Actualités Sports et loisirs > Figaro: Israel succède à Beyou sur Delta Dore















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Figaro: Israel succède à Beyou sur Delta Dore

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Figaro: Israel succède à Beyou sur Delta Dore... ()

Jérémie Beyou ayant décidé de passer sur 60 pieds après avoir tout gagné sur Figaro en 2005, son sponsor Delta Dore avait lancé appel à candidature pour lui succéder à la barre du monotype Bénéteau sur deux des épreuves phares de la saison, la Solo Méditerranée en juin et la Solitaire Afflelou-Le Figaro en août.

Delta Dore en finition... ()

A l’issue de sa victoire dans la Solitaire du Figaro, Delta Dore, le partenaire de Jérémie Beyou, a lancé la construction d’un monocoque pour le Vendé ...

Figaro en Or pour Erwan Israel... ()

En lançant la construction de son futur monocoque Imoca 60 pieds DELTA DORE, Jérémie Beyou savait qu'il lui serait matériellement impossible, cette an ...

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du Rhum, DELTA DORE et son skipper prennent un nouveau départ.

Delta Dore en finition... ()

A l’issue de sa victoire dans la Solitaire du Figaro, Delta Dore, le partenaire de Jérémie Beyou, a lancé la construction d’un monocoque pour le Vendée Globe. Ensemble, ils courront la Route du Rhum fin octobre. Le bateau, construit chez JMV Industries à Cherbourg, est en phase de finition, sa mise à l’eau est prévue avant le 30 août.

Changement d'échelle pour Jérémie Beyou... ()

Ensemble, ils ont remporté les plus belles victoires en solitaire de la saison 2005. Generali Solo, Solitaire Afflelou Le Figaro, Route du Ponant, Championnat de France de Course au Large en Solitaire, Delta Dore et Jérémie Beyou ont tout raflé.

Instants magiques à bord de Delta Dore... ()

Jérémie Beyou vient de conclure deux sessions d'entraînements sur son monocoque 60' Imoca DELTA DORE au pôle France Finistère Course au Large. Cette semaine, il termine sa préparation physique et météo.

Delta Dore fiabilisé pour le Vendée Globe... ()

Pendant qu'une partie de la flotte des monocoques 60' Imoca traverse l'Atlantique dans The Artemis Transat, d'autres monocoques sortent de chantiers d'hiver très poussés. C'est le cas de DELTA DORE, le monocoque de Jérémie Beyou, qui vient de retrouver son élément après trois mois de fiabilisation et d'optimisation. Le skipper de DELTA DORE a toutefois continué à naviguer et à préparer son objectif majeur, le Vendée Globe.

Jérémie Beyou ne chôme pas ()

Cela fait maintenant une semaine que le monocoque DELTA DORE 60' est à l'eau. Son skipper Jérémie Beyou et son équipe ne chôment pas. Après le test de ...

La Jacques Vabre dans son fauteil... ()

Jérémie Beyou, vainqueur de la Solitaire Afflelou Le Figaro 2005 et Champion de France de Course au Large en Solitaire sur Delta Dore, fait également ...

Un beau programme pour Jérémie Beyou... ()

Après une saison 2006 marquée par la mise à l’eau du monocoque Imoca Delta Dore et l’abandon de Jérémie Beyou pour raisons familiales dans la Route du ...

Transat AG2R: Beyou-Riou gagnent le prologue... ()

Ils assument leur statut de favoris! Jérémie Beyou et Vincent Riou, associés sur Delta Dore, ont remporté ce vendredi le prologue de la Transat AG2R à Concarneau.

Vendée Globe: Beyou jette l'éponge, les autres favoris continuent au sprint... ()

L'abandon mercredi de Jérémie Beyou (Delta Dore), dont le gréement n'a pas résisté aux chocs subis depuis le départ, n'a pas pour autant freiné les autres...

Vendée Globe : Peyron, 11e jour en tête, Beyou en difficulté... ()

Loïck Peyron (Gitana Eighty) continue son Vendée Globe seul en tête et maintient l'écart avec ses premiers poursuivants. Jérémie Beyou (Delta Dore) a lui dû se dérouter pour tenter de réparer une avarie.

Delta Dore, nouvelle victime du Grand Sud !... ()

Sylvie Viant, Directrice de course de la Barcelona World Race, a été informée par Jérémie Beyou du démâtage de l'Open 60 IMOCA Delta Dore, alors en 4ème position. Beyou et son co-skipper Sidney Gavignet sont sains et saufs à bord, et le bateau lui-même est intact en termes de structure. Jérémie a contacté la Direction de Course par téléphone satellite Iridium a 1h20 GMT (11 décembre) quelques minutes après l'incident : «Nous venons juste de démâter, nous avons le vent au 300° soufflant à 25 noeuds montant parfois à 35 nouds, la mer n'est pas trop mauvaise avec des vagues d'environ 4 mètres. Nous naviguions sous grand-voile à un ris et trinquette (petite voile d'avant). Le mât semble être tombé vers l'arrière. »

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement