Actualités Sports et loisirs > Deignan et Gerrans out un mois















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deignan et Gerrans out un mois

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deignan et Gerrans out un mois ()

Les deux coureurs d'Ag2r-Prévoyance, Philip Deignan et Simon Gerrans, qui ont chuté lors du Grand Prix de la Marseillaise, seront absents des pelotons pendant un mois.

Cyclisme - Deignan, le perce-murailles... ()

L'Irlandais Philip Deignan, qui a devancé Roman Kreuziger au sprint, a remporté la 18e étape du Tour d'Espagne, à Avila.

Vélo - Sky : Arrivée de Gerrans... ()

L'Australien Simon Gerrans devrait s'engager pour deux ans avec la future équipe Pro Tour, Sky.

Deignan se fait un nom (Cyclisme)... ()

L'Irlandais Philip Deignan (Cervelo) est le vainqueur surprise de la 18e étape de la Vuelta, disputée jeudi entre Talavera de la Reina et Avila.

Vélo - TDF / Gerrans : « Un rêve »... ()

Simon Gerrans a offert dimanche la deuxième victoire d’étape au Crédit Agricole. L’Australien réalise ainsi un rêve.

VUELTA /18EME ETAPE : Deignan surprend Kreuziger... ()

Philip Deignan, coureur irlandais de la formation Cervelo, a remporté jeudi la 18eme étape du Tour d'Espagne (165 km). Il a devancé au sprint son compagnon d'échappée le Tchèque Roman Kreuziger (Liquigas). Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) conserve son maillot or de leader.

Cyclisme - Gerrans 1er leader...

L'Australien Simon Gerrans (Crédit Agricole) a remporté au sprint la première étape de la Route du sud.

Cyclisme - La totale pour Gerrans... ()

Déjà vainqueur d'étape sur le Tour de France en 2008 et sur le Giro au printemps dernier, Simon Gerrans (Cervelo) a complété sa collection en remportant la 10e étape de la Vuelta, mardi, à Murcie. L'Australien a réglé au sprint un petit groupe d'échappés. Alejandro Valverde, chez lui, reste en or.

Cyclisme - La totale pour Gerrans... ()

Déjà vainqueur d'étape sur le Tour de France en 2008 et sur le Giro au printemps dernier, Simon Gerrans (Cervelo) a complété sa collection en remportant la 10e étape de la Vuelta, mardi, à Murcie. L'Australien a réglé au sprint un petit groupe d'échappés. Alejandro Valverde, chez lui, reste en or.

Côte d'Ivoire: Entretien avec Jean-Michel Deignan, D.G. par intérim de la Poste-CI... ()

Après les palabres qui ont sécoué la société, Jean-Michel Deignan, D.G par intérim, fait l'état des lieux.

Cyclisme - Gerrans en trouble-fête... ()

Simon Gerrans (Cervelo) a remporté le Grand Prix de Plouay 2009 dimanche en simposant devant Pierrick Fédrigo (Bbox Bouygues Telecom). ce dernier, vainqueur l'an dernier, rate donc d'un cheveu le doublé. Mais l'Australien était bien le plus fort à l'arrivée.

Simon Gerrans rejoint Cervélo (Cyclisme)... ()

L'Australien de 28 ans Simon Gerrans, arrivé l'an dernier dans l'équipe Crédit Agricole, va s'engager pour deux ans en...

Vélo - Vuelta : Gerrans triomphe... ()

Présent dans la bonne échappée (19 coureurs), l'Australien Simon Gerrans (Cervelo) s'est imposé au terme des 171 km de la dixième étape de la Vuelta qui faisait halte à Murcie, ville d'origine d'Alejandro Valverde, qui a conservé sans difficultés son maillot or. Gerrans a réglé un sprint à quatre devant Ryder Hesjedal (Garmin), Jacob Fuglsang (Saxo-Bank) et Alexandre Vinokourov (Astana) qui avait lancé le sprint. David De la Fuente a dépossédé David Moncoutié de son maillot de meilleur grimpeur.

TOUR DE FRANCE / 15EME ETAPE : La surprise Gerrans... ()

Le Luxembourgois Frank Schleck s'est emparé dimanche du maillot jaune au terme d'une étape remportée à la surprise générale par Simon Gerrans à Prato Nevoso (Italie). Kohl est désormais 2eme à 7 et Evans 3eme à 8.

Vélo - GP Plouay : Gerrans en costaud... ()

L'Australien Simon Gerrans a remporté la 73eme édition du Grand Prix Ouest-France de Plouay, comptant pour le ProTour, dimanche. Le coureur de la Cervelo a su se montrer le plus rapide parmi les cinq coureurs échappés qui se disputaient la victoire. Le Français Pierrick Fédrigo, tenant du titre, termine à la deuxième place devant le coureur allemand Paul Martens.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google