Actualités Sports et loisirs > JO-Saut à skis: Thomas Morgenstern champion olympique sur le [18/02/2006 20:51]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

JO-Saut à skis: Thomas Morgenstern champion olympique sur le [18/02/2006 20:51]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Saut : Morgenstern premier vainqueur de la saison (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté, samedi, la première étape de Coupe du monde de saut à skis à Kuusamo...

Grand tremplin: Morgenstern en or ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern est devenu samedi champion olympique de saut à ski en grand tremplin, devant son compatriote Andreas Kofler et le norvégien Lars Bystoel, champion olympique du petit tremplin.

Saut à skis · Morgenstern ne réussit pas à signer un septième gain d'affilée... ()

Thomas Morgenstern n'a pas réussi à obtenir un septième gain d'affilée en Coupe du monde de saut à skis. (PC)

Saut à skis: Morgenstern remporte la 1ère étape des Quatre Tremplins à Oberstdorf... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, présenté comme le grand favori de la 56e édition de la tournée des Quatre tremplins de saut à skis, a répondu présent en dominant dimanche à Oberstdorf (Allemagne), le premier des quatre concours.

Saut à skis à Engelberg: Morgenstern remporte sa sixième victoire consécutive... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté sa sixième victoire consécutive depuis le début de la Coupe du monde de saut à skis, samedi lors du premier concours d'Engelberg (Suisse).

Morgenstern lance la tournée (Ski)... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern confirme son statut de grand favori de la Tournée des Quatre tremplins de saut à skis en...

Saut à skis - 4Tremplins : Morgenstern bien sûr... ()

Vainqueur de six des sept premières épreuves de la Coupe du monde 2007-2008, l’Autrichien Thomas Morgenstern (21 ans) a remporté dimanche la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf (Allemagne). Avec un total de 295,9 points, le double champion olympique de Turin, qui vise le Grand Chelem sur cette Tournée (pour égaler Hannawald en 2002), a devancé son jeune compatriote Gregor Schlierenzauer (17 ans) et le Finlandais Janne Ahonen. Emmanuel Chedal, le premier Français, s’est classé seulement 35eme.

Lillehammer-K125: Victoire de Morgenstern... ()

L'Autrichien Thomas Morgenstern, champion olympique du grand tremplin et par équipes à Turin, a remporté vendredi sa première victoire en Coupe du monde sur celui de Lillehammer, en Norvège.

Saut : Morgenstern toujours invaincu (Ski)... ()

Le Français David Lazzaroni s'est classé 11e de la sixième épreuve de la Coupe du monde de saut à skis, le premier...

Saut à ski - Morgenstern sans surprise... ()

Leader de la Coupe du monde, l'Autrichien Thomas Morgenstern a remporté la première étape de la Tournée des 4 Tremplins, à Oberstdorf.

Saut: Morgenstern l'homme volant... ()

Thomas Morgenstern a confirmé son statut de grand favori de la tournée des Quatre tremplins. A Oberstdorf, Simon Ammann s'est classé 5e, 5 rangs devant Andreas Küttel.© TSR, 2007

JO - Saut à skis : Ammann 1er, Chedal 24eme... ()

Le Suisse Simon Ammann a remporté la première médaille d'or des Jeux Olympiques de Vancouver au saut à skis, le troisième titre olympique de sa carrière. Les Français Emmanuel Chedal et Vincent Descombes-Sevoie ont respectivement terminé 24eme et 28eme.

Saut à ski - Kofler surprend, Ahonen aussi... ()

Andreas Kofler a remporté à la surprise générale le premier des quatre concours de la tournée des Quatre tremplins, à Obersdorf. L'Autrichien, vice-champion olympique en 2006, a devancé le Finlandais Janne Ahonen et l'Autrichien Thomas Morgenstern. Emmanuel Chedal, seul Français en lice, est 44e.

Vol à skis: l'Autriche impériale, la France en finale... ()

L'Autriche, emmenée par Thomas Morgenstern et Gregor Schlierenzauer, a remporté le titre de championne du monde par équipes de vol à skis, dimanche à Oberstdorf (sud de l'Allemagne), tandis que l'équipe de France a atteint son objectif en disputant la finale.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement