Actualités Sports et loisirs > Anja Paerson remporte sa 2 ème descente [22/12/2005 14:49]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Anja Paerson remporte sa 2 ème descente [22/12/2005 14:49]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

AUTRES SPORTS: Anja Paerson médaille d'or en descente... ()

La Suédoise Anja Paerson a conquis sa troisième médaille d'or aux Mondiaux 2007 de ski alpin, en remportant la descente devant son public à Are. En 1 min 26 sec 89/100, la désormais septuple championne du monde, a dominé l'Américaine Lindsey Kildow et l'Autrichienne Nicole Hosp, de 40 et 48/100.

Anja Paerson à la recherche du temps perdu... ()

La Suédoise Anja Paerson, lauréate en décembre sur la même piste des descente et super-G annulés à Val-d'Isère, revient à Saint-Moritz avec l'obligation de briller encore pour se relancer au classement général de la Coupe du monde de ski alpin.

Paerson à l'affût

La Suédoise Anja Paerson a signé le 2e temps de la première descente d'entraînement de St Moritz.

Ski: Paerson et Gisin remportent ex aequo la descente de Coupe du monde à Zauchensee... ()

La Suédoise Anja Paerson et la Suisse Dominique Gisin ont remporté ex aequo la deuxième descente de la saison de Coupe du monde dames de ski alpin, dimanche à Zauchensee, devant l'Américaine Lindsey Vonn qui prend la tête du classement général.

Coupe du monde de ski dames: Anja Paerson, dangereuse récidiviste... ()

La Suédoise Anja Paerson, qui a enlevé la descente de Saint-Moritz samedi, a récidivé dimanche avec le super-G pour prendre la tête de la Coupe du monde de ski alpin et s'affirmer en rivale désormais dangereuse des Autrichiennes Marlies Schild et Nicole Hosp.

Paerson, enfin? ()

Troisième de la descente puis du combiné, Anja Paerson rêve d'or lors du Super G, auquel Janica Kostelic pourrait finalement prendre part.

Ski alpin - Paerson : "Impensable"... ()

Victorieuse de sa 40e victoire en Coupe du monde, Anja Paerson a dominé la descente d'Altenmarkt-Zauchensee, avec la Suissesse Dominique Gisin. Pour la Suédoise, c'est encourageant avant les Mondiaux de Val d'Isère.

Paerson souveraine à St-Moritz ()

Après sa victoire en descente samedi, Anja Paerson a remporté le super-G de St-Moritz dimanche. Du côté des Suissesses, Nadia Styger se classe 7e et Martina Schild 9e.© TSR, 2007

Les nerfs de Paerson ()

Après avoir dominé la première manche, la Suédoise Anja Paerson a finalement remporté le slalom de Spindleruv Mlyn, jeudi.

Descente-Aare (D): Paerson à la maison !... ()

Fantastique performance pour Anja Paerson qui, mercredi, pour la descente des finales d'Aare, a parfaitement profité de l'absence au départ et de l'impasse sur cette course de sa grande rivale, Janica Kostelic, en s'imposant sur ses terres et devant son public, et en réduisant du même coup son retard au classement général de la Coupe du monde.

Paerson est parfaite ! ()

Anja Paerson a remporté le premier slalom de la saison à Aspen en devançant sa grande rivale Janica Kostelic. Laure Péquegnot est quatrième.

Aare: Paerson brille à l'entraînement ()

La Suédoise Anja Paerson s'est distinguée ce lundi en s'offrant le meilleur chrono du premier entraînement de la descente d'Aare, en Suède, qui se disputera mercredi.

Ski alpin - CM (F) : La descente pour Paerson... ()

Anja Paerson a remporté sa 36eme victoire en Coupe du monde, samedi à l’occasion de la descente de Saint-Moritz. La Suédoise s’est imposée avec 0’’08 d’avance sur l’Américaine Lindsay Kildow-Vonn et 0’’33 sur l'Allemande Maria Reisch. Meilleure Française, Ingrid Jacquemod prend la sixième place.

Super G-Cortina (D): Anja Paerson l'emporte... ()

Après deux reports successifs à cause d'un temps excécrable dans la station italienne, Anja Paerson s'est finalement imposée lors du Super G de Cortina d'Ampezzo.

Ski alpin - Vonn domine Paerson... ()

Prévu samedi et reprogrammé dimanche, le Super-G dames de Garmisch-Partenkirchen a été remporté par Lindsey Vonn. L'Américaine a devancé les Suédoises Anja Paerson (039) et Jessica Lindell-Vikarby (072).La Française Marie Marchand-Arvier s'est classée 9e de l'épreuve.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement