Actualités Sports et loisirs > Volvo Ocean Race: ABN AMRO 1 rafle la 2e étape















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Volvo Ocean Race: ABN AMRO 1 rafle la 2e étape

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Volvo Ocean Race: ABN AMRO 1 rafle la 2e étape... ()

Déjà vainqueur de la première étape, ABN AMRO I a remporté samedi la deuxième étape de la Volvo Ocean Race, tour du monde à la voile en monocoque et en équipage avec escales.

Volvo Ocean Race: ABN Amro One s'échappe... ()

ABN-Amro One a pris le large lors de la sixième étape de la Volvo Ocean Race disputée entre Anapolis et New York.

Volvo Ocean Race: ABN AMRO I en approche... ()

Attendu vendredi en fin de journée à Melbourne où il doit boucler en vainqueur la deuxième étape de la Volvo Ocean Race ABN AMRO I du Néo-Zélandais Mike Sanderson ne devrait finalement arriver à bon port qu'au cours de la nuit.

Volvo Ocean Race: Abn Amro Two en tête... ()

Au deuxième jour de la neuvième et dernière étape de la Volvo Ocean Race, c'est Abn Amro Two qui est en tête vendredi soir.

Volvo Ocean Race: ABN-Amro One creuse l'écart... ()

Un air de déjà-vu: après s'être emparé des commandes de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race dans la nuit de vendredi à samedi, ABN-Amro One sème peu à peu ses rivaux qui ne parviennent pas à tenir la cadence imprimée par l'indiscutable leader de la course autour du monde: au classement de 17h ce dimanche, Mike Sanderson et ses hommes devançaient Movistar de 26 milles (contre 9 samedi matin), Pirates of the Carribean de 60, Brasil 1 de 62, Ericsson de 81 et ABN-Amro Two de 136.

Volvo Ocean Race: Movistar 3e de la 2e étape... ()

Arrivé à 2h50'57 (heure française) la nuit dernière à Melbourne, l'Espagnol Movistar a pris la troisième place de la deuxième étape de la Volvo Ocean Race, terminant à 16h42'47 du vainqueur, ABN-Amro One.

Volvo Ocean Race: ABN-Amro One en tête... ()

Dans des conditions particulièrement difficiles, la flotte de la Volvo Ocean Race évolue tant bien que mal lors de la sixième étape disputée entre Anapolis et New York.

Volvo Ocean Race: Movistar grappille... ()

Alors que ABN-Amro One reste toujours en tête de la cinquième étape de la Volvo Ocean Race à 1700 milles de l'arrivée à Baltimore, ses poursuivants sont parvenus en 24 heures à réduire un peu l'écart les séparant du leader.

Volvo: ABN-Amro One passe devant... ()

Changement de leader la nuit dernière sur la Volvo Ocean Race: ABN-Amro One s'est emparé des commandes de la cinquième étape aux dépens de Movistar, relégué à 9 milles au classement de midi ce samedi.

Volvo Ocean Race: Les Pirates passent la main... ()

Après avoir mené la danse vendredi en tête de la quatrième étape de la Volvo Ocean Race, Pirates of the Carribean s'est fait déloger de la première place par ABN-Amro One.

Fin d'étape douloureuse pour ABN AMRO TWO... ()

ABN AMRO TWO a finalement coupé la ligne d’arrivée de la 7ème étape de la Volvo Ocean Race à 20h 08 (heure Paris). Le jeune équipage international, me ...

Volvo: ABN-Amro One prend le large... ()

Après presque cinq jours de mer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth, ABN-Amro One est en train de creuser l'écart: au classement de midi ce mardi, Mike Sanderson et ses hommes comptent 48 milles d'avance sur Ericsson, 88 sur Brasil 1, 121 sur Pirates of the Carribean, 141 sur ABN-Amro Two, 162 sur Brunel et 222 sur Movistar.

Volvo Ocean Race: ABN-Amro One en pole... ()

Grosse tension sur la fin de quatrième étape de la Volvo Ocean Race: à 700 milles de l'arrivée à Rio de Janeiro (prévue pour la fin de semaine), la météo s'annonce très imprévisible avec très peu de vent et donc tous les scénarios possibles.

Volvo: 100 milles d'avance pour ABN-Amro One... ()

ABN-Amro One continue de mener un train d'enfer sur la septième étape de la Volvo Ocean Race entre New York et Portsmouth: au classement de la nuit, le VO 70 skippé par Mike Sanderson comptaient 98 milles d'avance sur Eriksson, 151 sur Pirates of the Carribean, 153 sur Brasil 1, 197 sur ABN-Amro Two, 245 sur Brunel et 265 sur Movistar.

Volvo: ABN-Amro se donne un peu d'air... ()

Au coude à coude avec Movistar, dimanche quelques heures après le départ de la 3e étape de la Volvo Ocean Race (Melbourne-Wellington), ABN-Amro 1 a pris la tête ce lundi au pointage de 17h00.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement