Actualités Sports et loisirs > F1 - Davidson à la place de Sato en Chine ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F1 - Davidson à la place de Sato en Chine ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Takuma Sato et Anthony Davidson se retrouvent au chômage...... ()

La faillite de Super Aguri Racing entraîne tous les employés de l'équipe vers le licenciement. Takuma Sato, bien que soutenu par Honda, et Anthony Davidson se retrouvent donc au chômage : Mais quel sera leur avenir ?

Anthony Davidson, une valeur discrète...... ()

Anthony Davidson a réussi son examen d'entrée pour sa première saison de F1 cette année. L'anglais au casque étoilé à prouver, au sein de l'écurie Super Aguri Racing qu'il pouvait rivaliser avec Takuma Sato ainsi qu'avec les autres concurrents...

Harley-Davidson déboule en Chine... ()

La firme américaine Harley-Davidson a ouvert samedi sa toute première concession en Chine avec l'espoir de séduire les bikers du marché le plus convoité au monde. «Le développement de la Chine et le potentiel de ce marché à long terme ont été les facteurs décisifs», a expliqué la société mythique de Milwaukee (Wisconsin) dans un communiqué.

Bilan des essais Super Aguri : Sato progresse, Davidson cale... ()

Le bilan de l'écurie Super Aguri est assez mitigé. D'un côté, Sato a réussi à boucler le programme débuté en essais libres mais, de l'autre, Davidson a été pénalisé par un ennui mécanique. Takuma Sato (13e et 17e) :Nous avons complété le programme d'essais que nous n'avions pas pu boucler en tests la semaine dernière, et il est plaisant de voir que nous avons fait quelques progrès. Nous savions que le week-end serait difficile pour nous, mais je pense que nous pouvons améliorer nos performances demain matin. C'est le côté positif. Anthony Davidson (17e et 22e) :Un problème d'embrayage m'a empêché de rouler au début de la seconde séance d'essais, ce fut donc une fin de journée décevante. Je crois que ce souci n'aura pas trop d'influence donc j'envisage de récupérer le temps perdu demain matin pour ainsi réaliser une bonne journée.

Sato et Davidson n'ont toujours pas prolongé leur contrat... ()

Super Aguri insiste sur le fait qu'aucune décision n'a encore été prise concernant son line-up 2008, bien que Takuma Sato et Anthony Davidson figurent sur la liste des pilotes inscrits pour le prochain championnat, que la FIA a publié ce vendredi. L'écurie nippone ne cache pas son désir de maintenir Sato et Davidson à leur poste, mais avant que cela soit officiel il faut que tous les détails contractuels soient réglés. Les contrats des deux pilotes sont encore en négociation. C'est l'intention de l'équipe de les faire prolonger pour assurer la continuité, et aussi parce que nous sommes très satisfaits d'eux. Mais les contrats n'ont pas encore été signés, déclare un porte parole de Super Aguri. Les équipes ont jusqu'au 16 mars, date à laquelle le coup d'envoi de la saison sera donné à Melbourne, pour dévoiler le nom de leurs pilotes et les inscrire auprès de la FIA.

Bilan des qualifs Super Aguri : Davidson au top, Sato décroche... ()

C'est le jour et la nuit chez Super Aguri. Alors que les essais d'hier s'étaient bien déroulés pour Sato, rien ne va plus aujourd'hui. A contrario, Davidson a pu accéder à la Q2 et se qualifie à une honorable quinzième place. Anthony Davidson (15e) :On peut vraiment dire que ma qualification est satisfaisante. Au début, je doutais de pouvoir me retrouver en Q2 après les essais du vendredi. Mais on s'est finalement adaptés petit à petit à la piste. Celle-ci se couvrait de gomme et l'équilibre de la voiture s'en ressentait, ce qui m'a permis de passer en Q2. Il est difficile de prévoir ce que va être notre course de demain car nous ne sommes pas encore certains des conditions météorologiques. Cependant, nous avons trouvé un bon compromis avec les réglages et cela me rend confiant pour la course. Takuma Sato (20e) :Je suis frustré d'avoir eu une monoplace à l'adhérence précaire. Quoi que je tente, je ne parvenais pas à trouver l'adhérence. On a tout essayé, malheureusement le temps imparti était écoulé. Nous avons alors décidé de reprendre les réglages à zéro pour la session qualificative, mais le résultat fut le même : aucune adhérence. Il n'y a plus grand chose à faire pour tenter de remédier à la situation. Il faudra quand même trouver une solution.

Super Aguri : Sato et Davidson avancent au courage... ()

Sans argent mais avec beaucoup de courage et de détermination, Super Aguri F1 s'est défendu bec et ongles lors de ce Grand Prix. Takuma Sato termine finalement au treizième rang, après avoir été à la porte des points durant la course. Takuma Sato (13e) : C'était une course difficile mais je l'ai appréciée. Le départ était relativement bon et j'ai dépassé quelques voitures. Devant moi, quelques voitures se sont regroupées et comme je n'ai pas pu les éviter, j'ai perdu un morceau de (...) - Espagne

Bilan de la course : Super Aguri... ()

Takuma Sato termine 15ème de cette course longue et fraiche. Anthony davidson abandonne suite à un problème électronique.

Bilan des qualifs Super Aguri : Davidson fort comme un turc... ()

Cela faisait longtemps que l'on n'avait plus vu une Super Aguri à pareille fête. Davidson a réalisé un tour parfait et décroche une superbe 11ème place sur la grille, alors que Sato doit se contenter du 19ème rang. Takuma Sato (19e) :J'étais satisfait de l'équilibre de la voiture durant les essais libres. Mais en qualifications, alors que la balance était toujours bonne, la performance elle, n'a pas été au rendez-vous à cause d'un manque d'adhérence. Malheureusement, il est difficile d'en définir la cause et notre position est décevante. Nous devons voir ce qu'il y a à faire pour demain. Anthony Davidson (11e) :La journée a plutôt bien commencé, nous avons constaté qu'il serait possible d'accéder en Q2 et nous l'avons fait assez facilement. Avant les qualifications j'étais plutôt sceptique sur nos chances d'atteindre la seconde phase. Mais les gars ont travaillé dur, ont fait un boulot magnifique et cela a marché. Nous nous sommes même battus pour accéder à la Q3 ! C'était une très bonne journée et je me souviendrai de ce tour pendant longtemps.

Harley-Davidson : un dossier à éviter ?... ()

Harley-Davidson chute de plus de 6% ce jeudi sur la place américaine, vers les 37$, alors que les analystes d'UBS recommandent désormais de vendre le...

Super Aguri : Rejetés en dernière ligne... ()

Les pilotes de l'écurie Super Aguri sont une nouvelle fois relégués en fond de grille, mais Anthony Davidson se réjouit de sa prestation. En revanche, Takuma Sato a perdu le contrôle de sa monoplace et n'a pu terminer la première phase des qualifications. Takuma Sato (22e) : Nous avons fait de bons progrès grâce aux changements effectués dans la nuit et la voiture s'est bien comportée durant les essais libres de ce matin, j'étais satisfait de l'équilibre. Lors de mon premier (...) - Bahreïn

Diabolos signés Sato Racing.... ()

Pour vous faciliter la vie au quotidien, la marque du soleil levant, Sato Racing, met à votre disposition des diabolos qui trouveront facilement leur place sur la fourche arrière de votre moto. Déclinés en plusieurs diamètre de vis (en acier inoxydable) allant de 6 millimètres à 10 en passant bien évidemment par du 8, les diabolos Sato Racing s’adapteront sur...

Formule 1 : Super Aguri compte sur ses pilotes...

Le directeur de Super Aguri, Daniele Audetto, a confié qu´il aimerait conserver Anthony Davidson et Takuma Sato l´année prochaine.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google