Actualités Sports et loisirs > GP Espagne-125: Pole provisoire pour Pesek















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

GP Espagne-125: Pole provisoire pour Pesek

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GP Espagne-125: Pole provisoire pour Pesek... ()

Le Tchèque Lukas Pesek a pris la pole position provisoire à l'issue de la première séance qualificative du Grand Prix d'Espagne, vendredi à Jerez.

Moto - 125cc - GP Espagne : Pesek devant... ()

Le Tchèque Lukas Pesek a signé le meilleur temps des premiers essais qualificatifs. Il devance les Italiens Mattia Pasini et Raffaele De Rosa. A noter les bonnes performances des deux Français Alexis Masbou et Mike Di Meglio respectivement 13eme et 14eme.

Moto - 125cc - San Marin : La surprise Pesek... ()

Auteur d'essais libres moyens, Lukas Pesek a obtenu la pole position avec son meilleur temps lors des qualifications. Il devance Faubel de trois millièmes et Pasini de onze millièmes. Di Meglio part onzième, Masbou de la 27eme position.

125: République Tchèque D.1: Pesek, maître chez lui... ()

Lukas Pesek a mis un point d’honneur à domicile à accrocher la pole provisoire de cette première séance qualificative de son Grand Prix national. Avec sa Derbi aux gênes de Noale, il a devancé d’un souffle Talmacsi qui lui-même domine d’une courte tête Pasini.Au vu du classement de la journée, c’est fondamentalement un festival...

Moto : Pasini en pole provisoire...

Mattia Pasini s´est emparé de la pole provisoire lors de la première séance de qualifications 125cc du GP du Japon.

Auto - 24H Mans : Pole provisoire pour McNish... ()

Allan McNish, le pilote écossais de l’Audi Sport Team, a réalisé le meilleur temps de la première partie des essais qualificatifs, jeudi.

125: San Marin D.2: Pesek s est mouillé... ()

C’est sans aucun doute l’une des qualifications les plus serrées de l’histoire des Grand Prix 125 qui s’est déroulée sur le tout nouveau tracé de Misano. Les écarts enregistrés ont été incroyablement faibles et ce n’est que par trois et onze minuscules millièmes que Lukas Pesek a réussi à devancer Faubel et Pasini pour la pole....

Moto : Lorenzo en pole provisoire...

Jorge Lorenzo a pris une option sur la pole position du Grand Prix de Catalogne dans la catégorie 250cc.

125cc - Republique tchèque : Pesek plus rapide... ()

Lukas Pesek a réussi vendredi le meilleur temps de la première séance de qualifications du Grand-Prix de République tchèque. Le pilote Derbi a devancé à Brno le Hongrois Gabor Talmacsi sur Aprilia et l'Italien Mattia Pasini, également sur Aprilia.

Extradé d'Espagne - Abdellatif Zahraoui en détention provisoire à Salé... ()

Abdellatif Zahraoui, extradé d'Espagne et soupçonné de terrorisme, a été mis en détention provisoire à la prison locale de Salé par le juge d'instruction de la Cour d'appel à Salé qui l'avait auditionné jeudi pour la première fois, apprend-on, vendredi, de source judiciaire.

Moto: Jorge Lorenzo s'élancera en pole position en Espagne... ()

L'Espagnol Jorge Lorenzo partira en pole position dans la course MotoGP du Grand Prix d'Espagne motocycliste, dimanche, sur le circuit de Jerez. ...

F1: Kimi Räikkönen partira en pole au GP d'Espagne... ()

Le Finlandais Kimi Räikkönen partira dimanche au volant de sa Ferrari en pole position du Grand Prix d'Espagne, comptant pour le championnat du...

Moto - 125cc - GP Chine : Et de trois pour Pasini... ()

L'Italien Mattia Pasini (Aprilia) a signé samedi sa troisième pole position de suite (après l'Espagne et la Turquie) au terme des essais qualificatifs du Grand Prix 125cc de Chine, à Shanghaï. Le grand malchanceux de ce début de saison (3 abandons en 3 courses) a devancé l'Espagnol Hector Faubel (Aprilia), 2eme du Championnat, le Tchèque Lukas Pesek (Derbi), 3eme du Championnat, et le leader hongrois de la catégorie, Gabor Talmacsi (Aprilia). Les Français Alexis Masbou et Mike Di Meglio sont très loin, aux 22 et 23emes rangs.

Moto-125cc - GP Espagne : La surprise Koyama... ()

Le Japonais Koyama a enlevé le GP d'Espagne au nez et à la barbe de Gabor Talmasci. Ce dernier semblait se diriger vers une victoire aisée. Pesek a chuté mais est reparti pour finir 13eme. L'abandon de Pasini et de Faubel, allait finalement sourire à Koyama qui l'a emporté dans le dernier virage. L'inconnu suisse Krummenacher complète le podium. Masbou finit aux portes des points.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement