Actualités Sports et loisirs > Dubaï Desert Classic: Un trio en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dubaï Desert Classic: Un trio en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dubaï Desert Classic: Un trio en tête... ()

Trois hommes se sont emparés des commandes du Dubaï Desert Classic, jeudi, au terme du premier tour: Retief Goosen, Jamie Donaldson et Richard Green.

Dubaï: Goosen confirme... ()

Rendant une carte de 63 ce vendredi, le Danois Anders Hansen s'est révélé le plus habile lors de la deuxième manche du Dubaï Desert Classic.

Golf - EPGA / Dubaï : McIllroy vainqueur... ()

Rory McIllroy a remporté dimanche à Dubaï le Desert Classic (tournoi EPGA). Le jeune Nord-Irlandais, âgé de seulement 19 ans, n'avait encore jamais gagné de compétition depuis son arrivée sur le circuit pro.

EPGA: Rory McIlroy roi du désert... ()

A seulement 19 ans, Rory McIlroy fait désormais parti du cercle fermé des vainqueurs de tournois sur le circuit Européen. En s'imposant au Dubaï Desert Classic, il devient le 7ème plus jeune joueur de l'histoire à remporter une épreuve de l'EPGA. En feu sur les quatre...

Golf - EPGA / Dubaï : Jaidee seul en tête... ()

Le Thaïlandais Thongchai Jaidee s'est installé en tête du tournoi de Dubaï (Emirats Arabes Unis) au terme du deuxième tour disputé vendredi. Grâce à une carte de 66, il devance désormais d'un coup un trio composé du Gallois Dodd, de l'Anglais Westwood et de l'Espagnol Jimenez. Grégory Bourdy, le premier Français, est 37eme.

Despres deuxième à Dubaï... ()

DUBAI (EMIRATS ARABES UNIS), HIER. Le Nemourien Cyril Despres, sur KTM, a pris la deuxième place du classement final de l'UAE Desert Challenge de Dubaï. En terminant à 3'38'' du leader Marc Coma lors de la dernière étape d'hier, entre Hertz et Emarat,... Publié le 03.11.07

Savoir > Une ville sortie du désert... ()

Une ville luxueuse de 2 millions de m² au milieu du désert : voilà City of Arabia, en construction à Dubaï. » Voir

Porsche Cayenne 2 : premiers tests à Dubai... ()

Nos confrères du magazine anglais Autocar ont eu le privilège d'essayer en avant-première la deuxième génération de Porsche Cayenne. C'est dans les dunes du désert de Dubai que le Porsche Cayenne 2, [...]

Plage climatisée, golf en plein désert... Ecolo le tourisme ?... ()

Archipels artificiels, ski à Dubai ou golf dans le désert du Nevada? Rue89 vous emmène en vacances décadentes. en lire plus

Ligue 2: Le trio de tête se reprend... ()

Le trio de tête traditionnel de cette Ligue 2 2005-2006, malmené le week-end dernier, a repris des couleurs vendredi, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 2.

Tiger Woods garde la tête à Dubaï... ()

Le numéro un mondial Tiger Woods a gardé vendredi la tête du tournoi de golf de Dubai, comptant pour le circuit EPGA, à l'issue d'un deuxième tour difficile où il a rendu une carte de 71, soit 1 coup sous le par.

Golf - Qatar : Un trio en tête... ()

Lors de la première journée du Masters du Qatar (EPGA), le Suédois Henrik Stenson, l'Ecossais Andrew Coltart et l'Espagnol Miguel Angel Jimenez sont tous les trois en tête du classement avec une carte de six sous le par.

Els est dans le coup... ()

Le Sud-Africain est en forme sur les greens de l'Emirates Golf Club. Au terme du premier tour du Dubaï Desert Classic, Ernie Els, triple vainqueur du tournoi (1994, 2002 et 2005) et auteur d'une carte de 66, n'est qu'à une petite longueur du duo de leaders composé de Ross Fisher et Graeme McDowell. Tiger Woods, tenant du titre, pointe quant à lui à trois coups des leaders (68), à cause d'un putting irrégulier. Côté Français, Raphaël Jacquelin a été le plus en vue avec une carte de 68, tandis que Jean-François Lucquin est à -2.

Le Burj Khalifa de Dubaï · Une firme québécoise dans la plus haute tour du monde... ()

GSM, dont le siège social est situé dans la métropole, a fabriqué un parcours interactif du premier étage qui se poursuit dans les ascenseurs de la tour (développés par Otis) et jusqu'au 124e étage où les visiteurs peuvent admirer Dubaï et son désert. (Agence QMI)

Dubaï: Petrova prend une claque... ()

Tête de série n°5 du tournoi de Dubaï, Nadia Petrova a subi une sévère déconvenue dès le premier tour.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google