podium... ()

L'équipe de France féminine (Marie-Laure Brunet, Sylvie Becaert, Marie Dorin et Sandrine Bailly) a pris la 3e place du relais d'Oberhof remporté par la Russie devant l'Allemagne, mercredi.

Autres Sports - Cap 20 pour Bailly...

Sandrine Bailly a signé sa 20e victoire en Coupe du Monde en remportant la poursuite de Pyongyang. Encore junior, Marie-Laure Brunet échoue au pied du podium.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google