Actualités Sports et loisirs > JO-Saut à skis: Morgenstern en tête des qualifications sur [17/02/2006 20:23]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO-Saut à skis: Morgenstern en tête des qualifications sur [17/02/2006 20:23]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saut : Morgenstern premier vainqueur de la saison (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté, samedi, la première étape de Coupe du monde de saut à skis à Kuusamo...

Saut à skis · Morgenstern ne réussit pas à signer un septième gain d'affilée... ()

Thomas Morgenstern n'a pas réussi à obtenir un septième gain d'affilée en Coupe du monde de saut à skis. (PC)

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Saut à skis à Engelberg: Morgenstern remporte sa sixième victoire consécutive... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté sa sixième victoire consécutive depuis le début de la Coupe du monde de saut à skis, samedi lors du premier concours d'Engelberg (Suisse).

Morgenstern lance la tournée (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern confirme son statut de grand favori de la Tournée des Quatre tremplins de saut à skis en...

Saut : Morgenstern toujours invaincu (Ski)... ()

Le Français David Lazzaroni s'est classé 11e de la sixième épreuve de la Coupe du monde de saut à skis, le premier...

Saut à skis - 4Tremplins : Morgenstern bien sûr... ()

Vainqueur de six des sept premières épreuves de la Coupe du monde 2007-2008, l’Autrichien Thomas Morgenstern (21 ans) a remporté dimanche la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf (Allemagne). Avec un total de 295,9 points, le double champion olympique de Turin, qui vise le Grand Chelem sur cette Tournée (pour égaler Hannawald en 2002), a devancé son jeune compatriote Gregor Schlierenzauer (17 ans) et le Finlandais Janne Ahonen. Emmanuel Chedal, le premier Français, s’est classé seulement 35eme.

Les qualifications reportées (Ski) ()

Les qualifications pour la troisième manche de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis ont été reportées à dimanche en raison du vent.

JO - Saut à skis : Deux Français en finale... ()

Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie participeront à la manche finale du saut à skis (petit tremplin). Le premier a pris la 21eme place de la 1ere manche, alors que le second a fini 29eme. David Lazzaroni n'a pas terminé dans les 30 premiers. Simon Ammann est en tête après la première manche et bien placé pour décrocher la première médaille d'or des ces Jeux Olympiques.

Bataille autour du saut à skis féminin (Ski)... ()

Plusieurs des meilleures spécialistes du saut à skis ont déposé une plainte mercredi contre les organisateurs des jeux...

Saut à ski - Morgenstern sans surprise... ()

Leader de la Coupe du monde, l'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf.

Saut: Morgenstern l'homme volant... ()

Thomas Morgenstern a confirmé son statut de grand favori de la tournée des Quatre tremplins. A Oberstdorf, Simon Ammann s'est classé 5e, 5 rangs devant Andreas Küttel.© TSR, 2007

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

Kuopio: Chedal en tête (Ski)... ()

Le Français Emmanuel Chedal a remporté lundi les qualifications pour le concours de Kuopio (Finlande), comptant pour la Coupe du monde de saut à skis.

JO: le CIO justifie l'exclusion des femmes du saut à skis... ()

Inclure une épreuve de saut à skis dames aux Jeux Olympiques d'hiver 2010 réduirait la valeur des médailles parce que le nombre de femmes pratiqua...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement