Actualités Sports et loisirs > Dubaï: Petrova prend une claque















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Dubaï: Petrova prend une claque

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dubaï: Petrova prend une claque... (Sports.fr)

Tête de série n°5 du tournoi de Dubaï, Nadia Petrova a subi une sévère déconvenue dès le premier tour.

Tennis - Dubaï : L'ATP prend les devants... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Le tournoi ATP de Dubaï, qui doit avoir lieu la semaine prochaine, pourrait être annulé si le joueur israélien Andy Ram se voyait refuser un visa comme sa compatriote Shahar Peer.

La Bourse de Madrid salue le rachat par le fonds de Dubai de la majorité de Colonial... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ INDUSTRIE FINANCIÈRE)

Investment Corporation of Dubai reprend 50,4% du groupe immobilier espagnol fragilisé par son endettement. L'action prend 17% ce mercredi.

Tennis - Stuttgart : Petrova a souffert... (L'actualité du sport avec Sport 365)

La Russe Nadia Petrova a souffert pour battre le Chinoise Jie Zheng (6-4, 5-7, 6-4) au premier tou de l'Open de Stuttgart.

Dubai: Nadal prend le titre à Federer... (Sports.fr)

Rafael Nadal a mis un terme à la série de trois victoires consécutives de Roger Federer à Dubai, en prenant le meilleur sur le n°1 mondial en finale du tournoi (2-6, 6-4, 6-4).

Pourquoi EADS ouvre son capital à Dubaï... (LExpansion.com)

Un fonds d'investissement émirati prend 3,12% d'EADS. Une manière peut-être pour Dubaï et sa compagnie Emirates de récupérer une partie du business de la maintenance de l'A-380 d'Airbus.

Tennis, WTA : Petrova en balade... (Le Figaro ? Sports : Actualité sportive en direct)

Nadia Petrova s´est imposée en tout juste une heure contre Patty Schnyder au 3e tour du tournoi de Toronto (6/4 6/1).

Petrova quitte le bal... (Eurosport)

Si Henin et Hingis se sont qualifiées sans souci pour le 2e tour de Roland-Garros, Petrova reste à quai en s'inclinant devant Morigami.

Tennis, Fed Cup : Petrova égalise...

Nadia Petrova a permis de ramener la Russie à hauteur des Etats-Unis en demi-finales (2/2). Le double sera décisif.

Tennis - Québec : Le titre pour Petrova... (L'actualité du sport avec Sport 365)

Nadia Petrova a remporté le dernier titre décerné avant le Masters à Québec. La Russe a battu l'Américaine Bethanie Mattek en finale (4-6, 6-4, 6-1).

Tennis | Challenge Bell · Petrova, facilement... (Canoë - Sports)

Nadia Petrova, 13e raquette au classement, a disposé sans trop de difficultés de Varvara Lepchenko en deux petites manches de 6-2 et 6-4. (Canoë)

L'émirat de Dubai prend 3,12% du capital d'EADS... (La Tribune.fr - ACTUALITÉ AÉRONAUTIQUE DÉFENSE)

Dubai International Capital, l'agence publique d'investissement de l'émirat, a annoncé ce jeudi avoir acquis 3,12% du capital du groupe européen d'aéronautique et de défense. Une nouvelle bien accueillie par les marchés.

Tennis, US Open : Petrova et Kirilenko OK...

Les Russes Nadia Petrova et Maria Kirilenko se sont qualifiées pour le 3e tour.

Burberry Enfants à Istanbul et Dubaï... (Le Blog Luxe)

La boutique de Dubaï est la 5e de la marque britannique dans les Emirats arabes unis, entre Dubaï et Abu Dhabi.

Doha: Petrova se hisse en finale... (Sports.fr)

Nadia Petrova a disposé de Ai Sugiyama 6-1, 7-6 vendredi lors des demi-finales du tournoi de Doha.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité