Actualités Sports et loisirs > Cyclisme: Petacchi et Boonen favoris de Milan-San Remo [17/03/2006 15:33]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cyclisme: Petacchi et Boonen favoris de Milan-San Remo [17/03/2006 15:33]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

CYCLISME / 99EME MILAN-SAN REMO : Cancellara en solitaire... ()

Pour la première fois depuis 2003, le vainqueur de Milan-San Remo a franchi la ligne en solitaire. Le Suisse Cancellara est parti à deux kilométres de l'arrivée, trompant tout le peloton des favoris.

GP de Waregem: Petacchi présent... ()

Le sprinteur italien Alessandro Petacchi, deuxième du dernier Milan-San Remo, participera au prochain Grand Prix de Waregem qui se déroulera mercredi en Belgique.

CYCLISME / 99EME MILAN-SAN REMO : Une question de prestige... ()

Milan-San Remo ouvre samedi la saison des grandes classiques. Vainqueur en 2004 et 2007, Oscar Freire est favori. Mais attention à la meute des routiers-sprinteurs qui rêvent de bousculer l'Espagnol de la Rabobank

Cyclisme: Philippe Gilbert décrypte Milan-San Remo... ()

Le Belge Philippe Gilbert, l'un des candidats à la victoire samedi dans Milan-San Remo, décrypte pour Reuters les pièges de la première grande...

Vélo - Milan - San Remo : Ballan forfait... ()

Le champion du monde italien Alessandro Ballan, victime d’une infection, est forfait pour Milan - San Remo qui se disputera samedi.

Vélo - Milan - San Remo : Cancellara renonce... ()

A court de forme, le Suisse Fabian Cancellara ne défendra pas son titre sur Milan - San Remo samedi prochain. Mercredi, il a en effet déclaré officiellement forfait.

Vélo - Milan-San Remo : Freire forfait... ()

Lundi, l’équipe Rabobank a annoncé le forfait de son sprinteur espagnol Oscar Freire (33 ans) pour Milan - San Remo, la première grande classique de l’année programmée le 21 mars prochain.

Cyclisme : Le Coni veut Petacchi...

Le Comité national olympique italien a décidé de faire appel de la décision de la Fédération italienne de cyclisme d´acquitter Alessandro Petacchi.

Pozzato par surprise ()

L'Italien Filippo Pozzato (Quick Step) a devancé le sprint du peloton et Alessandro Petacchi pour remporter samedi Milan-San Remo.

Vélo - Milan - San Remo : Freire absent... ()

Victime d’une chute il y a un mois sur le Tour de Californie, l’Espagnol Oscar Freire n’est pas rétabli et ne disputera pas Milan - San Remo samedi. Une course qu’il a déjà remportée à deux reprises (2004 et 2007). L’équipe Rabobank reportera donc tous ses espoirs sur Flecha et Nuyens.

Ruta del Sol: Petacchi remet ça!... ()

Comme la veille lors de la 3e étape, Alessandro Petacchi s'est de nouveau imposé au sprint devant Tom Boonen sur les routes du Tour d'Andalousie.

Cyclisme - Les peuncheurs au crible... ()

Milan-San Remo ouvre samedi la saison des classiques. Pour sa 100e édition la Primavera semble toujours aussi indécise. Qui des sprinters ou des puncheurs fera mouche ? Décryptage des différents favoris, de leurs atouts et de leur état de forme.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google