Actualités Sports et loisirs > Football: le Brésil toujours premier au classement FIFA, la [15/03/2006 16:15]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Football: le Brésil toujours premier au classement FIFA, la [15/03/2006 16:15]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Football : Le Brésil passe en tête...

Grâce à sa victoire lors de la Copa America, Le Brésil s´est emparé de la première place du classement FIFA devant l´Argentine et l´Italie. La France est 4e.

Afrique: Les Panthères du Gabon 6ème au Classement FIFA, section Afrique... ()

Le dernier classement réalisé par la Fédération internationale de football association (FIFA) indique que le Gabon a fait un bon spectaculaire de 6 places en passant de la 12ème à la 6ème au classement des meilleures nations de football africaine, a appris ce jeudi GABONEWS du site officiel de la FIFA.

Football - La France stable...

Le nouveau classement FIFA a été publié ce mercredi. Le trio de tête : Argentine-Brésil-Italie.

Classement Fifa: statu quo sur le podium, la France recule d'un rang... ()

Le Brésil domine toujours le classement Fifa devant l'Espagne et les Pays-Bas, tandis que l'Italie a rejoint l'Allemagne à la 4e place ex aequo et que la France a reculé d'un rang (10e), devancée par la Croatie (9e), selon le classement mensuel de septembre publié mercredi.

Sénégal: Les Lions perdent deux places au classement de la FIFA... ()

L'équipe nationale de football perd de nouveau deux places dans le classement mensuel de la Fédération internationale de football, passant de la 49ème à la 51ème place entre octobre et novembre, selon le site Internet de la FIFA visité mercredi à l'APS.

Football: la Russie perd neuf places dans le classement FIFA... ()

MOSCOU, 13 juin - RIA Novosti. La Russie a perdu neuf places pour se retrouver au 24e rang du classement FIFA de football masculin publié mercredi.

Afrique: Classement Fifa - L'Espagne meilleure équipe 2009 - Le pays 53eme... ()

La Fifa a décerné hier le titre d'équipe de l'année à l'Espagne, avec 15 victoires en 16 matches en 2009, tandis que l'Algérie et le Brésil connaissent la meilleure progression par rapport à l'année précédente avec un gain de 322 points chacun au classement Fifa.

Angola: Football - L'Angola à la 65ème place du classement FIFA... ()

La sélection angolaise de football monte à la 65ème place du classement FIFA, améliorant sa position(70ème) du mois d'avril.

Fifa: Podium du classement inchangé... ()

Dans cette dernière édition du classement mondial FIFA/Coca-Cola, le haut du tableau est resté pratiquement intact par rapport au mois de juillet.

Football: le Brésil organisera le Mondial 2014... ()

Le Brésil a été désigné pays hôte de la Coupe du monde de football 2014 par décision du comité exécutif de la FIFA réuni mardi à Zurich.

Football: la Russie recule de deux places au classement FIFA... ()

MOSCOU, 19 septembre - RIA Novosti. La Russie a reculé de deux places au classement de la Fédération internationale de football (FIFA) publié ce mercredi pour se retrouver au 26e rang avec 851 points, soit 58 de moins qu'en août.

Mondial-2014 de football: le Brésil, candidat unique, a présenté sa candidature à la Fifa... ()

Candidat unique à l'organisation de la Coupe du monde de 2014, le Brésil a officiellement remis son dossier à la Fédération internationale (Fifa) sans dévoiler grand-chose de son projet dont on ne connaît que les grandes lignes.

Fifa: Espagne meilleure équipe 2009, Algérie et Brésil meilleure progression... ()

La Fifa a décerné mercredi le titre d'équipe de l'année à l'Espagne, avec 15 victoires en 16 matches en 2009, tandis que l'Algérie et le Brésil connaissent la meilleure progression par rapport à l'année précédente avec un gain de 322 points chacun au classement Fifa.

Mondial-2010: la FIFA envisage d'attribuer l'organisation au Brésil (presse)... ()

La FIFA s'inquiète des retards pris par l'Afrique du Sud pour accueillir la Coupe du monde de football en 2010 et envisage d'attribuer cette édition au Brésil, affirme jeudi le journal sportif espagnol AS sans préciser ses sources.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement