Actualités Sports et loisirs > Moncoutié rate le coche





Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Moncoutié rate le coche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Moncoutié rate le coche ()

S'il a pris la bonne échappée, David Moncoutié n'a pu rééditer son exploit du dernier Tour à Digne, où Joaquim Rodriguez s'est imposé.

Football - Lens rate le coche... ()

Rejoint dans le temps additionnel par Sedan (2-2), Lens a raté une énorme occasion de s'assurer la montée vers l'élite, en clôture de la 34e journée de Ligue 2. Les Sang et Or gardent tout de même six points d'avance sur son dauphin strasbourgeois mais vont devoir patienter pour la Ligue 1.

Football - Hambourg rate le coche... ()

Hambourg a manqué l'occasion de prendre la tête du Championnat d'Allemagne dimanche, en se faisant rejoindre sur le fil par Schalke 04 (3-3). Le Bayer conserve donc les rênes après dix journées. Le Werder, vainqueur à Bochum (1-4), est sur le podium.

Football - Séville rate le coche... ()

Le FC Séville, qui pouvait rejoindre le Real Madrid en tête du championnat, a été tenu en échec (2-2) par Malaga lors de la 12e journée de Liga. Menés 0-2 à la pause, les Sévillans sont parvenus à sauver un point grâce à un doublé de Luis Fabiano.

Tunisie: Rugby à 7 - Qualification au Mondial 2009-La Tunisie rate le coche... ()

Après avoir fait l'essentiel dans les matches de poule, la sélection tunisienne a raté le coche lors des demi-finales. Pourtant, tout avait bien commencé et le chemin semblait déblayé après sa victoire sur le pays organisateur, l'Ouganda.

Manchester rate le coche... ()

Manchester United, qui menait depuis la 18e minute, a finalement dû concéder le match nul sur la pelouse de Chelsea (1-1), lors de la 5e journée. Auteurs d'une belle première période, les Red Devils restent à quatre longueurs de leur adversaire du jour. Les Blues laissent eux Arsenal seul en tête.

Football - Metz rate le coche... ()

Rejoint en fin de match à Reims (1-1) lors de la 25e journée, Metz a manqué l'occasion de mettre le leader lensois sous pression. Tenu en échec à Nîmes (1-1), Angers n'a pas profité du faux pas messin et reste dans la roue du club lorrain. Lens pourra conforter son avance s'il bat Troyes lundi.

Football - Lens rate le coche... ()

Rejoint dans le temps additionnel par Sedan (2-2), Lens a manqué une énorme occasion de se rapprocher de la montée vers l'élite, en clôture de la 34e journée de Ligue 2. Les Sang et Or gardent tout de même six points d'avance sur son dauphin strasbourgeois mais vont devoir patienter pour la Ligue 1.

Ligue 1: Monaco rate le coche... ()

Monaco, battu 1-2 sur son terrain du stade Louis-II par un PSG retrouvé, a raté l'occasion d'accrocher une première place au classement de la...

CYCLISME / 61EME DAUPHINE LIBERE : Boonen rate le coche... ()

Favori de la première étape réservée aux sprinteurs, Tom Boonen s’est fait surprendre au sprint par l’Espagnol Angelo Furlan et le Suisse Marcus Zberg, lundi à Dijon. L’Australien Cadel Evans, conserve son maillot jaune de leader.

Berlin rate le coche (Football)... ()

Berlin rate l'occasion de passer en tête du Championnat d'Allemagne après son match nul (1-1) à Bielefeld lors du match avancé de la 19e journée.

Cyclisme - Moncoutié:"Rassuré"... ()

A 33 ans, David Moncoutié s'apprête à entamer sa 13e saison chez les professionnels. Après deux années contrariées par des chutes et des blessures, le coureur de l'équipe Cofidis, rassuré par sa prestation sur le dernier Tour d'Espagne, aborde l'exercice 2009 avec beaucoup d'ambitions.

Cyclisme - Moncoutié va prolonger...

David Moncoutié effectuera une saison de plus avec Cofidis l'an prochain.

Cyclisme - Moncoutié y était presque... ()

A l'attaque dans les 10 derniers kilomètres de la 2e étape du Tour Down Under, David Moncoutié n'a été repris que sous la flamme rouge. A l'issue d'une journée qui a également vu Lance Armstrong répondre à une banderille de Michael Rogers, c'est Allan Davis qui s'est imposé au sprint.

Cyclisme - Moncoutié y était presque... ()

A l'attaque dans les 10 derniers kilomètres de la 2e étape du Tour Down Under, David Moncoutié n'a été repris que sous la flamme rouge. A l'issue d'une journée qui a également vu Lance Armstrong répondre à une banderille de Michael Rogers, c'est Allan Davis qui s'est imposé au sprint.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement