Actualités Sports et loisirs > Ski: l'Américain Ted Ligety vainqueur du géant de Yongpyong [05/03/2006 13:45]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ski: l'Américain Ted Ligety vainqueur du géant de Yongpyong [05/03/2006 13:45]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ligety dame le pion aux Scandinaves... ()

L'Américain Ligety a remporté dimanche le second slalom géant de Yongpyong, devant Nyberg et Palander, 2es ex aequo.

Victoire de Ted Ligety (Ski)... ()

L'Américain Ted Ligety a remporté samedi le slalom géant de Kranjska Gora comptant pour la Coupe du monde de ski alpin...

Coupe du monde de ski: l'Américain Ted Ligety remporte le slalom géant à Kranjska Gora... ()

L'Américain Ted Ligety a gagné vendredi en connaisseur le slalom géant de Kranjska Gora, comptant pour la Coupe du monde masculine de ski alpin, s'imposant...

Ski alpin - CM (H) : Ligety en tête... ()

L’Américain Ted Ligety occupe la première place du slalom géant de Beaver Creek à l’issue de la première manche. Ligety devance le Suisse Didier Cuche et le Norvégien Aksel Lund Svindal. Jean-Baptiste Grange, premier Français, est seizième. Cinq Français sont qualifiés pour la deuxième manche, qui aura lieu à 20h45, heure française.

Ski alpin - ChM (H) : Ligety disqualifié... ()

L'Américain Ted Ligety a été disqualifié au terme de la descente du Super Combiné.

Ligety: "Prendre du plaisir"... ()

Vainqueur inattendu du combiné la semaine dernière, Ted Ligety aborde le slalom, samedi, l'esprit libéré. Mais pas sans ambitions.

Ligety ramasse l'or ()

L'Américain Ted Ligety a profité des abandons successifs de Bode Miller et de Benjamin Raich pour décrocher la médaille d'or en combiné.

Combiné: Le titre pour Ligety!... ()

L'Américain Ted Ligety est devenu mardi champion olympique du Combiné devant le Croate Kostelic et l'Autrichien Schönfelder.

Cuche remonte (Ski) ()

L'Américain Ted Ligety remporte le slalom géant de Kranjska Gora, devant le Suisse Didier Cuche et l'Italien Massimiliano Blardone.

Ski à Beaver Creek: Raich remporte le géant... ()

L'Autrichien Benjamin Raich a remporté dimanche le géant de Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek en devançant d'un souffle l'Américain Ted Ligety et...

Miller se rate, Blardone exploite... ()

Bode Miller ne réalisera pas le doublé. Vainqueur de la descente vendredi, et meilleur temps de la première manche du géant samedi à Beaver Creek, l'Américain a craqué dans le second tracé et laissé la victoire à l'Italien Massimiliano Blardone. Le second de Beni Raich au globe de la spécialité en 2006 devance au final le Norvégien Aksel-Lund Svindal, auteur d'une deuxième manche exceptionnelle, et Ted Ligety. Côté français, on retiendra la 169e place de Steve Missilier, auteur tout de même du 2e meilleur temps de la 2e manche.

L'Italie retrouve le sourire... ()

Pour la reprise de la Coupe du monde de géant à Yongpyong, l'Italien Simoncelli a devancé son compatriote Blardone et le Norvégien Svindal.

Ski alpin - ChM (H) : Janka confirme... ()

Vainqueur de la première manche, Carlo Janka remporte le Géant des Mondiaux de Val d'Isère à l'issue d'une deuxième manche maîtrisée. Le Suisse devance Benjamin Raich et Ted Ligety. Jean-Baptiste Grange est 7eme, Gauthier De Tessières est 15eme.

Slalom géant · Raich règne à Beaver Creek... ()

8e à mi-chemin, il coiffe Ligety et Svindal à l'arrivée. (Journal de Montréal)

Kranjska Gora: Ligety s'impose ()

3e après la 1re manche derrière Massimiliano Blardone et Manfred Moelgg, Ted Ligety a renversé la vapeur dans la 2e manche pour devancer les deux Italiens. Berthod 5e, Cuche 6e.© TSR, 2008

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google