Actualités Sports et loisirs > Jean-Pierre Vidal remporte le slalom de Kitzbühel [22/01/2006 16:17]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Jean-Pierre Vidal remporte le slalom de Kitzbühel [22/01/2006 16:17]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kitzbühel-Slalom: Vidal, la renaissance !... ()

A moins d'un mois des Jeux Olympiques de Turin, Jean-Pierre Vidal a vécu dimanche à Kitzbühel, lors du slalom comptant pour la Coupe du monde, une renaissance totalement inattendue en s'imposant devant les Autrichiens Reinfried Herbst et Benjamin Raich qui, lui, s'impose dans le Super-combiné.

Slalom: Inquiétude pour Vidal... ()

A la veille du slalom olympique, Jean-Pierre Vidal, tenant du titre et outsider pour le podium, a chuté lors d'une séance de ski libre.

Schladming-slalom (M): Vidal éliminé!... ()

Victime d'une chute dans la première manche, et bien qu'ayant fini la course, Jean-Pierre Vidal ne participera pas au second acte du slalom de Schladming, en Autriche.

Ski: Jean-Baptiste Grange remporte le slalom de Kitzbühel... ()

Jean-Baptiste Grange a confirmé son statut de meilleur slalomeur de l'heure en s'imposant dimanche à Kitzbühel après avoir signé un doublé à Wenge...

Vidal, la poisse... ()

Jean-Pierre Vidal s'est blessé au bras en chutant le jour de ses 29 ans. Il est forfait pour le slalom... et met un terme à sa carrière !

Vidal a retrouvé la flamme... ()

Après une seconde manche impériale, Jean-Pierre Vidal s'est rassuré en prenant la cinquième place du slalom de Madonna di Campiglio, lundi.

Vidal: Fracture ou luxation d'un bras... ()

A la veille de défendre son titre olympique du slalom, samedi, à Sestrière, Jean-Pierre Vidal a chuté lors d'une séance de ski libre et compromis ses chances de participer à la course.

Vidal déclare forfait !... ()

Immense déception pour l'équipe de France après l'annonce du champion olympique en titre de slalom, Jean-Pierre Vidal, de son forfait pour la défense de sa couronne samedi à Sestrière.

Schladming-slalom (M): Palander en tête... ()

A l'issue d'une première manche du slalom de Schladming, en Autriche, qui a donné lieu à de nombreuses chutes (dont celle de Jean-Pierre Vidal), le Finlandais Kalle Palander a tiré son épingle du jeu en s'imposant en 5351.

Super G à Kitzbühel: Didier Cuche en plénitude... ()

Le Suisse Didier Cuche a remporté vendredi le super-G de Kitzbühel, sa 12e victoire en Coupe du monde de ski alpin et la troisième de la saison, après Sölden (Autriche), en slalom géant, et Lake Louise (Canada), en descente.

Doublé français historique à Kitzbühel (France Info)... ()

Julien Lizeroux, vainqueur à Kitzbühel devant Jean-Baptiste Grange : l'équipe de France de slalom a frappé un très grand coup dimanche à huit jours de la cérémonie d'ouverture des championnats du monde de Val d'Isère.

Ski alpin - Kitzbühel - Lizeroux : "Un rêve de gamin"... ()

Julien Lizeroux, deuxième dimanche du slalom de Kitzbühel qu'il avait remporté l'an passé, s'est déclaré heureux de ce résultat qui lui permet de prendre le dossard rouge de leader de la spécialité à l'approche des Jeux de Vancouver. Et ne regrette pas d'avoir descendu la Streif samedi.

Ski alpin - Kitzbühel - Lizeroux : "Un rêve de gamin"... ()

Julien Lizeroux, deuxième dimanche du slalom de Kitzbühel qu'il avait remporté l'an passé, s'est déclaré heureux de ce résultat qui lui permet de prendre le dossard rouge de leader de la spécialité à l'approche des Jeux de Vancouver. Et ne regrette pas d'avoir descendu la Streif samedi.

Lizeroux-Grange, c'est énorme (Journal du Dimanche)... ()

Ils ont dompté Kitzbühel! Julien Lizeroux et Jean-Baptiste Grange ont créé une énorme sensation en réalisant un fabuleux doublé dans le mythique slalom de Kitzbühel. Une performance exceptionnelle pour le premier succès en carrière de Lizeroux tandis que...

Schladming: un slalom qui vaut une médaille pour Grange... ()

Pour Jean-Baptiste Grange et Julien Lizeroux, une victoire mardi à Schladming, La Mecque du slalom, aurait valeur de médaille, mais les Autrichiens, contrariés par leur débandade à Kitzbühel dimanche, feront tout pour empêcher un nouveau doublé français.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement