Actualités Sports et loisirs > Rallye: 50 bougies pour le Tour de Corse [17/03/2006 17:46]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rallye: 50 bougies pour le Tour de Corse [17/03/2006 17:46]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Auto-Moto - Rallye : Bernardi au Tour de Corse... ()

Suzuki a annoncé les pilotes qui seront au volant de la voiture SX 4 WRC pour le rallye de France et celui de Grande-Bretagne. Le Français Nicolas Bernardi débutera le Tour de Corse.

Rallye: début du Tour de Corse vendredi, Loeb à la poursuite de Grönholm... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse - Rallye de France, 13e manche du Championnat du monde des rallyes (WRC), à six points de Marcus Grönholm (Ford Focus) mais avec l'avantage du terrain.

Rallye: Loeb en tête du Tour de Corse devant Grönholm... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4), en quête d'une troisième victoire d'affilée, menait le Tour de Corse-Rallye de France devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus), 2e à 4 secondes 8/10, vendredi soir sur le port d'Ajaccio, au terme d'une 1re étape très disputée.

Rallye: Sébastien Loeb aux commandes du Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb, triple champion du monde des rallyes, a pris les commandes du Tour de Corse, vendredi après-midi, en remportant les...

Tour de Corse: le Français Sébastien Loeb vise le quadruplé... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), vainqueur dimanche en Catalogne de son 4e rallye d'affilée, le 9e cette saison, prend vendredi à Ajaccio le départ du Tour de Corse, 13e manche du Championnat du monde WRC, avec 12 points d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford) et l'avantage du terrain.

Tour de Corse: Loeb creuse encore l'écart sur les Ford... ()

La Citroën C4 du Français Sébastien Loeb, auteur de 11 temps scratch sur 12 depuis le début du rallye, menait toujours le Tour de Corse samedi soir, au terme de la 2e journée, et avait encore accru son avance sur les deux Ford officielles d'Hirvonen et Duval.

Voitures de Rallye : Opel Calibra GR A Usine ex Thierry... ()

Calibra 2L16V (C20XE) : Moteur : 1998 cm3 Alésage / course : 86 x 86 mm Puissance : 230 cv à 7500 tr/mn Couple : 235 Nm à 5500 tr/mn Suralimentation : non Poids : 1050 kg Transmission : 2RM Catégorie : Groupe F2 Rallye de HANNUTT (1992) Opel Calibra 16v Circuit des ARDENNES (1992) Opel Calibra 16v 5ème Rallye des HAUTES FAGNES (1992) Opel Calibra 16v Rallye du TOUR DE CORSE (1992) Opel Calibra 16v (1ère de classe) Rallye de WALLONIE (1992) Opel Calibra 16v 24H d'YPRES (1992) Opel Calibra 16v 6ème Rallye de MADERE (1992) Opel Calibra 16v Rallye de VAN VLANDEREN (1992) Opel Calibra 16v Rallye de SAN REMO (1992) Opel Calibra 16v 9ème (1ère de classe) Rallye du CONDROZ (1992) Opel Calibra 16v 6ème Voiture usine unique. 100 % Origine

Invitation au Tour de Corse... ()

Vous souhaitez gagner des invitations pour le prochain Rallye de Corse WRC ? Pour ce faire, connectez-vous sur le site www.

3ème Rallye de Corse moto : Maximus en maître sur ses terres... ()

Maxime Olivieri (KTM 690 SM) s'est imposé lors des 2 étapes du 3ème Rallye de Corse. Toutefois, sur leurs Yamaha 450 WRF, Stéphane Ricciarelli et Laurent Statuto, ainsi que Manoël Delaval (Buell XB12), ont donné du fil à retordre au jeune pilote...

Tour de Corse: Loeb-Elena remportent le rallye, Grönholm 2e au mérite... ()

Sébastien Loeb (Citroën C4), associé à Daniel Elena, a remporté le Tour de Corse pour la troisième année d'affilée, dimanche à Ajaccio, de quoi revenir à quatre points de Marcus Grönholm (Ford Focus) dans leur combat homérique pour le titre de champion du monde.

Suivre le rallye du Tour de Corse...J-2... ()

Si vous voulez connaitre les étapes et lieux de passages pour admirer les bolides du tour de Corse automobile, seule manche française du championnat du monde des rallyes , voici la carte générales des spéciales prévues.Plus de détails sur les cartes des spéciales du tour de Corse ICI

Triplé de Loeb au Tour de Corse... ()

Le Français Sébastien Loeb (Citroën C4) a remporté le 51e Tour de Corse-Rallye de France, 13e manche (sur 16) du Championnat du monde WRC, ce dimanche à Ajaccio, devant le Finlandais Marcus Grönholm (Ford Focus) et l'Espagnol Dani Sordo (Citroën C4). C'est la 35e victoire de la carrière de Loeb et Elena, record absolu en WRC, dont trois d'affilée en Corse pour les triples champions du monde.... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Rallye - Corse : Loeb veut assurer... ()

Largement en tête après la deuxième journée du rallye de Corse avec plus de cinquante secondes d'avance sur Mikko Hirvonen (Ford Focus), Sébastien Loeb (Citroën) était satisfait. Il explique qu'il s'est montré prudent dans la douzième spéciale, la seule qu'il n'a pas remporté.

Rallye - Corse : Duval abandonne... ()

Victime d’une panne d'alternateur, samedi dans la onzième spéciale du Tour de Corse, le Belge François Duval (Citroën Xsara) ne pourra pas prendre le départ de la troisième et dernière étape, dimanche.

Rallye - Corse : Loeb accroît son avance... ()

Auteur des neuf premiers temps scratch, Sébastien Loeb (Citroën C4) a encore accentué son avance au terme de la deuxième journée au rallye de Corse. Le Français est largement devant les Ford Focus du Finlandais Mikko Hirvonen (à 5240) et du Belge François Duval (à 5670), vainqueur du douzième temps scratch.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement