Actualités Sports et loisirs > Dopage : Sainz et Porzier arrêtés et écroués [24/10/2005 15:24]







Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage : Sainz et Porzier arrêtés et écroués [24/10/2005 15:24]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vélo - Dopage : Prison ferme pour Sainz... ()

Bernard Sainz, surnommé le Docteur Mabuse, a été condamné à 3 ans de prison dont 18 mois ferme par le tribunal correctionnel de Paris. Un verdict en accord avec les réquisitions du parquet.

Dopage: Bernard Sainz, alias "Dr Mabuse", devant la cour d'appel... ()

L'ancien soigneur Bernard Sainz alias Dr Mabuse, condamné l'an dernier à trois ans de prison, dont 18 mois ferme pour avoir prescrit des...

Dopage: Bernard Sainz, alias Dr Mabuse, joue les Mr Hyde au 1er jour de son procès... ()

Bernard Sainz, jugé près de dix ans après les faits pour trafic et administration de substances dopantes, s'est présenté mercredi comme un spécialiste de l'antidopage ayant tenté de contrecarrer les effets délétères des produits massivement prescrits par les médecins des équipes cyclistes.

Dopage: Bernard Sainz alias "Docteur Mabuse" renvoyé en correctionnelle... ()

L'ex-soigneur Bernard Sainz, souvent surnommé Dr Mabuse dans le milieu du cyclisme où il est soupçonné d'avoir administré des produits dopants, est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris, a-t-on appris mardi de source judiciaire confirmant une information du Parisien.

Dopage: Bernard Sainz condamné à 18 mois de prison ferme... ()

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné vendredi Bernard Sainz, surnommé Docteur Mabuse, à 3 ans de prison dont 18 mois ferme pour administration de produits dopants et exercice illégal de la médecine.

Dopage: le procès en appel de Sainz, alias Dr Mabuse, renvoyé au 5 novembre... ()

Le procès en appel de Bernard Sainz, surnommé Dr Mabuse, condamné en première instance à trois ans de prison dont 18 mois ferme pour avoir prescrit des substances dopantes à des cyclistes, a été renvoyé jeudi au 5 novembre par la cour d'appel de Paris.

Rallye-raid - Dakar (auto) : Miller devant Sainz... ()

L'Américain Mark Miller sur Volkswagen a remporté la cinquième spéciale du Dakar 2010 devant ses coéquipiers Sainz et Al-Attiyah. Peterhansel ayant perdu du temps, Sainz prend la tête.

Rallye-raid - Dakar : RAS pour Sainz... ()

Vainqueur de la douzième étape jeudi, Carlos Sainz, leader du classement général, a reconnu n'avoir connu « aucun problème ».

Rallye-raid - Dakar : Toujours Sainz... ()

Carlos Sainz (Volkswagen) a décroché sa troisième victoire consécutive lundi lors de la neuvième étape du Dakar 2009 en catégorie auto. L'Espagnol devance Miller (Volkswagen) de près de deux minutes et Gordon (Hummer) de 2'16. En plus de ce nouveau succès, Sainz a de nouveau largement décroché son dauphin le Sud-africain De Villiers, cinquième à douze minutes. Roma (Mitsubishi) ne termine qu'en septième position à 24 minutes de Sainz.

Sainz sur son terrain... ()

Carlos Sainz (Volkswagen) n'a pas raté l'opportunité d'arriver en vainqueur de l'étape 2 du Dakar 2007, dimanche.

Carlos Sainz enfonce le clou (Auto)... ()

L'Espagnol Carlos Sainz (Volkswagen) a remporté lundi la 3e étape et conforté sa place en tête du classement général.

Sainz se reprend ()

Carlos Sainz (Volkswagen) s'est adjugé la 4e étape du Dakar autos, mardi, à Ouarzazate, retrouvant la tête de l'épreuve.

Rallye-raid - Dakar : Sainz reste prudent... ()

Deuxième de l’étape du jour, Carlos Sainz a pris la tête du classement général auto grâce aux mésaventures de Stéphane Peterhansel. Il veut cependant rester prudent.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement